Discussion: Recrutement milieu de saison! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Marhba biyya je suis nouveau ici sur ce forum grâce à un agent de recrutement trés actif que vous connaissez ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Recrutement milieu de saison!
Marhba biyya je suis nouveau ici sur ce forum grâce à un agent de recrutement trés actif que vous connaissez sous le nom de 3le marsosich" ou en arabe "Le marseillais", bon alors selemou alykom tout le monde et bonne continuation....
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Marhba bik Gaddida sur le forum
![]() Au plaisir de te lire ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Je suis pas un agent de recrutement, je suis un agent de perturbation ici mdr Non je rigole, au plaisir de te lire!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
guaddidti 7obbek lih lih...ba3di el fou2ad marte7...loooooooooooooool (Je vois k'Om kalthoum te connais bien looooooooool)
Sois la bienvenue parmi nous ya Gaddida mte3 el 3id el kbir...loooooooool |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
ti haw ajwé ramadhaniyya w'chikhat, lihné, wil marseillais 3andou 3am wala 9addéch 3ala hal forum w'ma 9alli kén tawwa
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie