+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 50

Discussion: Les couples les plus stylés

Modératrice
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Je sais pas pourquoi mais avec eux je bloque, peut être que c'est trop le style américain. Je serais pas vraiment dire mais je les supporte pas je trouve qu'ils sont mal assortis :D: [/B][/COLOR]
    en mathématique -1 + (+)1= 0
    le style solo de brad pitt est imbattable

Fidèle
    [FONT="Trebuchet MS"]=> alala Romy et Alain.... j'adore!!! [/FONT]

Citation Envoyé par hela 09 Voir le message
    [FONT="Trebuchet MS"]=> alors là pas du tout....elle fais beaucoup plus agé que lui... physiquement et meme du point de vue de la mode...elle fais femme, lui fais ado avec son style sport !! [/FONT]

[B][COLOR=royalblue]Abdel Halim et Soad Hosni[/COLOR][/B] :

http://upload.wikimedia.org/wikipedi...alim_Hafiz.jpg

[B][COLOR=royalblue]Omar Sharif et Faten Hamama:[/COLOR][/B]

http://images.alarabiya.net/faten_an..._4030_2614.jpg

[B][COLOR=royalblue]Désolée très dure de trouver une photo de ces deux couples où on voit les deux bien :([/COLOR][/B]
    [FONT="Trebuchet MS"]=> Abdel Halim ... the best.... ils sont trop choux les deuxx!!! ... j'aurais bien rajouté Shadia et Abdel Halim .... Haga Gharibaa.....
    [/FONT]
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Jude law et Sienna miller.Ils ont tout les deux un look vintage,ils se ressemblent physiquement je trouve et en plus de ca il sont Anglais tout les deux :D:[/FONT][/B]
    http://farm4.static.flickr.com/3237/...f5a291689b.jpg
    http://3.bp.blogspot.com/_aexAprZKrU...r+Jude+Law.bmp
    [FONT="Trebuchet MS"]jude....je craque!! trop sexy ce mec!!!! ahahaha[/FONT]

[FONT="Trebuchet MS"]deux méchants super bien assortis....qui se ressemble s'assemble!!! [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Trebuchet MS]=> alala Romy et Alain.... j'adore!!! [/FONT]
    [COLOR=DarkOrchid]J'adore Romy. Encore une qui a mal fini...[/COLOR]

[FONT=Trebuchet MS]=> alors là pas du tout....elle fais beaucoup plus agé que lui... physiquement et meme du point de vue de la mode...elle fais femme, lui fais ado avec son style sport !! [/FONT]

[COLOR=DarkOrchid]looool mais il est plus jeune qu'elle en même temps, c'est pas une illusion :D:

[/COLOR]
    [FONT=Trebuchet MS]=> Abdel Halim ... the best.... ils sont trop choux les deuxx!!! ... j'aurais bien rajouté Shadia et Abdel Halim .... Haga Gharibaa..... [/FONT]
    [COLOR=DarkOrchid]Je n'en connais aucun. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de photos parce qu'à partir d'une, on ne peut pas trop juger.[/COLOR]

[FONT=Trebuchet MS]jude....je craque!! trop sexy ce mec!!!! ahahaha[/FONT]
    [COLOR=DarkOrchid]On relève les couples stylés là, pas les plus sexy :D: (quoique, dans l'ensemble...:D[/COLOR]

[FONT=Trebuchet MS]deux méchants super bien assortis....qui se ressemble s'assemble!!! [/FONT]
    [COLOR=DarkOrchid]Pourquoi méchants ? [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]
    [/COLOR]

[COLOR=DarkOrchid]Je n'en connais aucun. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de photos parce qu'à partir d'une, on ne peut pas trop juger.[/COLOR]

[COLOR=DarkOrchid][/COLOR]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ce sont d'immenses stars égyptienne du cinéma arabe (et de la musique pour Abdel Halim bien qu'ils aient tous plus ou moins chanté :D: ) . Tu es sûre que tu n'as jamais entendu parler de Omar Sharif? Il est assez connu à l'étranger [/B][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=royalblue][B]Ce sont d'immenses stars égyptienne du cinéma arabe (et de la musique pour Abdel Halim bien qu'ils aient tous plus ou moins chanté :D: ) . Tu es sûre que tu n'as jamais entendu parler de Omar Sharif? Il est assez connu à l'étranger [/B][/COLOR]
    [B][FONT=Century Gothic]Oui il avait même parru pendant des années dans le générique du tierce sur tf1 :D:[/FONT][/B]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Citation Envoyé par Belkis
    Tu es sûre que tu n'as jamais entendu parler de Omar Sharif? Il est assez connu à l'étranger
    [/B][/COLOR]

[B][FONT=Century Gothic]Oui il avait même parru pendant des années dans le générique du tierce sur tf1 :D:[/FONT][/B]
    [COLOR=DarkOrchid]Ouiiii :D:[/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Un autre couple super stylée , très 60's:[/B][/COLOR]

http://img7.hostingpics.net/pics/383...ndon__1965.jpg
    [COLOR=RoyalBlue][/COLOR]

Fidèle

Fidèle
    [FONT="Trebuchet MS"]David et victoria je les trouvent très ringards...vulgaires ... personnellement je n'aime pas du tout... [/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Jessica biel n' a pas de style très élaboré je trouve. Pour aston kucher et demi moor ont tellement une difference d'age que leur style vestimentaire diffère, alors les beckam je n'en parle même pas c'est un couple tellement surfait que sa en deteint sur leur style vestimentaire! Et Victoria nous la prouver à plusieurs reprises avec ces bottes sans talon...[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]PS: les filles eviter de mettre trop de photo une ou deux suffirait [/FONT][/B]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Jessica biel n' a pas de style très élaboré je trouve. Pour aston kucher et demi moor ont tellement une difference d'age que leur style vestimentaire diffère, alors les beckam je n'en parle même pas c'est un couple tellement surfait que sa en deteint sur leur style vestimentaire! Et Victoria nous la prouver à plusieurs reprises avec ces bottes sans talon...[/FONT][/B]

[B][FONT=Century Gothic]PS: les filles eviter de mettre trop de photo une ou deux suffirait [/FONT][/B]
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Les Beckhams c'est pas un couple mais une entreprise. J'ai l'impression que c'est elle qui l'habille pour qu'il soit assortie à ses propres vêtements.C'est ridicule d'autant plus que elle est pratiquement toujours vulgaire.Même en tailleur, elle fait vulgaire!
    Lui c'est devenu le cliché du métrosexuel musclé meskin :D:[/B][/COLOR]

Confirmé
    [B][COLOR="DarkOrchid"]je trouve que vous ne jugez pas le style vestimentaire mais pluôt leurs style de vie et attitude [/COLOR][/B]
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Les Beckhams c'est pas un couple mais une entreprise. J'ai l'impression que c'est elle qui l'habille pour qu'il soit assortie à ses propres vêtements.C'est ridicule d'autant plus que elle est pratiquement toujours vulgaire.Même en tailleur, elle fait vulgaire!
    Lui c'est devenu le cliché du métrosexuel musclé meskin :D:[/B][/COLOR]
    [B] Pour aston kucher et demi moor ont tellement une difference d'age que leur style vestimentaire diffère
    [COLOR="DarkOrchid"][B]ce n'est pas question d'age ou de comportement mais plutôt de style , ces gens là veulent toujours montrer qu'ils sont à la page , ils s'habillent de grandes marques ou plutôt c'est les grands stylistes qui leurs choisient pour présenter leurs nouvelles collections , ils ont leurs styles exceptionnels , ils essayent toujours de montrer leurs côté fashion trendy . en plus pour Demi more elle à plutôt l'air d'une jeune femme de 35ans alors qu'elle fait plus, ses robes sont bien choisies , on sens pas bcp la différence d'age là c'est plutôt ashton kutcher qui fait son mieux pour lui ressembler affin de se montrer un peu plus mature pour paraitre compatible avec elle ;) pour Jessica Biel tu as raison malgré qu'elle est top model elle n'as pas de gout . [/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par TheQueen Voir le message
    [B][COLOR=DarkOrchid]je trouve que vous ne jugez pas le style vestimentaire mais pluôt leurs style de vie et attitude [/COLOR][/B]

[COLOR=RoyalBlue][B]Leur style vestimentaire reflète leur style de vie....Entre le look ridicule bling bling hip-hop de David et le style de Victoria qui compile tellement toutes les tendances, qu'elle ne ressemble plus à rien sauf à une vitrine publicitaire de mauvais goût.Sans compter que ses tenues sont souvent ultra vulgaires faites de decolletés et de mini en même temps.
    Mais après chacun ses goûts [/B][/COLOR]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Tu sais l'age compte énormement pour n'importe qu'elle style que ce soit pour des stars ou pour n'importe qui.[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Moi ce sujet je le comprend surtout pour un style quotidien et pas pendant de simple gala, soirée... La forcément ils seront habillé par de grand styliste, maquillé, coiffé...[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Pour les Beckam et bien c'est encore plus évident pour eux comme l'a expliquer Belkis Victoria est tellement à fond dans son apparance, son argent...Qu'elle choisit d'habiller son marie à sa maniere donc forcement son style à elle qui comme l'ont dis les filles est vulgaire et horrible pour ma part.[/FONT][/B]

Règles de messages