Discussion: Je sais pas quoi dire... - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; bonjour tout le monde Je suis nouvelle parmi vous, rooo j aime pas les présentations, je sais jamais quoi dire......
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Je sais pas quoi dire...
bonjour tout le monde
Je suis nouvelle parmi vous, rooo j aime pas les présentations, je sais jamais quoi dire... ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Modératrice R'n'R
|
Allez bienvenue a toi Ange déchu ( joli pseudo) ne soi pas timide on peux paraitre "fous" masi on mange pas!! Au plaisir de te lire
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
MARHBA BIK parmi nous et bienvenue chez toi ange déchue...
Au plaisir de te lire... ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Willkommen
![]()
_______________________ 19/04/08 Armin Only: Imagine @ Jaarbeurs Utrecht Netherlands - Armin van Buuren (9hr set) 31/05/08 Der Sonne entgegen @ Hannover Germany - Sebastian Ingrosso 06/08/08 The sound Experience @ Golf Yasmine Hammamet Tunisia - Tiesto Hernan Cattaneo Lauren Wolf 13/08/08 Anjunabeats - Tri state @ Calypso Tunisia - Above & Beyond _______________________ Lisez la charte SVP-Marhba Map Whatpulse venez nous rejoindre!!! Pour voir les stats de la team, vous pouvez cliquer ici |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Actif
|
Bienvenue Ange déchue!
Au plaisir de te lire ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes