Discussion: salut à tout le forum - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; comme vous pouvez le constater je suis toute neuve et j'ai une grosse faim d'apprendre la langue tunisienne alors si ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#18 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() aurais tu la délicate attention de me dire comment on dit en tunisien mentir un peu finit par mentir en tout( mais qu'avec les lettres ) barak alahou fik ![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
pitite coquine si assis à côté d'une jolie femme on ne voit pas le temps passé, assis à côté de toi on ne doit pas s'ennuyer ![]() et tu as l'as une bonne idée mais c'est au maitre de voir ce qui est envisageable mais qui est donc le maitre du forum?
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Salut chère bakra, je me ferais un plaisir d'être ton prof de traduction
![]() Pour ta question Citation:
![]() En attendant je vais tout simplement te le traduire: Elli yegdheb marra yeghdheb dima.. Si t'as d'autres questions n'hesite pas, bisous.
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Actif
|
moi non plus je n'est pas la traduction de ma signature en arabe.
vu que ce n'est pas une traduction mais une invention de ma part loldesolé pure et bakra :( le mensonge = kedhba ma traduction serait kedhba etjib myet kedhba ![]() un mensonge en apporte cent autres ![]() ![]() ps : il faudrait que je change d'avatar moi , tout le monde me prend pour un vieux ![]() chance t'es sur que c'est pas barka ? par ce que ton pseudo il ressemble a bagra qui veut dire vache lol |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
slt bakra,je suis la plus jeune du forum..je suis ta moitié lool(15ans)jte souhaite la bienvenue,mais tu te feras beaucoup d'amis car ns sommes tous trés chalheureux..bisous..bonne continuation
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() sympa tes encouragements et aichk pour ce doux accueuil ![]()
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
ton occupation... pas bien du toutmais puisque tu es docteur je vais tout te dire une autre fois![]() oh mon docteur je n'ai d'yeux que pour toisympa ton accueuil...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie