+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Cheveux bouclés détendus par une décoloration!!

Nouveau

Cheveux bouclés détendus par une décoloration!!

Bonjour, j'ai été chez le coiffeur pour me faire des mèches zama noisette et elle m'a oublié (est partie chez elle juste à côté) et résultat mes cheveux mèchés (à la base très bouclés) blond platine et tout raides!!! tous morts koi!, quand elle a enlevé le chapeau (en panique) et m'a lavé les cheveux, les cheveux non touchés etaient bien-sûr restés bouclés et bruns et y 'avait les cheveux mèchés blond/blancs qui ressortaient comme les pics des hérissons tous raides, non mais quelle horreur quoi!! sans parler que devant y avait du rouille!!!, bref, je l'ai payé quand meme cette pauvre nulle qui malgré tout me disait que cetait pas sa faute!!! la faute à qui ? à moi peut-être?!! pfffff, bref, je lui ai demandé de réparer et elle m'a dit d'aller m'acheter une teinture pour tout recouvrir (donc à mes frais alors que c'est elle qui m'a tué mes cheveux sans parler de la couleur horrible mixée). Je me suis achetée du chatain clair et l'ai fait toute seule à la maison le lendemain mais mes cheveux sont toujours gravement abîmés et brulés c trop moche, comment faire pour qu'ils redeviennent en bonne santé et retrouvent leurs boucles svp? des conseils?? Merci d'avance les filles.

Fidèle
    [B][FONT="Arial"]bon déjà je ne comprend même pas pourquoi tu l'as payé.

ca m'est deja arrivé moi aussi chez une coiffeuse, il y a lontemps. mais par parce qu'elle m'a oublié , mais parce que c'était la première fois que je faisais des mèches et que mon cheveux prend très très rapidement la couleur.

après la teinture est ce que le bond platine est partie ?

quant à la qualité du cheveux, achète un bon masque et un serum. et protèges tes cheveux du soleil.[/FONT][/B]

Actif
    deja pour le fais qu il raidisse c est tout a fais normal moi meme meché blond a la sortit du coiffeur ils sont moin bouclé mais ils retrouve leur boucle au bout de 2 ou 3 semaines,
    deja d un t aurai jamais du la payer et lui faire un scandal , elle a pas a partir et te laissé sachant que quand meme tu paye une prestation !!!!
    de 2 t as seul solution elle a bien raison c est tout recouvrir , mais sa sa va encore plus les abîmés, les mèches c est ce que qui a de plus nocif donc même si elle t avais pas raté tes cheveux aurais souffert , jte conseil des soins,pour cheveux coloré et au beur de karité (cholesterol le soins des black ) c est ce qui ce fais de mieux pour les cheveux bouclés,
    si vraiment t as couleur est affreuse fais ta coloration sinn jte conseillerais d attendre au moin un mois , que tout les jour tu traite tes cheveux et puis tu fais ta coloration
    sinn tu va perdre bcp de cheveux !

Fidèle
    [FONT="Arial"][B]c'est quoi ca cholesterol sarah ? je suis à la recherche d'un produit radicalement magique pour mes pointes [/B][/FONT]

Actif
    les produits dark lovely tu connais ??
    y en a un base de cholesterol c est une crème
    [url]http://www.hrbeauty.com/fr/dark-and-lovely-ultra-cholesterol-traitement-revitalisant-d254.html#[/url]
    écoute moi qui ai des cheveux très crépu et méché en plus donc jte dis pas la galère que c est , celui la me les a bien réparé (si j arété de faire la pince il serai encore plus beaux) par contre jtient pas compte des minutes de pose , mais alors pas du tout, jla laisse des heures parfois , et un ptit coup d eau sa s elimine très facilement

Nouveau
    très bons conseils jasmine ! je suis d'accord avec toi concernant les produits dark&lovely !

Fidèle
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    les produits dark lovely tu connais ??
    y en a un base de cholesterol c est une crème
    [URL]http://www.hrbeauty.com/fr/dark-and-lovely-ultra-cholesterol-traitement-revitalisant-d254.html#[/URL]
    écoute moi qui ai des cheveux très crépu et méché en plus donc jte dis pas la galère que c est , celui la me les a bien réparé (si j arété de faire la pince il serai encore plus beaux) par contre jtient pas compte des minutes de pose , mais alors pas du tout, jla laisse des heures parfois , et un ptit coup d eau sa s elimine très facilement

Ah je n'avais pas vu ton post ! je ne connais pas cette marque et ton lien ne marche pas. Mais jvé faire ma petite recherche ;)

Tu prends quel produit ?

Règles de messages