Discussion: salut à tous et bonne année ! - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonsoir à tous les membres, En tant que nouveau venu sur ce forum qui m'a bien plu, je vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
salut à tous et bonne année !
Bonsoir à tous les membres,
En tant que nouveau venu sur ce forum qui m'a bien plu, je vous écris ce message pour mieux me présenter. Je suis pationné par l'informatique, la radio, la lecture et la culture en tout genre. J'espère qu'être parmis vous au saint de cet espace d'entraide et de discution me permettera d'échanger des idées, de partager mes points de vue avec vous ainsi que d'améliorer mes connaîssances. Ah j'ai oublié ! je vous souhaite une très bonne nouvelle année pleine de joie, de bonheur, de santé, de succès et de réussite. Au plaisir de vous lire.
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Lady In Red
Blog Entries: 1
|
Bonsoir ebnou b******a;
Bienvenue parmi nous Ici, on forme une famille trés unie, tu verras, tu vas sûrement t'y plaire... Que cette nouvelle année t'apporte joie et bonheur ![]() A trés bientôt..
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes