+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: Cuissardes : attention danger

Modératrice

Cuissardes : attention danger

[FONT=Arial]Suite[/FONT] [FONT=Arial]aux défilés Isabel Marant et Chloé de l'automne/hiver 2010, une idée fixe s'empara de la fine fleur des fashionistas : [B]acquérir une paire de cuissardes[/B]. Plébiscitées ensuite par la presse puis mises à disposition du plus grand nombre via la grande distribution, les cuissardes devinrent rapidement le Graal de la rentrée. [B]Pourtant, l'objet en question n'est pas des plus accommodants, et nécessite un dress code irréprochable, une silhouette gracile ainsi qu'une dose élevée de bon goût...[/B][/FONT]
    [FONT=Arial]Certaines tendances devraient être accompagnées de la phrase "À consommer avec modération". En effet, si la mini-jupe en cuir, la cape et même la marinière font partie des best-sellers du moment, elles ne peuvent être arborées sans un minimum de réflexion. Or, ces dernières sont déjà présentes dans la plupart des dressings... Que dire alors des cuissardes qui, en dépit de provoquer plus de catastrophes stylistiques que de mutations positives, se retrouvent en rupture de stock dès que [URL="http://www.tendances-de-mode.com/2009/04/23/1311-zara-collection-printemps-ete-2009"]Zara[/URL] en édite un nouveau modèle ?[/FONT]
    [FONT=Arial][B]L'impact des tendances est tel que l'on oublie parfois de se demander si l'accessoire ou le vêtement en vogue nous est bel et bien destiné.[/B] Le phénomène est d'ailleurs assez frappant lorsqu'il s'agit d'une mode ayant fait mouche au sein du showbiz : les personal stylists ne jurent alors que par le must have en question, en affublant chacune de leurs clientes sans réellement se soucier du résultat esthétique. Depuis le mois de septembre, on a ainsi pu dresser une longue liste de "do and don't" en matière de cuissardes, les stars en tous genres ayant - inconsciemment - acceptées de jouer les cobayes..
    [/FONT][FONT=Arial]Il y a tout d'abord celles qui se débrouillent - malgré de jolies gambettes - pour anéantir leur look en moins de temps qu'il n'en faut pour se glisser dans leurs [URL="http://www.tendances-de-mode.com/2008/12/30/1169-les-cuissardes-selon-versace"]cuissardes griffées[/URL].[/FONT]
    [FONT=Arial]http://www.tendances-de-mode.com/dot...g8/img-084.jpg[/FONT]

[FONT=Arial]En optant pour une paire pas assez moulante, qu'elle associe à un slim basique et à une veste de smoking légèrement trop courte, [B]Penélope Cruz[/B] apparaît certes dans l'air du temps, mais se retrouve au final dépourvue d'allure.[/FONT]
    [FONT=Arial]De son côté, [B]Kelly Lynch[/B] a beau avoir choisi le bon modèle de cuissardes (à savoir skinny, sobre et noir), celui-ci perd soudainement tout son attrait lorsqu'il se voit porté avec une mini-jupe à sequins aux découpes halloweenesques. Autrement dit, même lorsque les bonnes fées se sont penchées sur votre berceau, une paire de cuissardes mal portée peut parfaitement réduire vos efforts à néant...[/FONT]

[CENTER][LEFT]http://www.tendances-de-mode.com/dot...g8/img-085.jpg[/LEFT]
    [/CENTER]
    [FONT=Arial]
    Que dire par ailleurs de ces j[/FONT][FONT=Arial]olies jeunes femmes qui, croyant trouver un judicieux compromis entre tendance et maîtrise de leur féminité, finissent par opter pour une paire de cuissardes plates ? S'il sera alors difficile de les taxer de vulgarité (un fléau récurrent dans le petit monde des cuissardes), on aura également du mal à trouver leur silhouette désirable. Il faut dire que la loi des proportions régissant les illusions d'optique est toujours aussi implacable : elle exige que la cuissarde soit pourvue d'un talon d'au moins 10 cm, afin d'élancer - et non de tasser - la jambe.[/FONT]
    [FONT=Arial]Les adeptes du plat seraient donc plus avisées de renoncer aux bottes de mousquetaires, au profit d'une paire de brogues ou de boots plates à sangles (il semble d'ailleurs que les [URL="http://i693.photobucket.com/albums/vv294/yaelatner/Westwoodboot1.jpg"]Pirates de Vivienne Westwood[/URL] soient en train de redevenir à la mode...).[/FONT]

[CENTER][LEFT]http://www.tendances-de-mode.com/dot...g8/img-086.jpg[/LEFT]
    [/CENTER]
    [FONT=Arial]
    Pui[/FONT][FONT=Arial]s il y a les intrépides, qui ne voient pas dans leurs rondeurs un facteur limitant pouvant les empêcher de jouer avec la mode comme elles le voudraient. Si l'on admire leur courage et leur vitalité, on ne peut s'empêcher de penser que ce n'est pas en suivant les tendances au pied de la lettre que leur morphologie sera la mieux mise en valeur. Pour preuve : la pulpeuse [B]Khloé Kardashian[/B] ne pourrait apparaître plus vulgairement aguicheuse qu'en cuissardes moulantes et mini robe. La jeune femme - qui en est restée au style Pretty Woman - ne semble pas avoir saisi la subtilité du dress code "cuissardes 2010"...[/FONT]
    [FONT=Arial]Elle devrait plutôt s'inspirer de [B]Jennifer Hudson[/B] qui - même si on l'aurait préféré [URL="http://fashionbombdaily.com/wp-content/uploads/2009/07/Jennifer-Hudson-Leona-Lewis.jpg"]dans l'une de ses LBD[/URL] - parvient à être élégante en choisissant une robe couvrant sobrement le haut de ses cuissardes.

[/FONT][CENTER][LEFT]http://www.tendances-de-mode.com/dot...g8/img-087.jpg[/LEFT]
    [/CENTER]
    [FONT=Arial]Cela dit, les cuissardes ont beau être hautement risquées, elles n'en sont pas moins sublimes lorsque judicieusement portées. Il suffit simplement de garder à l'esprit qu'avec ce genre de bottes longuissimes, plus la tenue sera sobre et casual, plus il y aura de chances pour que celle-ci soit une réussite digne d'être shootée par le Sartorialist.[/FONT]
    [FONT=Arial]À l'instar d'[B]Agyness Deyn[/B], on n'hésitera donc pas à miser sur un total look charbon légèrement boyish, faisant ainsi passer notre paire de cuissardes quasi incognito au sein d'un monochrome fashionnement correct. [B]Alexandra Golovanoff[/B], quant à elle, nous prouve que micro robe et cuissardes peuvent très bien s'accorder, à condition de miser sur une pièce discrète version petite fille modèle, le tout relevé d'un perfecto sobre et bien coupé. Pour finir, on note que si l'on désire temporiser nos cuissardes à coup de de maille oversize, on peut sans risque succomber aux plus folles d'entre elles, ce genre de duo illustrant à lui seul le dress code idéal de la cuissarde 2010.[/FONT]
    [FONT=Arial]On ne pourrait conclure ces quelques réflexions sur la cuissarde sans évoquer [URL="http://www.tendances-de-mode.com/dotclear/img7/img-677.jpg"]la frêle Emmanuelle Alt[/URL], véritable fer de lance de la tendance. Cependant, étant donné la silhouette parfaite de la jeune femme (qui lui permet toutes les audaces), le dress code qu'elle adopte ne reste accessible qu'à une minorité du commun des mortelles...[/FONT]
    [URL="http://www.tendances-de-mode.com/2009/11/25/1560-cuissardes-attention-danger"]source[/URL]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]
    [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue]tout est dit les filles, les cuissardes ca se pense avant de l porter! [/COLOR][/FONT]
    [/FONT]

Fidèle
    Bordel, je savais pas que le lexique francais "beauté et élégance" est si dure :'(

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Lol hela ce n'est pas seulement valable pour les cuissardes mais pour tout! Tout les vêtements ne sont pas faites pour toutes les femmes[/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Lol hela ce n'est pas seulement valable pour les cuissardes mais pour tout! Tout les vêtements ne sont pas faites pour toutes les femmes[/FONT][/B]
    Yep et je pense que ça n'empechera pas la democratisation de la cuissarde comme le slim . Tout le monde en porte et ça ne va pas à tout le monde

Confirmé
    on peux faire tres vite vulgaire je trouve avec des cuissardes et c'est loin d'aller a tout le monde encore avec un pantalon moulant style slim ca passe mais en jupe non j'adhère pas du tout
    moi j'aime pas

Fidèle
    Citation Envoyé par morja Voir le message
    on peux faire tres vite vulgaire je trouve avec des cuissardes et c'est loin d'aller a tout le monde encore avec un pantalon moulant style slim ca passe mais en jupe non j'adhère pas du tout
    moi j'aime pas
    [B][FONT=Century Gothic]En jupe je dirais même que c'est horrible![/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Mais j'y tiens à mes cuissardes alors quitte à y mettre toute ma paye je l'es aurais un jour je l'es aurais[/FONT][/B]

Fidèle
    Je fantasme sur les Isabel Marrant

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Je fantasme sur les Isabel Marrant
    [B][FONT=Century Gothic]C'est clair elles sont magnifiques celle d'Isabel Marrant!!Mais j'hésite je sais pas du tout lesquelles prendre elles sont pratiquement toutes très belle[/FONT][/B]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]C'est clair elles sont magnifiques celle d'Isabel Marrant!!Mais j'hésite je sais pas du tout lesquelles prendre elles sont pratiquement toutes très belle[/FONT][/B]
    Mais 845 euros c'est trop! Je préfère economiser et m'acheter un sac chanel plutôt que ces chaussures :D:

Modératrice
    [B]je craque pour ceux-ci
    [/B]http://www.polyvore.com/cgi/img-thin...=l&tid=9793179[B]
    ( chez topshop), mais bcp m ont déconseille, c vulgaire ( genre "hummm, des bottes pour les prosti...mdr)[/B][B]alors que voilà g cédé pour ces cuissardes extra plates[/B]
    http://media.topshop.com/wcsstore/To...WBLK_thumb.jpg

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Comme je l'ai dis sur un autre poste mon frère voulait m'acheter des louboutin et j'ai enfin trouver un modele louboutin super beau mais cher mdr m'en fiche c'est lui qui paye Mais elles font quand même 1345€[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic][/FONT][/B]
    http://www.cosmopolitan.fr/data/imag...2932boutin.jpg

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Comme je l'ai dis sur un autre poste mon frère voulait m'acheter des louboutin et j'ai enfin trouver un modele louboutin super beau mais cher mdr m'en fiche c'est lui qui paye Mais elles font quand même 1345€[/FONT][/B]

[B]1345 euros ???? çà ne me viendrait même pas à l'idée !.
    Excuse moi mais en ce moment au delà d'un certain prix je trouve çà carrément indécent .

Quant à moi j'en voulais aussi et je sais exactement lesquelles : noires, plates, lacées derrière et largement mais alors très largement moins chères que 1345 euros !:tong: Mais je vais attendre un peu parce que j'en ai déjà acheté beaucoup des chaussures ces derniers temps, sans compter toutes celles de l'hiver dernier que je n'ai même pas portées trois fois ...
    [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]1345 euros ???? çà ne me viendrait même pas à l'idée !.[/B]
    [B]Excuse moi mais en ce moment au delà d'un certain prix je trouve çà carrément indécent .[/B]

[B]Quant à moi j'en voulais aussi et je sais exactement lesquelles : noires, plates, lacées derrière et largement mais alors très largement moins chères que 1345 euros !:tong: Mais je vais attendre un peu parce que j'en ai déjà acheté beaucoup des chaussures ces derniers temps, sans compter toutes celles de l'hiver dernier que je n'ai même pas portées trois fois ...[/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Lol je comprend que sa puisse choquée des personnes parceque 1345 €c'est carément un salaire mais bon mon frère m'a dis d'en choisir donc j'ai choisi :D: sinon j'aurais pu y mettre toute ma paye mais bon j'aurais attendu pour me les ofrire alala Dieu merci j'ai des freres super sympas[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Ps:Je vois de quelle cuissarde tu parles il me semble en avoir vu des pas cher du tout mais où je sais plus c'est le trou noir[/FONT][/B]

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]je ne vous comprend pas les filles ... non seulement cc'est trop chèr! (1345 euros) et c'est si vulgaire... meme si tu portes ca MAGNIFIQUEMENT bien, je trouve ces bottes pas classe du tout...ces mes gouts cela va de soi! mais je n'aime pas du tout... deja qu'avec mes collant léopard j'hesite grv grv... mais les cuissardes!! ;)

lol [/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Lol je comprend que sa puisse choquée des personnes parceque 1345 €c'est carément un salaire mais bon mon frère m'a dis d'en choisir donc j'ai choisi :D: sinon j'aurais pu y mettre toute ma paye mais bon j'aurais attendu pour me les ofrire alala Dieu merci j'ai des freres super sympas[/FONT][/B]

[B][FONT=Century Gothic]Ps:Je vois de quelle cuissarde tu parles il me semble en avoir vu des pas cher du tout mais où je sais plus c'est le trou noir[/FONT][/B]
    J[B]e veux dire qu'après tout ce ne sont jamais que des bottes et qu'il y a des gens qui nourrissent une famille pendant un mois avec moins que çà .

Alors perso, même avec les moyens de me les offrir , je ne le ferai pas .

Mais c'est comme çà, depuis quelques temps je fais un peu plus attention à mon éthique de vie, çà doit être l'âge
    [/B]

Règles de messages