Discussion: Je suis Nouveau - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salut a tous les membres de Marhba.com et en particulier celui qui m'a donne des informations sur ce ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Je suis Nouveau
salut a tous les membres de Marhba.com et en particulier celui qui m'a donne des informations sur ce site:Farouk merci a toi et à tous tes amis qui ont contribué à la finition et à l'achévement de ce travail.
Enfin j'espere que je suis le bienvenu parmi vous même si je connais pas tous le monde ici mais je ferais de mon mieux pour vous encourager de plus en plus.bon travail a vous tous |
|||
|
|||
|
|
#7 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
ayya mouch mochkel!!! Marhba bik fi 7ochna ya si Mouha!!! Hasta luego! PS: ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Bienvenue Mouha
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Donc welcome to our wonderful forum et j'espere que tu t'amusera bien entre nous bienvenu encore |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Actif
|
mar7bé .....theé y walla 9ahwa?
yalla ....3ala mé 5latt !!!
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Admin Forum
|
bonjour à toi meme avec autant de retard
![]()
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes