Affichage des résultats du sondage: Avec qui faites vous votre shopping?

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Seul (e)

12 38,71%
  • Avec ma maman (papa)

6 19,35%
  • Avec mes ami (e)

7 22,58%
  • avec mon conjoint (e) (ou petit (e) ami (e))

6 19,35%
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 50

Discussion: Avec qui faites vous votre shopping?

Fidèle
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Pas avec ma fille[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Surtout pas avec mon mari[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Certainement pas avec ma tante[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Possible pour le reste de la population.[/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]mdr ... pourquoi pas avec ta fille? elle est trop jeune? [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium]mdr ... pourquoi pas avec ta fille? elle est trop jeune?[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Quand je suis dans une boutique de chaussures, ma fille essaye TOUTES les chaussures à hauts talons, quand je suis dans une boutique de sacs à main, ma fille essaye tous les sacs....et évidemment ne prend pas ses gardes pour les prendre et ne prend pas la peine de ranger derrière [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Ma seule préoccupation à ces moments est : minimser les dégâts en quittant les lieux au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. [/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Quand je suis dans une boutique de chaussures, ma fille essaye TOUTES les chaussures à hauts talons, quand je suis dans une boutique de sacs à main, ma fille essaye tous les sacs....et évidemment ne prend pas ses gardes pour les prendre et ne prend pas la peine de ranger derrière [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Ma seule préoccupation à ces moments est : minimser les dégâts en quittant les lieux au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]je répète, quel age a t elle? si elle a 4ans, je comprend ... si elle en a 16 ... la oé ca doit pas etre pratique![/FONT]

Admin
    [B]Elle est toute petite et toute mimi la fille de ramla [/B]
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]aah ok... je l'a comprend ! c'est vrai que ça ne doit pas être facile.... surtout que le shopping à la base c'est très fatiguant, si en plus tu dois faire la police! aggrhhh[/FONT]

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Avec ma soeur ou avec mon mari.[/COLOR][/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=7][COLOR=darkred][B]je répète[/B][/COLOR][/SIZE] , quel age a t elle? si elle a 4ans, je comprend ... si elle en a 16 ... la oé ca doit pas etre pratique![/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Wassa3 balek Fayouzzzzz :tong:[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Elle a 4 ans, 2 mois, 26 jours et qq heures.... [/B][/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Elle a grandit, moi-même je le reconnais plus parfois.[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Wassa3 balek Fayouzzzzz :tong:[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Elle a 4 ans, 2 mois, 26 jours et qq heures.... [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Elle a grandit, moi-même je le reconnais plus parfois.[/B][/COLOR][/FONT]
    mdrrrrrrr nann tkt ... tout va bien!!

hii nan ct pr savoir parce que selon son age, ce n'étais pas la meme chose koi!

Nouveau

Smile

[SIZE="3"][COLOR="DarkRed"][salut moi je fait mes cours ou shoping avec mon conjoint et des foi avec ma cousine mé plus part de temp c avec mon marie jaimré bien fair le shoping avec ma chère maman mais elle est loins de moi je vous aimes maman trés fort
    COLOR][/SIZE]

Nouveau
    en general seule sinon avec ma meilleure amie!!!

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    seule ou bien avec ma mère! toutes les 2 on a du goût

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Avec mes parents et parfois avec ma cousine [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Seule sinn avec moi meme[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    seule ou bien avec ma mère! toutes les 2 on a du goût
    Je croyais que c'était ton frère ta porte shopping ..

Confirmé
    [COLOR=#800000]ya rien de plus beau que de shopping toute seule loin des commentaires inutiles , de l'ennui et surtout de la jalousie de celle qui peut m' accompagner, ça garde le suspense et le charme dans le truc que j'ai acheté

j'adore c'est mon jaw waaaaaw [/COLOR]

Règles de messages