Discussion: Salut je suis nouvelle! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; J sui nouvelle g découvér ce forum pa asar et mon but c de trouvé kelk1 ki m ressembl et ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Salut je suis nouvelle!
J sui nouvelle g découvér ce forum pa asar et mon but c de trouvé kelk1 ki m ressembl et ki m compren
![]() |
|||
|
|||
|
|
#8 (permalink) |
|
.
|
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool drole d'introduction, ti hadhi c'est carrément une offre de drague! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Anyway welcome and good luck for your search...!! ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
[SIZE=2]
mar7beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya hellou_hell [/SIZE] ...nchallah tar9a elli yechbehlek :P welli yefehmek :P tbarkallah el forum melyen...ma tendemech bark :PP
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Nouveau
|
moi aussi je suis nouvelle é g lé meme intention que toi!!!je suis un peu perdu alors si tu pouvais maider ca serai gentil merci davance lé autre aussi JAIMERAI KON ME PARLE DU FORUM EN BREF(les menbres, l' ambiance....) ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes