+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Les cuissardes sans talon

Veteran Marhba

Talking Les cuissardes sans talon

[B][FONT=Comic Sans MS][B]Alerte rouge : Adepte des talons aiguilles, Victoria Beckham a récemment fait un pas de plus vers le Fashion Panthéon en portant des talons INVISIBLES. Signées Antonio Berardi, ces cuissardes en PVC hautes de plus d'1m30 ont pour particularité de reposer uniquement sur l'avant de la plante du pied… Certes, ça muscle les mollets, mais sans un footballeur au bras, c'est même pas la peine d'y penser. [/B][/FONT][/B]

[CENTER]http://images.madmoizelle.com/images...ssardesbvb.jpg
    [LEFT][FONT=Comic Sans MS][B]
    Et toi, tu les trouves comment ces cuissardes : sexy, stylées ou complètement absurdes (surtout que merde, pour plus de [SIZE=5][COLOR=Red]4000€[/COLOR][/SIZE] la paire, il manque l'essentiel !) ? Victoria Beckham s'est-elle faite arnaquer ? [/B][B]Je crois oui! [/B][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][B]C'est vraiment horrible et je ne sais pas comment on peut marcher avec ce truc. La mode a vraiment touché le fond! Imaginer une chose comme ça, bon ok (il y a des gens tordus), mais acheter ça, n'importe quoi! [/B][/FONT]
    [/LEFT]
    [/CENTER]

Fidèle
    [B]immonde [/B]

Fidèle
    [SIZE=3][B][COLOR=Blue]je dirai bien [/COLOR][/B][/SIZE][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][COLOR=Red]complètement absurdes j'aime pas du tt[/COLOR] [/B][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    [B][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]AFFREUX [/SIZE][/FONT][/B]

Actif

Thumbs down

c 'est n'importe quoi!!
    du point de vie esthétique et ce ne doit pas etre pratique du tout!!!lol
    déja que c'est dur de mettre des talons aiguielles et autres mdrrrrrrrr

Fidèle
    [FONT=Arial]Hideux on dirait une c.o.n.n.e grenouille (femme pardon).[/FONT]

Fidèle
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=navy][I]Mais Victoria Beckham j'ai remarqué, des fois quand elle s'habille, on dirait qu'elle débarque de l'Espace [/I]O_o[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Moi j'aime bien le tissu genre rideau que porte son mari.

Confirmé
    [B][COLOR=darkorchid]Ca me rappelle le jour où j'ai cassé mon talon [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=darkorchid]Je ne le savais pas à l'époque mais j'étais une demi-Victoria Beckham en fait! Et j'adoptais ce style futuriste gratuitement en plus! [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=darkorchid]Je confirme.. c'est ridicule mais ça muscle les mollets! [/COLOR][/B]

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Et moi ça me rappelle d'un jour de l'année dernière où j'ai décidé d'aller faire un tour avec mon chéri au centre ville de Tunis.C[/COLOR][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]'était dur pour moi de porter des talons j'ai pas pu même ni continuer le chemin ni revenir à la voiture le parking est loin !!!![/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#9acd32]Que faire il m'a laissé sur place et allé chercher la plus proche boutique et m'a acheté des ballerines à 30 dinars :tong:.[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    Dieu que c'est moche

Confirmé
    [I][FONT=Georgia][SIZE=3]bin comment elle font pour tenir l equilibre ? [/SIZE][/FONT][/I]

Nouveau
    [B]ça fait trop bizarre et moche ms comment elle peut marcher avec des truc pareils! [/B]

Actif
    [FONT=Georgia][COLOR=Navy]Etant experte en matiere de bottes , et surtout sans talons demandez a korniche et a Farouk ils vous diront pourquoi je pense que l'un des talons s"est cassé en arrivant alors ella a fait enlever le deuxieme pour pas paraitre ridicule et surtout pour pas rater la soirée
    et puis en conclusion, je trouve que cest ridicule , moche meme que ça n'a rien d'esthétique !!
    [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [I][B][COLOR=red]beuh pas pour moi en tout cas c non en plus je ne vois pas comment elle peut marcher toute la soirée comme ça c'est super inconfortable[/COLOR][/B][/I]

Règles de messages