Discussion: Retour a Paris ! arrggg il fait pas beau - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Salut a tous, je suis tunisien et je vis depuis presque toujours en france, j'ai passé quelques jours de vacances ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Retour a Paris ! arrggg il fait pas beau
Salut a tous, je suis tunisien et je vis depuis presque toujours en france, j'ai passé quelques jours de vacances au bled et c'etait magnifique !
L'avion est arrivé a 15h00 a roissy et après un passage éclair a la douane, un saut dans un taxi pour me déposer chez moi et arrggggggg le temps pourri !!! c'est ce qui ma le plus perturbé, c'est ce mauvais temps sur paris.... C'est presque deprimant, alors pour me remonter le moral, un coup de fil à la famille resté au bled ( retraités franco-tunisien ) et un petit tour sur le web pour retrouver la chaleur du pays et c'est comme ca que j'ai découvert ce site. Hummm, dommage que je reprend le travail lundi car je crois que j'aurais repris un billet pour retourner au chaud et retrouver les beautés de la tunisie. ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
tartinet alias tarty alias tartinette ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
moi c à partir de juin 2009 que je vais venir la bas et j ai pas envie , j aime bien la tunisie et ma famille !!!!!!!!!!!rabbi m3ak khouya ama un jour , tu devrais y revenir normalement donc t en fais pas , c est des jours que tu peux compter ......( réflexion arabe)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis: "Il est Allah, Unique.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui". |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
bienvenue parmi nous l'ami, avec nous tu seras comme si tu es au blèd ;) alors t'inquiète tu va rien rater
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie