Discussion: salut tout le monde - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salut à tous bein moi sa fait un an que je me connecte sur marahba en tant qu'invitée et la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
salut tout le monde
salut à tous bein moi sa fait un an que je me connecte sur marahba en tant qu'invitée et la j'ai décidé de m'inscrire.....
![]() hum hum, s'il vous plait comment je mets un avatar et une signature?merci.. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Marhba bik Nobody parmis nous, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie
![]() En ce qui concerner ta signature tu peux aller sur tableau de bord tu clique sur l'onglet modifier signature, pour l'avatar, si tu en veux un personalisé, il faut que tu l'envois ton image à l'un des administrateurs ![]() Voili voilou et encore bienvenue à toi ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau
|
Marhba bik nobody pour la signature faudra aller a Modfier ma signature dans votre tableau de bord et pour l'avatar envoi un mp a un admin comme
Farouk, SOUSSE10 (je connais ke ces 2) avec le lien de votre avatar Welcome To Marhba Community The Greatest In The World |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
|
re c'est encore moi :p looool Nobody si tu souhaite avoir un avatar de la liste, tu dois aller sur ton tableau de bord c'est le premier liens en partant de la gauche et tu clique sur l'onglet modifier mon avatar tu vas avoir une liste d'avatar ainsi tu pouras faire ta selection
![]() Voili voilou
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
|
J'adoooooooooor ta signature pas mal ;)
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Lady In Red
|
Bienvenue nobody
![]() Bonne année à toi..
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
merci bonne année à toi aussi ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes