Discussion: tunisien du mexique - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; salut tout le monde je m'appeles riadh je suis tunisien residant au mexique et j'aimerais avoir et tenir des contacts ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
tunisien du mexique
salut tout le monde je m'appeles riadh je suis tunisien residant au mexique et j'aimerais avoir et tenir des contacts et tchatcher parler causer avec exclusivement des tunisiennes et tunisiens de partout dans le monde et surtout de la tunisie merci pour le site
|
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Bienvenu à toi ici tu pourras discuter et connaitre du monde
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() Au plaisir de lire monsieur. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Fidèle
|
marhba bik , j'espere que tu te plairas parmis nous
au plaisir de te lire ![]()
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes