+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: creme eclaircissante visage

Nouveau

Smile creme eclaircissante visage

j'ai un question pour tout les fille quelle est votre creme eclaircissante visage efficace en tunisie + type de peau visage ... merci

Fidèle Avatar de Fayrouz06
    Tu devrais éviter ce genre de crème. souvent très toxique.

et puis s'éclaircir que le visage ... bof non ?
    Mes posts n'engagent que moi

Confirmé Avatar de rose bébé
    je te conseille de ne pas utiliser des crème eclairssissante ça contient le cortisone c pas bien pour la peau mais tu peux opter pour des masque fais maison naturel
    si ta peau est de nature matte donc ne cherche pas a l’éclaircir mais si tu as un pbm je te conseiiiiille de voir un bon dermato

Nouveau
    Bonsoir tout le monde,
    J'utilise une nouvelle crème éclaircissante, qui est vraiment géniale! c'est un produit suisse, ca s'appelle Nerola illuminating ou Nerola éclaircissant visage et mains. J'en ai entendu parler d'une amie, c'est sa dermato qui la lui a prescrit. ce qui est bien dans cette crème, c'est qu'elle est a base d'actifs naturels (extraits végétaux et acides de fruits), y a le murier blanc, l'extrait naturel d'orange pour la vitamine C qui sont connu pour leur proprietes eclaircissantes et il n'y a aucun produits chimiques dedans. j'adore cette crème, je l'utilise comme soin quotidien matin et soir, en plus elle est très hydratante et sa texture est non grasse. ca fait 3 mois que je l'utilise et je suis tres satisfaite du résultat. Mon teint s'est éclaircit et est devenu plus lumineux. Je la conseille aux filles qui veulent s'éclaircir le teint, elle est sans danger et vraiment très efficace. Apparemment, il y a aussi le lait pour le corps éclaircissant. je vais l'essayer et je vous tiendrai au courant. xoxo

Confirmé Avatar de Flora
    Citation Envoyé par soniazaoui Voir le message
    Bonsoir tout le monde,
    J'utilise une nouvelle crème éclaircissante, qui est vraiment géniale! c'est un produit suisse, ca s'appelle Nerola illuminating ou Nerola éclaircissant visage et mains. J'en ai entendu parler d'une amie, c'est sa dermato qui la lui a prescrit. ce qui est bien dans cette crème, c'est qu'elle est a base d'actifs naturels (extraits végétaux et acides de fruits), y a le murier blanc, l'extrait naturel d'orange pour la vitamine C qui sont connu pour leur proprietes eclaircissantes et il n'y a aucun produits chimiques dedans. j'adore cette crème, je l'utilise comme soin quotidien matin et soir, en plus elle est très hydratante et sa texture est non grasse. ca fait 3 mois que je l'utilise et je suis tres satisfaite du résultat. Mon teint s'est éclaircit et est devenu plus lumineux. Je la conseille aux filles qui veulent s'éclaircir le teint, elle est sans danger et vraiment très efficace. Apparemment, il y a aussi le lait pour le corps éclaircissant. je vais l'essayer et je vous tiendrai au courant. xoxo
    Est ce qu'on peut utiliser cette crème alors qu'on a la peau claire (moyen quoi)..est ce qu'elle a un effet sur les taches brunes?
    Parfois les choses les plus simples sont les choses les plus inaccessibles..

Nouveau
    je pense que oui! moi elle m'a éliminé les traces de boutons. mais j'ai vu en pharmacie qu'il y avait un soin antitâches NEROLA pour peax claires.

Actif Avatar de The_Dutchess*
    Oui je te conseil d’éviter ce genre de crème il n'y a rien de pire ! Je connais une personne qui l'appliquer 3x par semaine, celle-ci à été brulée au 2nd degrés il n'y a rien de plus toxique pour la peau, elle augmente l'arrivée des rides et vous laisse un teint de zombie !!!!
    Act Like a Lady, Think Like a Man.

Confirmé Avatar de Flora
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    Oui je te conseil d’éviter ce genre de crème il n'y a rien de pire ! Je connais une personne qui l'appliquer 3x par semaine, celle-ci à été brulée au 2nd degrés il n'y a rien de plus toxique pour la peau, elle augmente l'arrivée des rides et vous laisse un teint de zombie !!!!
    Nerola est un labo suisse...et moi je fais confiance aux suisses..;-)..en tout ca je vais demander à mon dertamto..

Nouveau
    Salut mamantriste,
    J'ai fait quelques recherches sur internet. Regarde ce que j'ai trouvé http://www.mergens.ch/victoire-de-la...lluminating/80. c'est un produit naturel, donc sans danger. En tout cas moi, je n'ai pas eu de problèmes d'irritation pourtant j'ai la peau très sensible.

Confirmé Avatar de Flora
    Citation Envoyé par soniazaoui Voir le message
    Salut mamantriste,
    J'ai fait quelques recherches sur internet. Regarde ce que j'ai trouvé http://www.mergens.ch/victoire-de-la...lluminating/80. c'est un produit naturel, donc sans danger. En tout cas moi, je n'ai pas eu de problèmes d'irritation pourtant j'ai la peau très sensible.
    merci..;-)

Actif Avatar de The_Dutchess*
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Nerola est un labo suisse...et moi je fais confiance aux suisses..;-)..en tout ca je vais demander à mon dertamto..
    Oui toujours prendre conseil auprès d'un pro d'abord !
    Act Like a Lady, Think Like a Man.

Mais en éclaircissant le visage, vous faites quoi du cou ? du décoté ?

Confirmé Avatar de rose bébé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Mais en éclaircissant le visage, vous faites quoi du cou ? du décoté ?
    peut être elle a le visage plus foncé que le coup et d'autre parties du corps donc en éclaircissant le visage la couleur sera uni

Citation Envoyé par rose bébé Voir le message
    peut être elle a le visage plus foncé que le coup et d'autre parties du corps donc en éclaircissant le visage la couleur sera uni
    Oui vu comme ça, ça doit surement être utile ! ^^

En parlant d'éclaircissement ... Existe t il sur le marché, une crème pour les mains visant à les éclaircir ? Autant le "culte de la blancheur" ne m’intéresse guère, mais pour mes mains hum c'est différent ! Pour moi, de belles mains ne peuvent être que blanches ! (je parle pour les teints plus ou moins blanc, pas les Noirs Africains ou autre Indous !)

Nouveau
    Bon jour,
    Créme Nerola est ce qu'elle est disponible dans les pharmacies en Tunisie ou non? si oui,ou je peut la trouver et le prix aussi et meci .

Discussions similaires

1. Epilation visage
    Par sanphoura dans le forum Au Féminin
    Réponses: 13
    Dernier message: 18-02-2013, 00h14
  2. le vrai visage de la politique!
    Par Fusion dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 1
    Dernier message: 15-10-2011, 01h23
  3. teint plus vif pour le visage
    Par Ramoula dans le forum Questions Mariage
    Réponses: 0