Discussion: Étudier au canada - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; [size=3] je suis étudiante à l'univérsité de Moncton au canada. Pour tous ceux et celles qui veulent étudier à cette ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Étudier au canada
[size=3]je suis étudiante à l'univérsité de Moncton au canada. Pour tous ceux et celles qui veulent étudier à cette univérsité ou cherchent de l'information à propos l'admission, l'inscription,...je peux vous aider[/size]
![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
ben moi j'etudie aussi a quebec ,université laval et pour ceux qui veulent savoir des informations visiter le site: www.ulaval.ca
elle offre tous ou la majorité des programme,et meme en sport son equipe de foot ameriquin 'rouge et or' fait partie des premieres equipes en canada et welcome esprit,dans quel programme tu est et en quelle année?
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Gladiateur
|
Citation:
des pro ikawrou mar7ba bik fi moncton et ici ds le forum ya esprit ![]() Citation:
![]() d'autre information voir esprit ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
tite_Nature l'univérsité de Moncton offre beaucoups de programme mais quels sont toi tes préférences
![]() je suis au programme de doctorat en science de l'éducation et toi Rox-inn-ls tu es en quel programme à laval Metalica2 merci pour l'acceuil mais dit est ce que toi aussi tu es au canada, à moncton |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau
|
bonjour à tous, j'obtiens ma métrise cette année en communication graphique de l'ecole des beaux arts de Nabeul et je veux savoir si qqu'un peut m'aider car je veux continuer mes études au canada dans le domaine de la 3D et des Effets Spéciaux; et à combien de temps la procédure dure.
merci d'avance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() ![]() Je te souhaite la bienvenue parmi nous et au plaisir de te relire. ![]() PS : après coup je me suis rendu compte que s'était un vieux post. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes