+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: donner une valeur économique à vos vêtements et accessoires utilisés !

Nouveau

donner une valeur économique à vos vêtements et accessoires utilisés !

que faites-vous de vos habits et accessoires de marque ou qui sont en très bon état et dont vous n'avez plus envie de porter? êtes-vous tentés de les vendre ou de les échanger?

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][B]C'est une bonne question nawnaw lol
    Et bien moi ça dépend avant je les donnais directement au secours populaire pas loin de chez moi mais depuis l'année dernière ma copine les vends sur le net 'je continue toujours à en donner au secours populaire mais un peu moins) bon sa ramené pas grand chose mais vu que l'idée de s'échanger les vêtements entre copine ne marche pas trop bein oui faut dire que mes copines elles prennent et les laissent dans leur placard à force je les oublies carrément donc y'a aucun échange lol.[/B][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ce que je porte plus, je le donne à la croix rouge.
    J'ai revendu il y a pas longtemps (darell) un sac sur ebay parce qu'il est en bonne état et que j'en voulais plus.[/B][/COLOR]

Modératrice
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [FONT=Century Gothic][B]C'est une bonne question nawnaw lol
    Et bien moi ça dépend avant je les donnais directement au secours populaire pas loin de chez moi mais depuis l'année dernière ma copine les vends sur le net 'je continue toujours à en donner au secours populaire mais un peu moins) bon sa ramené pas grand chose mais vu que l'idée de s'échanger les vêtements entre copine ne marche pas trop bein oui faut dire que mes copines elles prennent et les laissent dans leur placard à force je les oublies carrément donc y'a aucun échange lol.[/B][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]
    c nawara l'auteur du sujet :D:!

je suis du même avis , je donne mes habits ,que j'ai à peine porté deux ou 3 fois, de bon cœur aux familles nécessiteuses, sauf que pour les accessoires, (n'oublie pas elle a dit de marque) souvent je les échange contre d'autres trucs , ou je les vends à bas prix , question de collecter qlq billets additionnels pour un nouveau achat [/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][B]Lol oui effectivement :D: je me suis tromper désolée [/B][/FONT]

Utilisateur exclu

moi et ma fille et mes deux enfants maries

nous avons un gros sacs au garage et chaque fois qu`il est plein nous l`enmenons a la mosques ou ils ont un quantenaire quand il est plein ils l`expedie vers les pays muslmans pauvres
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ce que je porte plus, je le donne à la croix rouge.
    J'ai revendu il y a pas longtemps (darell) un sac sur ebay parce qu'il est en bonne état et que j'en voulais plus.[/B][/COLOR]

Nouveau
    c'est pas grave mini-toons)!

Nouveau
    bah moi aussi je les donne tt court..la derniere fois j ai pensé a les vendre il y avais des vestes en tres bonne etat mais enfin j ai pas voulu changer mes habitudes et je les ai donné

Règles de messages