+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 101

Discussion: Coloration

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Ah j'avais pas vu ton message ^^

Ben depuis j'en ai même fais une deuxième. Et je suis plutôt contente du résultat même si la prochaine sera un ton au dessus (plus foncé)

J'ai fais du blond cendré doré et ca donne un effet très naturel. [/FONT]
    Super ! Donc ça s'oxyde pas, parce que ça c'est l'horreur :/
    En tout cas t'as du courage, moi je suis tellement nulle dans ce domaine que je laisse le libre arbitre à la coiffeuse.

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Super ! Donc ça s'oxyde pas, parce que ça c'est l'horreur :/
    En tout cas t'as du courage, moi je suis tellement nulle dans ce domaine que je laisse le libre arbitre à la coiffeuse.

[FONT=century gothic]Décidément je ne vois jamais tes messages

Euh oxyde ou oxyde pas sincèrement j'en ai aucune idée. Mais je sais que la qualité de cheveux est top après la coloration. C'est la coloration pro la plus chèr je pense (à 10 euros le tube).

Et concernant la pratique, aller chez la coiffeuse coûte beaucoup trop cher et c'est vraiment pas difficile de se l'appliquer soi même. [/FONT]

Confirmé

blond miel et chocolat

à mon avis, il semblerait que la couleur de la chevelure ne soit pas d'une teinte uniforme. Je pense que la couleur de base est chocolat avec une touche de chromatique (rouge) et que le reste soit des mêches blond miel. A mon avis seul un coiffeur de haut niveau est capable de reproduire de telles teintes. Superbe en tout cas!

Fidèle
    A propos quelqu'un est déjà passé au blond ici ? Peut elle me notifier de son expérience ? Merci ^^

serendipity
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    A propos quelqu'un est déjà passé au blond ici ? Peut elle me notifier de son expérience ? Merci ^^

si tu te decolorie lees cheveux, tauras limpression d avoir les cheveux comme la paille et couleur [COLOR=#ff8c00]paille [/COLOR]

Fidèle
    Oé mais comme tu ne passeras pas au blond, personne n'a d’expériences ici ... haya bar a9ra tawa :D

Fidèle

Blonde ? Faut y penser à 2 fois parce que pas tout le monde n'a la blonde attitude ! :D (dixit la fille qui y connaît rien).

En plus avant de se lancer faut bien penser au fait que c'est un peu chiant à entretenir la blonde colour.
    Déjà pour les cheveux foncés, je crois qu'il faut les éclaircir progressivement sur 2 ou 3 mois pour éviter les reflets rouges.
    Sinon y a le balayage californien, en plus avec l'été qui approche ça peu donner un truc pas mal et ça va bien aux cheveux bouclés/ ondulés.
    Et pour la coloration, faut choisir le bon blond selon ton teint, et la couleur de tes yeux.

Je crois que ce que je viens de te dire ne t'aidera pas beaucoup, en plus j'y connais rien muahaha, mais je suis curieuse du résultat

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message

Je crois que ce que je viens de te dire ne t'aidera pas beaucoup, en plus j'y connais rien muahaha, mais je suis curieuse du résultat
    Oé mais comme y'aura pas de résultat ... mwahahaha ... Bon j’arrête. Plus sérieusement, y'a une nouvelle coloration "à la mode" qui consiste à éclairi la moitié des cheveux ... je trouve ca sympa et ca pourrait aller à mlle

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Oé mais comme y'aura pas de résultat ... mwahahaha ... Bon j’arrête. Plus sérieusement, y'a une nouvelle coloration "à la mode" qui consiste à éclairi la moitié des cheveux ... je trouve ca sympa et ca pourrait aller à mlle
    C'est quoi ce truc ? t'as des tofs ?

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Je n'ai jamais osé de colorer mes cheveux , à part quelques mèches quand j'étais ado ( bleu et rose )[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Bon je trouve pas le nom de la colo donc ca me stresse ... éma en gros l'idée c est ca :

http://starsblogue.typepad.com/.a/6a...64b1970b-800wi

Fidèle
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]Je n'ai jamais osé de colorer mes cheveux , à part quelques mèches quand j'étais ado ( bleu et rose )[/FONT]

Bleu et rose ? Alors ce que tu as un peu d'audace quand même

Fidèle

[B]Je ne trouve pas çà très réussi, je ne sais pas si çà vient de la couleur ou de la coiffure mais je trouve que çà fait cocker ... c'est bizarre comme effet , pas très naturel justement
    [/B]

Fidèle
    Le balayage californien c'est la couleur de Jennifer Aniston non?

Za7 je trouve pas le nom de la tendance dont tu parles Fay mais je vois très bien à quoi ça correspond. C'est vrai que ça peut être pas mal surtout dans les tons de la première nana dans cette pub :

Règles de messages