Discussion: un peu tard mais... - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bonjour!!! (ou Bonsoir!!!)... Je visite votre forum depuis quelques temps sans oser y rentrer et puis voilou, je me décide.. ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
un peu tard mais...
Bonjour!!! (ou Bonsoir!!!)...
Je visite votre forum depuis quelques temps sans oser y rentrer et puis voilou, je me décide.. J'aime bien l'ambience et les discus super intéressantes ke g pu y découvrir, d'autant ke je m'intéresse bokou à la culture et a la vie tunisiennes... Je suis française et je comprends seulement 5-6 mots d'arabe (...allez, va pour 10..), jesper ke vous m'accepterez quand même, sniff.. En tout cas, au plaisir, et ...BON ANIV MARHBA, LONGUE VIE A VOUS!!! |
|||
|
|||
|
|
#7 (permalink) |
|
Confirmé
|
Bienvenue a toi tiwetou, j'espere que tu va te plaire sur ce forum extra, mais cet interet a la culture tunisienne est du a un copain tunisienne ou tt simplement parceque la tunisie est un pays magnifique
![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Nouveau
|
Merci bokou (on peut dire "chokran barcha"??) pour tous vos petits mots de bienvenue, c trop gentil Bisontin, piti curieux.. non j'avoue, c'est un peu les deux, et j'espère que vous me ferez faire plein de belles visites virtuelles... Tout ce qu'on m'a montré de là -bas, ça fait vraiment rêver.............Heu, ben, si tu le dis, InFern@L, bienvenue a toi aussi...!! Enigma, Pti, Snow White .... thanks!Et King of Paine, merci pour l'accueil et pour la première leçon Bonne aprem à tous! |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Bienvenue à toi bien sur que l'on t'accepte parmis nous!
J'espère que tu te plaiera ![]() Au plaisir de te lire.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes