Discussion: salam - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salam c laurette, c est mon amie liona qui ma parle de vous en bien je vous assure ,alors d ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
salam
salam c laurette, c est mon amie liona qui ma parle de vous en bien je vous assure
,alors d abord j adore plaisanté mais parfois j aime dire ce que je pense haut et fort avec franchise desolé pour les gens suceptibles,voila j espere qe vous m acceuillerai les bras ouverts,bisous baveux ou non ,ciao et a bientot![]() |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Non Laurette, je suis Tunisien, Français et une autre aussi dont je ne suis pas vraiment très fier.
mais je travaille entre Paris et Vienne, alors Lundi un Paris-Vienne, Samedi un Vienne-Paris, et j'inverse la semaine d'après. L'Allemagne, j'y étais souvent en particulier à Berlin mais aussi à Franckfurt au Institut für Mathematik. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
dis moi pourquoi??JE SUIS CURIEUSE COMME TOUT ![]() ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes