Discussion: salut à tout le forum - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; comme vous pouvez le constater je suis toute neuve et j'ai une grosse faim d'apprendre la langue tunisienne alors si ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
salut à tout le forum
comme vous pouvez le constater je suis toute neuve et j'ai une grosse faim d'apprendre la langue tunisienne alors si vous le voulez bien je compte sur votre aide et dans quelques temps on verra si vous êtes de bons magiciens boussa Kinza |
|||
|
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Bienvenue sur Marhba.com.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Marhba chère Bakra
et si tu nous disais un peu plus sur toi ![]() Je t'embrasse..
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
Bienvenue Bakra...moi aussi j'aimerais apprendre la langue mais c'est tres dur...Peut etre qu'a nous deux on va inventer une nouvelle langue!!!!!!loollllllll Sois la bienvenue...A tres bientot....
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Confirmé
|
ahla (=salut) bakra, bienvenue, tu va bien aimer le forum, et je suppose que tu sors avec un tunsien et c pour ca que tu veux apprendre le tunisien?
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Bienvenue ma chère Bakra parmis nous, j'espère que tu passeras de très bons moments en notre compagnie
A bientôt j'espère ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
chère pure comme je te l'ai dis j'ai 30 ans mais j'ai mes dents je suis de marseille et ex assistante dentaire là je fais une pause et l'an prochain je reprendrai mes études tout en travaillant dans un autre domaine lequel j'ignore à l'heure actuelle mon amourex vit à Zarzis et oui la belle et douce vie (mais dure l'hiver) berbère et il est bien plus jeune que moi (23) ce qui m'inquiète n'est-ce pas les hommes du site , un avis sur la question surtout pas de bousculade en ordre s'il vous plaitaichk pour ton autre (aussi) gentil message :18: ta nouvelle élève
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie