+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: achat lunette solaire!!!

Nouveau

Cool achat lunette solaire!!!

slt tts le monde:tong:
    ena n7eb ne5ou lunette solaire w madhabia lawken t3awnouni
    madhabia tkoun de marque w mech ghalia barcha( max :250D)!
    ena l'forme de mon visage :losange, kel type de lunette solaire me va?
    Merci d'avance ))

Confirmé
    [B]loool ca va etres tres difficile de te conseiller des lunettes juste en nous disant que ton visage est losange.
    par contre je peux te dire que vogue fait de tres jolis modèles avec de tres bon prix c'est la marque avec le meilleur rapport qualité / prix à mon sens ( j'ai dejà acheté 2 paires de lunettes de cette marque et je regrette pas du tt mes achats)
    pour la forme à choisir fo essayer je pense ke ca ne se fait pas à vue d'oeil , sinon moi perso je viens de m'acheter des wayfarer, je trouve qu'ils vont à la plupart des formes de visages mais bon il faut aimer le modèle.
    à part celà ds vogue je te conseillerais le VO 3718S de vogue, le vo 2608 S, le vo 2565 SB va bien aux "petits" visages ou encore le vo2512 S ki existe en différentes coloris très sympa.
    et la marque pépé jean aussi qui n'est pas chère et ou il ya des modèles assez tendance

voilà j'esper avoir été utile [/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par angiem Voir le message
    [B]loool ca va etres tres difficile de te conseiller des lunettes juste en nous disant que ton visage est losange.[/B]
    [B]par contre je peux te dire que vogue fait de tres jolis modèles avec de tres bon prix c'est la marque avec le meilleur rapport qualité / prix à mon sens ( j'ai dejà acheté 2 paires de lunettes de cette marque et je regrette pas du tt mes achats) [/B]
    [B]pour la forme à choisir fo essayer je pense ke ca ne se fait pas à vue d'oeil , sinon moi perso je viens de m'acheter des wayfarer, je trouve qu'ils vont à la plupart des formes de visages mais bon il faut aimer le modèle.[/B]
    [B]à part celà ds vogue je te conseillerais le VO 3718S de vogue, le vo 2608 S, le vo 2565 SB va bien aux "petits" visages ou encore le vo2512 S ki existe en différentes coloris très sympa.[/B]
    [B]et la marque pépé jean aussi qui n'est pas chère et ou il ya des modèles assez tendance[/B]

[B]voilà j'esper avoir été utile [/B]
    Merci angiem, quel est le prix de tes lunette, où j peu trouver les boutique vogue?

Confirmé
    ben t'en trouve chez tous les opticiens mais yen a ki ont plus de modèles que d'autres , fo chercher
    jai eu mes lunettes , une à 230 et une à 250 dt (pour les paires de vogue, pr les rayban fo compter un peu plus )
    et en fait un conseil une foi ta choisit le modèle que tu veux t'acheter , fais un peu les tour des opticiens pour comparer les prix, n'achète pas du premier coup ils proposent parfois des prix très différents

Nouveau

Wink

Citation Envoyé par angiem Voir le message
    ben t'en trouve chez tous les opticiens mais yen a ki ont plus de modèles que d'autres , fo chercher
    jai eu mes lunettes , une à 230 et une à 250 dt (pour les paires de vogue, pr les rayban fo compter un peu plus )
    et en fait un conseil une foi ta choisit le modèle que tu veux t'acheter , fais un peu les tour des opticiens pour comparer les prix, n'achète pas du premier coup ils proposent parfois des prix très différents
    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiii

Règles de messages