Discussion: Une Algérienne parmi vous - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; bonjour à tous je me présente je m'appelle Rajaa j'ai 22ans j'habite Oran (Wahrane) je suis étudiante en medecine 6eme ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Une Algérienne parmi vous
Rating:
(1 votes - 5,00 average)
bonjour à tous
je me présente je m'appelle Rajaa j'ai 22ans j'habite Oran (Wahrane) je suis étudiante en medecine 6eme année je suis trés heureuse d'étre parmis vous, j'espere échanger des idées et des conseils dans differents domaines et sujets.je tiens à vous signaler que j'ai visité la tunisie deux fois et ça m'a beaucoup plu meme les gens sont gentils c'est pour ça que je suis rentrée dans ce forum, vous etes ouverts et cools voilà gros bisou à tous ![]() |
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
|
re
Soit la bienvenue
Et n hésite pas à nous sollicité si tas besoin d aide Cordialement. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Bienvenue chez toi rajaa
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
marhba, cé le cas de le dire.Avec l'espoir que tu puisser trouver encore plus d'amitiés parmi tes voisins tunisiens et toute la communauté marhbienne. ![]() Sachant que la nationalité n'est pas un critère mais uniquement une appartenance, et que tu sois algérienne ou pas , tu trouveras tjrs avec qui parler. Au plaisir de te lire. ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
Bienvenue ,je suis contente de t accueillir,et jai envie de chanté ,qu elles sont jolies les filles de mon pays lalala llalala
abientot
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie