Discussion: salam - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salam c laurette, c est mon amie liona qui ma parle de vous en bien je vous assure ,alors d ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
mais si , ce que femme veut dieu le veut![]()
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
lis ce que j'avais écris dans le seul post que j'ai crée et tu comprendra que je ne suis pas adepte des question toutes faites directes. Une femme peut avoir tous ce qu'elle veut d'un homme sans le lui demander.
je me rabaisse une peu là lolll il faut CONTOURNERRRRR |
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Fidèle
|
non je ne me vexe pas pour si peu
la seule qui me connait est liona ,et elle peut te le confirmer
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
de l'allemand, je ne connais que Ziehen et Dricken, c'est écrit sur les portes. tout est en anglais pour le boulot. je ne vais pas tarder, je vais me coucher dans un quart d'heure.
merci et à bientôt |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Fidèle
|
coucou, marhba
Citation:
![]() Quel joie de voir mes amis te souhaiter le bienvenue A ton nom et le mien je les remercie tous ![]() -Nécro -Feedback001 -Titi -^Cornu^ -Shahrazede -Ammounti Merci à vous, heureuse de te voir ici Laurette ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie