Discussion: je viens du sud - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; je m'appelle linsa je suis pas tunisienne désole je vis en france et j' ai envie de partager avec vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
bienvenue chez toi
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
fautpas être dsl de ne pas être tunisienne, moi aussi je suis française, je ne suis pas la seule et ici on accepte tt le monde ![]() |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Confirmé
|
Bienvenue chez toi Linsa !!!
Juste par curiosité, vous êtes de quel pays, car tout le monde ici ne fait pas de discrimination entre les races, nous sommes là pour discuter, partager et s'amuser. Donc n'hésitez d'échanger avec nous votre idées, votre opinion... ![]()
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Confirmé
|
Bienvenue:-)
Bienvenue a toi parmis nous Linsa
![]() je te souhaite de passer d'agreables moments parmis nous ![]() (Juste une question, Tu viens du sud? du Sud par rapport a qui ou a quoi? ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie