Discussion: salam mina Italya - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Je suis Isabella, de l'Italie. je suis sur le chat, quelque fois, j'apprend l'arabe foussah et j'...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
salam mina Italya
Je suis Isabella, de l'Italie. je suis sur le chat, quelque fois, j'apprend l'arabe foussah et j'ai trouvé ici des amis qui m'aident quand je ne comprend pas bien. le chat est très bien, très correcte.
Je suis prof. d'Italien et Histoire au Lycée, je suis divorcéPe , j'ai un grand fils medecin qui vit encore avce moi, faute de femme et d'argent suffisant pour se payer un appartement! sigh!J'aime la culture arabe et souvent on me demande pourquoi j'étudie l'arabe . Un ècrivain une fois a dit quu'apprendre une nouvelle labgue équivaut à trouver une seconde ame. Eh bien, ça m'a plu. Donc , chers amis, merci de m'avoir bien accuellie, meme si je ne suis pas arabe, ni musulmane. C'est l'exemple le plus beau qu'on peut effacer les frontières studpides, les préjugés et tout ça. A bientot. |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
VIP
|
Je ne suis ni arabe ni musulman non plus Isabella. Et pourtant j'ai toujours reçu un magnifique accueil tant du forum,que de la part des membres du forum individuellement. Je suis donc certain que tu y trouveras très vite ta place. Bienvenue à toi !
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Bref je te souhaite la bienvenue parmi nous qui que tu soit isabella et au plaisir de te lire. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Actif
|
bienvenue à toi Isabella
L'important est ce que tu es et non ce que tu n'es pas ..... au plaisir de te lire ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Bienvenue sur le forum Isabelle
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Benvenuto Isabella.
Come ha detto, se un giorno, i bordi ed i pregiudizi saranno trascurati,… Tutto il piacere di te lettura
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Bienenu entre nous...ca que tu as dis est TRES VRAIS....(meme si je ne suis pas arabe, ni musulmane. C'est l'exemple le plus beau qu'on peut effacer les frontières studpides, les préjugés et tout ça.) moi je suis dans la meme situation que toi(je suis suisesse,...pas musulmane...pas arabe...)...mais je suis tres accepte ici....C SUPER... alors nous ...les marbahiens nous savons comment fonctionne le paix alors j aimerais te remettre...ok?? ![]()
il était comme le ciel aurait embrassé la terre tranquillement... le vent est allé par la campagne... les epis bercaient doux... le forêt a mougi leger... tellment étoilé était la nuit... et ma âme a tendu ses ailes grand ouverts... elle est volé par le pays tranquille... comme si elle volait a la maison...
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Nouveau
|
Je vous remercie tous pour votre accueil. Merci elkhalife te ta bienvenue en italie. Ricambio *** grazia! :lol
Malheureusement j'ai perdu le mot de passe et je suis en train de revenir sur le chat. J'espère pouvoir mieux vous connaitre. Un grand merci a tous et excusez moi si je répond apres presque un an. Nevermind, j'ai double langue maternelle, c'est pour ça que mon français est superbien! En plus mes prof au lycée etaient tres méchant et m'ont bien préparée. Je voudrais bien reprendre le fil de ma prèsence. Si il y a quelqun qui peut m'aider je vous remercie! A bientot.Isabella. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes