+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Ettounsi wil frippe!

Amour sauvage, Amour éternel

Red face Ettounsi wil frippe!

Ckoun fikom yimchi lil frippe, chkoun 3mrou mé mche lilfrippe, qu'est ce que vous en penser.....?????

Confirmé
    [b][i][color=fuchsia][font=Times New Roman] [/font][/color][/i][/b]

[b][i][color=fuchsia]Ena je suis pour lefrippe a 100%[/color][/i][/b]

[b][i][color=fuchsia]O moins qd tu achetes un truc de la frippe matel9a 7add lebes kifik et puis de nos jours la frippe c'est pour tt le monde, avant les gens mm qd ils y vont ils veulent pas le dire.Mnt ca change petit a petit.Ils y vont et ils le disent mm les plus riches , sans complexe [/color][/i][/b]

Fidèle
    moi des fois je passe a la frip pour la qualité des vetements !

Veteran Marhba
    je suis allée qu'une seule fois dans une frippe, à Nabeul, et je n'ai rien trouvé s'interressant. Ma copine (une habituée) à acheté des dizaines de choses, mais il faut croire que je n'ai pas encore l'oeil expert pour denicher de bons trucs qui me plaisent. Mais j'aime bien, surtout moi qui a un style personnalisé, je sais que si je cherche bien, je trouverais quelque chose d'original.

Actif

Talking frip abab, betbi3a!!!

Citation Envoyé par Lella el bayya
    [b][i][color=fuchsia][/color][/i][/b]

[b][i][color=fuchsia]Ena je suis pour lefrippe a 100%[/color][/i][/b]

[b][i][color=fuchsia]O moins qd tu achetes un truc de la frippe matel9a 7add lebes kifik et puis de nos jours la frippe c'est pour tt le monde, avant les gens mm qd ils y vont ils veulent pas le dire.Mnt ca change petit a petit.Ils y vont et ils le disent mm les plus riches , sans complexe [/color][/i][/b]
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]loooooooooooooooooooooool lella el bayya! walah pour une fois kkun ki pense comme moi [/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]bon moi jy vai mais c surtout pour les bonne occas je nachete pas nimporte koi et puis jy vai pas toute seule jy vai avec une bande de copine cest tout le charme de la chose [/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]en plus pour mes toiles quand je peint je peu pas toujours me permettre les toiles a je ne sai combien !!!!!wai , sa change, et comment si tu voyai les voitures qui sarretent devant sou9 sebt du coté de chez moi, et les femmes fringuée hyper classe et le parfum hyper chic ; et elle sont la accroupi "ibarbchou" cest a mourrir de rire!!!! [/color][/size][/font]

Veteran Marhba
    aaaaah biensur frip forever, tous mes t-shirts et pantalons viennent de là, j'en porte même quand je v en boite. Des t-shirts magnifiques, tu peux être sûr que personne n'aura le même (quand tu vois les clubbers, tous habillés H&M Zara ou celio berk)

très souvent ya des frenchies qui me demandent wahou t'as acheté ça où? trop trop joli! éwé frip frip mon frere, 7ay izzouhour for the win !

j'ai mes endroits secrets que je garde pour moi bouhhouuu ;D

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]Le mari de ma cousine qui est dans la mode, a ouvert des boutiques de fripe à Paris, et ça a un succès fou, surtout chez les Bourgeois-Bohème. Il fait des aller-retour plusieurs fois par mois vers la Tunisie pour ramener de nouvelles fringues achetées dans des fripes. Il m'a dit qu'il avait acheté une paire de bottes à 5 dinars dans une fripe à Tunis et les a vendu 100€ à Paris sans problème. [/B][/FONT]

Fidèle
    :D: j aime quand c est ma sœur ou ma mama (rabi yachfiha) aille m acheté ,j ai pas de souffle comme eux pour allé voir dans tous ces boutiques ,et si je porte quelque chose du frip ca me gêne pas de le dire , elles m'achètent que de très belle chose que tu sera surpris que ces du frip même parfois de leur pris

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen]Je suis une habituée du frippe, déjà le souk de Dimanche est devant chez moi, Ya de très belles choses de marque mais je le trouve un peu cher par rapport à des autres frippes.[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    La dernière fois j'ai trouvé un tshirt trop marrant :

les positions du kamasutra de face
    une pub pour trax pelleteuse de dos.

sinon ya des purs trucs de fou. Introuvables en magasin

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Moi j'adore ça,je suis meme devenue une accro au fripe,d'ailleurs presque la plus part de mes vetments sont du fripe y a de belles choses à dénicher là bas des marques aussi,je prends tous ce qui est intéressant vetments,sacs,chaussures,survets..tous qui me tape à l'oeil.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Confirmé

Wink

[SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]tu peux trouver du Zara, H&M comme tu peux trouvé du CRK, Hermès et autre...
    moi j'y vais une fois par mois une fois eu mon salaire je suis bien chic et je m'habille d'une manière très différente et unique...
    celui ou celle qui ne connait pas la fripe a beaucoup raté franchement [/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu

Préferez vous achete a la fripe ou aux magasins

Je suis de Sousse et je me rends au marche des légumes de hammam-sousse ou tu trouves le tout je traverse le marche de la fripe et comme Sousse tout le monde se connais wallah je vois des gens tous plonges sur la fripe et certains d`eux je l`ai connais très bien ils ne sont pas des pauvres et ils ont pleins les mains sur la fripe moi qui croyais que la fripe était uniquement pour les nécessiteux et non pour les riches c`est pour cela que les magasins font des soldes ils n`arrivent pas a liquidé leur stock wallah je regarde les magasins en période de non solde il est impossible de s`approcher pour acheter une chemise a 45dnt ou un pantalon 75dnt ou un complet a 800-1000dnt très chère ,La friperie n’est plus destinée aux « zawalia ». Aujourd’hui ce mode de shopping attire toutes les catégories sociales, à la recherche du chic et pas cher! Pas de contrefaçon, ce n’est pas cher, c’est joli, de bonne qualité, et en plus c’est tendance. Alors, vous attendez quoi ?et ce qu`il parait a Tunis c`est encore mieux que Sousse ,Hafsia, Ibn Khaldoun, Ezzahra, Ariana ou Hay Ezzouhour, en Tunisie les friperies s’adonnent à une véritable concurrence. Et pour cause, toutes les marques y sont. Non, en fait, toutes les grandes marques y sont. Du Chanel, du Diesel, du Calvin Klein, et attention les vêtements sont d’origine et pas contrefaits ! Hommes, femmes, enfants, il y’en a pour toutes les couleurs, et surtout pour toutes les bourses.

On aime tous les bonnes affaires, n’est-ce pas ? Eh bien, dans les friperies, on est bien servis. Des prix défiant toute concurrence et une qualité rare à trouver dans les magasins standards, même ceux qui se positionnent en moyenne et haute gamme. Pour les fashion victimes, une virée friperie toutes les deux semaines s’impose, car la fripe c’est chic !

Aujourd’hui acheter ses fringues à la friperie est loin d’être un signe de pauvreté, c’est devenu une tendance in !

Nouveau

Les fripes

Coucou,

J'ai remarquer qu'en Tunisie on avait la chance d'avoir des friperies géantes, en plus vraiment pas chère. J'aime beaucoup aller fouiller là bas parce que je sais que je ne rentre jamais les mains vide pas comme en France. En plus je me dis que le vêtement que je porte à une histoire, j'aime bien essayé d'imaginer la personne qui l'avait avant moi.

Et vous est ce que vous aimez fouiller dans les fripes ou vous n'aimez que les vêtements neufs?

Fidèle
    hier j'ai trouvé près d'une béne un vieux sac vintage super canon... je l'ai vite attrapé entre deux doigts... je l'aime déjà trop!

Règles de messages