Discussion: Salem ... - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Salem, je suis tombé sur ce forum par pur hasard ... en tout cas, il est bien foutu Mes origines ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Salem ...
Salem, je suis tombé sur ce forum par pur hasard ... en tout cas, il est bien foutu
Mes origines sont tunisiennes et plus généralement ottomanes, je suis plutôt jeune et j'aime bien papoter ... @+ inshaallah
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bienvenue soliman! J'ai adoré le poème que tu nous a écrit dans l'autre rubrique. Soit le bienvenu parmi nous. On est super, mega fun, trop cool et sympatiques!!!! enfin, on est quelque chose ici!!!!! Je ne jette pas des fleurs comme ça mais je te laisserai découvrir par toi même les "tbalbizat" de notre méga giga top forum Bonne lecture!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
SOLIMAN
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie