Discussion: Ze me présente :) - Forums: Marhba Bikom - Categorie: Bienvenue ; Bjr Tlm Je suis un nouveau membre de ce Forum ..j'éspère ke je trouverais ici tout ce qui j'ai pas ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Ze me présente :)
Bjr Tlm
![]() Je suis un nouveau membre de ce Forum ..j'éspère ke je trouverais ici tout ce qui j'ai pas trouvé sur les autres forums tunisiens ![]() Je suis un mec de 26 ans, je travaille dans le département informatique d'une socièté de transport et j'habite à Tunis (Manar I) Tout le monde pourra me joindre par Msn : [adresse supprimée] Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. Veuillez utiliser les messages privées pour les communiquer à la personne intéressée. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Marhba bik! et inchallah tal9a illi 7achtek bih (ma3a innou mech 3arfa ech ynajem el wa7ed yel9a fi forum ghir el jaw wel les bons amis (7atta wo leken chtarhom charayiin chbouk
wo yakhdou el 33 :p ) )marhba bik again ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Confirmé
|
[size=3]mara7bé bik fi forum marhba Scoulino.
[/size][size=3]et j'espere que tu vas te plaire parmis nous et au plaisir de te lire[/size]
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Bienvenue Scoulino
Et, mabrouk 3likom double
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Actif
|
bienvenu Scoulino
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes