stratégie Marketing

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • chrif60
    Nouveau
    • Feb 2009
    • 2

    stratégie Marketing

    svp
    Quelq'un peut m'aider pour faire une petite comparaison pour la reussite d'une strategie Marketing d'une entreprise
    Objectifs :
    *part marché
    *niveau de profit
    *croissance de vente
    *notoriété
    Actions:
    *reduir les prix
    *extention gamme sur produit B
    *promotion consommateur sur produit C
    *augmentation du bedjet pub total
    *penetrer marché nouveau M

    exemple pour : part du marché
    "
    "penetrer le marcher "est de priorité 2 fois que extention "gamme produit B"
    les valeurs sont de 1 à 9

    merci à l' avance...
  • mmm
    Veteran Marhba
    • Jun 2007
    • 9465
    • ..on line !

    #2
    j'ai pas bien compris !! ce que tu veux ??

    exemple pour : part du marché
    "
    "penetrer le marcher "est de priorité 2 fois que extention "gamme produit B"
    les valeurs sont de 1 à 9


    Plus d'explication s'il te plait pour pouvoir t'aider.
    Bienvenu entre nous
    ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

    Comment

    • Rasta
      Veteran Marhba
      • Jul 2004
      • 11392

      #3
      Bonjour, moi non plus je n'ai pas compris ce que tu demandes. Mais si tu veux une référence en matière de stratégie marketing et management, je te conseille le Kottler et Dubois, à partir des éditions11 et +. Sinon le Kettler and Kotler2009 pour être updated sur tout ce qui se fait de nouveau.

      Concernant ton problème, on dirait que c'est un cas pratique dans un cours de stratégie. Non? Essaie de reformuler le truc et de le présenter un peu plus clairement.
      Propper Education Always Causes Elevation

      Comment

      • chrif60
        Nouveau
        • Feb 2009
        • 2

        #4
        oui c'est une petite application mais avec un systeme informaique dont le but est d'aider à prendre la bonne decision robleme complexe "reuissite de la strategie marketing "
        on propose de affirmations comme suit :
        comparaison par paires des elements de "part de marché"

        Extention gamme produit B prendre le coeifficient 2 parapport à Augmentation du budjet publicitaire total

        donc "penetrer le marché par nouveau M" est 2 fois plus important que "augmentation du budj pub" dans l'objectif part de marché

        je veut seulement vos opinions surtout les "economistes " pour les autres objectifs "niveau prof,croissance ventes,notoriètes" avec les memes action "reduir les prix..."

        merci

        Comment

        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Ads Footer discussions

        Collapse
        Working...