+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 101

Discussion: Coloration

Actif
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    http://www.gala.fr/var/gal/storage/i..._reference.jpg
    http://www.gala.fr/var/gal/storage/i..._reference.jpg

[FONT=century gothic]Est ce qu'une marhbienne pourrait me donner le nom de cette couleur ?? comme ca à vu d'oeil ??

THX[/FONT]
    [FONT=arial][COLOR=#4b0082]C'est caramel cuivré fayrouz[/COLOR][/FONT]

serendipity
    et pourquoi ne pas eclaircir tes cheveux avec du citron ou un eclaircissant d un ton ??

sinon pourquoi ne pas faire le henna pour accentuer ta couleur au lieu de faire comme ces stars?? ca marche pour eux car ils ont des coiffeurs persos et c est des pros,..

Actif
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    et pourquoi ne pas eclaircir tes cheveux avec du citron ou un eclaircissant d un ton ??

sinon pourquoi ne pas faire le henna pour accentuer ta couleur au lieu de faire comme ces stars?? ca marche pour eux car ils ont des coiffeurs persos et c est des pros,..
    [FONT=arial][COLOR=#4b0082]Du citron ?? pas forcement elle peut trouver un coiffeur qui fait cette couleur tres facilement.[/COLOR][/FONT]

serendipity
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    [FONT=arial][COLOR=#4b0082]Du citron ?? pas forcement elle peut trouver un coiffeur qui fait cette couleur tres facilement.[/COLOR][/FONT]

oui mais si tu relis bien au debut fayrouz dit quelle ne fais plus confiance au coiffeurs ...

[FONT=century gothic]Les coiffeuses ne servent à rien, tu leurs montre un truc elles te font autre choses. Je préfère faire ma cuisine ^^[/FONT]

Fidèle

[FONT=century gothic]du citron ? je ne savais pas que c'était possible .... de toute facon mes cheveux sont colorés et la henna ca rend les cheveux rouge orange ... non merci ^^

Merci Dutchess pour ta réponse .... j'ai recemment fait du blond clair cendré et ca se rapproche ;) [/FONT]

serendipity
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]du citron ? je ne savais pas que c'était possible .... de toute facon mes cheveux sont colorés et la henna ca rend les cheveux rouge orange ... non merci ^^

Merci Dutchess pour ta réponse .... j'ai recemment fait du blond clair cendré et ca se rapproche ;) [/FONT]

non ca depend la couleur , si tu prend acajou mahagonit
    tes cheveux seront rouge un beau rouge pas comme les vieilles nena safia

Fidèle
    non ca depend la couleur , si tu prend acajou mahagonit
    tes cheveux seront rouge un beau rouge pas comme les vieilles nena safia
    [FONT=century gothic]Oui mais j'étais rousse, et je veux changer (j'ai déjà changé ) [/FONT]

serendipity
    oui tas raison en plus toutes les stars veulent cette couleur , jai vu ca sur un mag people...

serendipity
    jaime bien ca donne sur blake lively
    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net..._5907681_n.jpg

Fidèle
    jaime bien ca donne sur blake lively
    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net..._5907681_n.jpg

[FONT=century gothic]La couleur est sublime, elle lui va sublimement bien, ou héya bkol'ha sublime éma chaque couleur sa carnation de peau ... enfin c'est beaucoup trop blond pour moi [/FONT]

Fidèle
    Alors Fay ta colo tu l'as réussie ou bien ?

Confirmé
    les colorations quelles choix,avec tte les couleurs on c plus quoi faire!!Moi g tte essayé ,blond,roux,rouge ,noir et la chui au chatun foncé en fait c pas mal avec mes yeux bleus.le noir sa faisait tete de mort a cause de ma peau bien blanche.lol.qd g t fatigué sa faisait vieille malade!!!le rouge c t pas mal qd j'avais la vingtaine et maintenant le chatain flamboyant que g trouvé et vraiment pas mal!!

Fidèle
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    les colorations quelles choix,avec tte les couleurs on c plus quoi faire!!Moi g tte essayé ,blond,roux,rouge ,noir et la chui au chatun foncé en fait c pas mal avec mes yeux bleus.le noir sa faisait tete de mort a cause de ma peau bien blanche.lol.qd g t fatigué sa faisait vieille malade!!!le rouge c t pas mal qd j'avais la vingtaine et maintenant le chatain flamboyant que g trouvé et vraiment pas mal!!
    Impressive ! Moi j'ai abandonné tout ce qui est couleurs ça m'abime trop les cheveux

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Impressive ! Moi j'ai abandonné tout ce qui est couleurs ça m'abime trop les cheveux
    [FONT=century gothic]Oh ! tu as essayé Majirel de l'Oréal ?

[/FONT]http://www.beautyhair.fr/969-1108-la...dore-irise.jpg

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Alors Fay ta colo tu l'as réussie ou bien ?

[FONT=century gothic]Ah j'avais pas vu ton message ^^

Ben depuis j'en ai même fais une deuxième. Et je suis plutôt contente du résultat même si la prochaine sera un ton au dessus (plus foncé)

J'ai fais du blond cendré doré et ca donne un effet très naturel. [/FONT]

Règles de messages