Discussion: je viens du sud - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; je m'appelle linsa je suis pas tunisienne désole je vis en france et j' ai envie de partager avec vous ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#38 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() Et tant qu'à faire et au cas ou tu chercherai à obtenir la nationalité tunisienne...chui célibataire moi. ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Confirmé
|
non nécrophilie très fière de mes origines que je tiens a garder quand a ta proposition indécente oupsss non c est le titre d'un film lol
je te remercie ,je ne savais que marhba était en alliance avec meetic lol bonne fin de soirée a toutes et tous |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes