Discussion: salu'! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salut tt le monde chui nouvelle ds ce forum qi parait interressssant enchallah j serais la b1venue et merci...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
salu'!
salut tt le monde chui nouvelle ds ce forum qi parait interressssant
enchallah j serais la b1venue et merci ![]() |
|||
|
|||
|
|
#4 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
je te souhaite la bienvenue parmi nous
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
et tu choisis un parmi ceux qui y sont et si tu veux en mettre un autre t'en choisi un et tu l'envoi a sousse10 par message privé ;) |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Marhba bik Fly sur le forum
j'espère que tu passeras de bons moments en notre companie ![]() A bientôt
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Bienvenue à toi Fly
![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
marhbe bik Fly ...hope you'll Fly as far as your dreams...
![]() pour ton avatar t'as deux choix: - soit comme te l'a dit etounsi (que je salue au passage ) tu choisis les avatars qui existent deja dans ton tableau de bord ...-soit et si tu preferes un avatar perso...tu t'addresses a un de nos administrateurs (notamment SOUSSE10)...pour lui remettre t'avatar que tu desires ... il se chargera de te le mettre ![]() au plaisir de te voir parmi nous ![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Mahrba ye Fly parmis nous!
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes