Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 11
-
-
Euh en fait, au plaisir de t'inspirer.
-
Merci pour être passée, j'espère que t'as lu ma réponse sur le sujet
-
Bonjour,
Merci pour l'intervention, j'ai beaucoup apprécié ton analyse.
-
Je viens de parcourir, tardivement et je m'en excuse, la réponse que tu fournis à la discussion consacrée au refus d'accorder la nationalité française à une personne qui était porteuse de la "gourka".
J'apprécie vivement ton approche du problème. Elle allie à la fois le point de vue de la société et le plan du droit.
De part mes fonctions, je suis toujours dans la stricte obligation de respecter la loi belge ainsi que le statut national du justiciable qui est en ma présence.
J'apprécierais beaucoup que nous puissons à l'avenir comparer nos points de vue. A cet effet, je n'hésite pas à te demander de me rejoindre. Merci de ta parfaite compréhension.
Bien amicalement à toi,
Jacques
-
Je refuse donc catégoriquement tes excuses....puisqu'elles n'ont pas lieu d'être ^^
-
Life , comme tu le dis si bien les écrits ne permettent pas de deviner le ton sur lequel les mots sont employés...aussi il fallait voir dans mon message une certaine ironie volontairement abusée. Pour peu que tu continueras à fréquenter Marhba tu t'habitueras à mon style...(si toutefois j'écris lol)
-
N'en rajoute pas Life s'il te plaît en voulant m'empêcher comme tu le dis si vulgairement (et de par le fait manquant de respect au rituel cité ainsi qu'à mon statut) d'avoir mes intestins sur la conscience...j'ai proposé le Sepuku en signe de rachat mais tu me prends en pitié...Je deviendrai donc à partir d'aujourd'hui un ronin sans scrupule , sache le.
Bon week...et n'oublie pas : Même le printemps prendra bientôt fin.
-
Life , m'inciterais tu à me faire Sepuku pour avoir failli à ma parole ?
Hmm...ces derniers temps je ne suis plus trop sur le forum mais je garde l analyse en tête ainsi que ta remontrance.
Bon week.
-
J'apprécie tes interventions... Merci de redonner un souffle à Marhba...