Discussion: Salut tout le monde - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonjour Je m'appelle Hatem. Je m'inscris à ce portail parce que je trouve que c'est un espace d'expression et d'échange ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Salut tout le monde
Bonjour
Je m'appelle Hatem. Je m'inscris à ce portail parce que je trouve que c'est un espace d'expression et d'échange entre tunisiens partout dans le monde. Le nom du site, à la tunisienne, est super. Bravo à tous ceux qui ont contribué à la perfection de ce site. Je serai, inchallah, membre régulier dans ce forum. Mon objectif: plein d'ami(e)s. Serai-je le bienvenu alors ?! |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Marhba bik yé Hatem Bien sur que tu es le bienvenu!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
Marahbé bik ya hatem et bienvenue chez toi
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Bienvenue Hatem chez toi
Faut surtout que tu ns rappelle ton nom chaque fois que tu ecris qq chose pcq je vois que ton pseudo est encore en cours de construction.
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
eh bien bienvenue parmis nous Hatem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie