Discussion: un peu tard mais... - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonjour!!! (ou Bonsoir!!!)... Je visite votre forum depuis quelques temps sans oser y rentrer et puis voilou, je me décide.. ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#19 (permalink) |
|
VIP
|
Bienvenue chère Tiwetou..Je suis française moi aussi mais contrairement à toi je parle ni ne comprend l'Arabe.....je n'y arrive paaaaassssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Bref sois la bienvenue parmis nous!!!!A bientot |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
bienvenue Tiwetou parmis nous
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Nouveau
|
Bonsoir et merci pour les nouveaux messages que vous m'avez envoyés, ça fait chaud au coeur...
ATHENA, attends attends, j'en suis pas encore à parler l'arabe, ça a pas l'air simple... Je connais juste quelques mots et quelques pitit phrases que tu dis à ton chiri .. ..En plus g perdu mon prof attitré King of Paine (ché po ou il est possé..), il m'a abandonnée aprés m'avoir donné 2 leçons.. c po just:1510: Par contre g remarqué qu'il y avait un sujet (tu y avais posté, d'ailleurs) sur l'apprentissage alors zi vais tout de suite.. Merci encore à tous! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
VIP
|
Merci pour la remarque, c'est flatteur et pour la peine je vais même te souhaiter la bienvenue
Fais comme chez toi ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie