+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 161

Discussion: [Beauty Test] Ce soin que j'ai testé ...

Fidèle

Red face [Beauty Test] Ce soin que j'ai testé ...

[FONT=century gothic]Alors voici un tout nouveau topic pour qu'on puisse ici parler des soins qu'on test , qu'on achète. Cheveux, corps, maquillages ... bref, dites nous ce que vous pensez de vos nouveaux achats !

Moi j'ai récemment acheté ce masque [B][I]Leonor Greyl [/I][/B]qui m'a coûté un bras (40 euros chez Sephora)

[/FONT][CENTER][FONT=century gothic]http://imworld.aufeminin.com/dossier...m-112302_L.jpg[/FONT][/CENTER]
    [FONT=century gothic]
    Et que je déconseille littéralement ... Parce qu'il est cher et que l'effet (sur mes cheveux du moins) n'a pas été au rendez vous ... je vais encore l'utiliser histoire de voir ce que ca donne sur du long terme, mais plutôt déçu !

A vous ! [/FONT]

Fidèle
    Eugene Perma Blush Satiné

http://www.mgc.fr/media/catalog/prod.../0001241_9.jpg

[B]Comment j'ai découvert ce soin ?[/B]
    J'avais fait une coloration, et j'avais une démarcation racines-couleur qui était horrible ...
    De plus c'était une couleur qui s'oxydait donc je ne pouvais pas seulement faire la couleur sur les racines, mais sur la chevelure entière !
    Mais cheveux abîmés donc stop le massacre.
    C'est comme ça que j'ai découvert ce produit.

[B]Le pourquoi du comment du comment ça marche et c'est quoi ?
    [/B]C'est une couleur qui part au fil des lavages, histoire de l'utiliser le temps que tes racines aient bien poussés -> Yeah !
    En plus si la couleur te plaît pas au final ça part -> Double Yeah !
    Sans ammoniaque ça abîme pas les cheveux -> Yeahhh !!!
    Facile à utiliser, après ton shampoing tu l'appliques uniformément sur ta chevelure comme un masque et tu laisses poser 15 min environ -> Yeah !
    Le marron est beau est brillant

Par contre si vous avez les cheveux noirs, c'est pas pour vous, seules les couleurs plus foncées marchent,
    Ex : châtain sur du blond ....
    Mais dans le cas où vous auriez les cheveux noirs ayant subi une coloration, mais que vous ne voulez plus vous colorer les cheveux grâce à ce produit il suffit d'utiliser la couleur noire pour pas avoir de démarcation, ou du moins l'atténuer !

En clair je suis satisfaite ;)

Fidèle
    [FONT=century gothic]Et ça coûte combien ? La couleur tient combien de lavage ?[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Et ça coûte combien ? La couleur tient combien de lavage ?[/FONT]
    Entre 15 et 20 euros normalement.
    Et pour les lavages au moins 5 je dirais.
    Et j'ai oublié de dire que un tube = plusieurs utilisations ! ;)
    Sinon je crois que j'ai fait un HS je suis partie dans l'esprit que c'était une page test de produits en général alors que ça concerne que les soins

Fidèle
    [FONT=century gothic]Non non j'ai mis cheveux aussi. Puis pas de soucis, c est un sujet ouvert ... quelque soit le produit testé , il sera le bienvenu ^^

Et 20 euros ca revient cher quand meme ... pour 5 lavages. Hum ... je fais une couleur une fois tous les deux mois environs. et ca me coute quasiment rien quand j'y pense [/FONT]

Actif
    en faite l avantage je pense c'est qu'il t’abîme pas les cheveux

Fidèle
    [FONT='century gothic']oui oui je comprend bien ;) c est sur que l’ammoniaque abîme le cheveux. C'est pour cette raison qu'en matière de soin je met le paquet. Il faut éviter les mèches aussi ... [/FONT]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Non non j'ai mis cheveux aussi. Puis pas de soucis, c est un sujet ouvert ... quelque soit le produit testé , il sera le bienvenu ^^

Et 20 euros ca revient cher quand meme ... pour 5 lavages. Hum ... je fais une couleur une fois tous les deux mois environs. et ca me coute quasiment rien quand j'y pense [/FONT]
    C'est vrai mais moi, les couleurs permanentes et l'ammoniaque ont est plus trop ami-ami :/
    Et d'un coté j'utilise le tube au moins 4 fois donc ça fait au minimum 20 lavages.
    En tout cas c'est sur que ça revient toujours plus cher qu'une couleur que tu fais tous les 2 mois ;)
    Mais je peux pas me le permettre mes cheveux sont capout !

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    C'est vrai mais moi, les couleurs permanentes et l'ammoniaque ont est plus trop ami-ami :/
    Et d'un coté j'utilise le tube au moins 4 fois donc ça fait au minimum 20 lavages.
    En tout cas c'est sur que ça revient toujours plus cher qu'une couleur que tu fais tous les 2 mois ;)
    Mais je peux pas me le permettre mes cheveux sont capout !
    [FONT=century gothic]Dès que je trouve mon soin miracle je vous en ferai part

Je pense tester le sérum ou le masque Ojion la prochaine fois ... mais pas de suite [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    en faite l avantage je pense c'est qu'il t’abîme pas les cheveux
    Exactly !!

[FONT=century gothic]Dès que je trouve mon soin miracle je vous en ferai part

Je pense tester le sérum ou le masque Ojion la prochaine fois ... mais pas de suite [/FONT]
    Le lissage brésilien est aussi réputé pour réparer les cheveux.
    Sinon Ojon ça débarque tout juste je crois, je pense que je vais un peu lire les avis sur le net
    Mais à mon avis les sites de test de produits les plus intéressant seront ceux d'outre atlantique vu qu'en France c'est pas super connu !

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message

Le lissage brésilien est aussi réputé pour réparer les cheveux.
    Sinon Ojon ça débarque tout juste je crois, je pense que je vais un peu lire les avis sur le net
    Mais à mon avis les sites de test de produits les plus intéressant seront ceux d'outre atlantique vu qu'en France c'est pas super connu !
    [FONT=century gothic]Oui j'ai bien envie de tester leurs produits. Lissage brésilien ... trop cher :/[/FONT]

Actif
    [FONT=century gothic]Oui j'ai bien envie de tester leurs produits. Lissage brésilien ... trop cher :/[/FONT]
    groupon est ton ami

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    groupon est ton ami
    [FONT=century gothic]Je vais encore réfléchir ... comme j'ai coupé mes cheveux carrés, je vais essayer le soin jean louis David ... parce que vu le prix, si ça marche, ca m’arrange ^^

[/FONT][FONT=century gothic]Nouveau soin, acheté hier ... et génialissime :

http://www.paracitediscount.com/695-...ibles300ml.jpg

Lisse le grain de la peau, élimine les imperfections (en deux utilisations j'ai senti une amélioration)

Et seulement 8 euros [/FONT]

Actif
    http://www.yves-rocher.es/images/cat...uct2/65177.jpg
    moi j`ai essaye ce peeling végétale , je ne suis pas satisfaite .
    c`est qu`il vous rend la peau douce mais.....je l`apprécie pas

Fidèle
    [FONT=century gothic]@ PEACE : pour un gommage, je te conseille celui ci de chez URIAGE [/FONT]

http://www.paraselection.com/content...t_1920191b.gif

Règles de messages