+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 32

Discussion: Les filles est ce que vous collectionnez?

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Bonjour,
    petite question, je pense que je suis pas la seule à être accro du make up ici :D: mais je voulais savoir si j'y était vraiment trop ou si ya pire que moi ici, par exemple est ce que vous avez genre 30 bouteilles de vernis avec 5 vernis vert violet ou bleus? est ce que vous pouvez utiliser 4 mascaras en même temps? ou est ce que vous adorez les rouges à lèvres et que vous en avez pleins? bon question bête mais je suis curieuse [/FONT]
    Pas de tout bete ta question cherie
    Alors moi personnellement je collectionne des rasoirs de tout genre pour l'épilation des jambes, des aisselles et d'autres parties (je pense que j'en ai 300 lames), j'ai aussi bcp de brosse à dents, ça m'arrive de me brosser les dents avec cinq brosses au même temps, aussi les rouges à lèvres ohhhh j te dis pas c'est comme le chocolat je peux pas m'en passer, j'en prend au petit deuj à midi avant de dormir bref tte la journée!
    voilà voilou walou

éternelle rebelle
    Pour ma part .. j'ai une folie de grandeur pour les sacs à mains et les bijoux/accessoires ... surtout les montres de guess:tong:

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par assafett Voir le message
    Pas de tout bete ta question cherie
    Alors moi personnellement je collectionne des rasoirs de tout genre pour l'épilation des jambes, des aisselles et d'autres parties (je pense que j'en ai 300 lames), j'ai aussi bcp de brosse à dents, ça m'arrive de me brosser les dents avec cinq brosses au même temps, aussi les rouges à lèvres ohhhh j te dis pas c'est comme le chocolat je peux pas m'en passer, j'en prend au petit deuj à midi avant de dormir bref tte la journée!
    voilà voilou walou
    [FONT=Century Gothic]Moi aussi je t'aime[/FONT]
    [FONT=Century Gothic][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]@ mamou: moi je suis folle de sacs à main et escarpins, c'est quasi sacré pour moi, j'adore les diamants mais ne les porte pas (j'ai pas dis que j'avais des gros diamants hein ;)[/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]J'adore mais j'adore les chaussures! Et les belles vestes![/B][/COLOR]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NouNou18 Voir le message
    moi aussiiiiiiiiiiiiiiii! un truc de dingue!!!! Des fois j'ai tellement envie de mettre deux parfums en même temps que je le fais XD
    hihihi welcome to the club !
    et le pire.. samedi dernier je viens d'ajouter un nouveau parfum á ma collection

ps: NouNou

Fidèle

Talking

[I][B]contente de voir que jsuis pas la seule dans ce cas
    j'ai 4 mascara, une dizaine de gloss pour ne pas dire plus :tong:
    et le parfum n'en parlons pas, 3indi 3 parfum mazel fi bakouhom et je compte acheter un nouveau que j'adore London Burberry
    [/B][/I]

Nouveau
    Moi aussi c'est la même chose, j'ai des tonnes de maquillage et le pire c'est qu'en fin de compte le matin je me maquille presque toujours pareil...
    Eye liner
    Par contre pour le reste y a un gros travail, entre le correcteur, l'anti cerne, le fond de teint crème puis le poudre libre... Enfin un truc qui me sert à garder le fard à paupière puis eye liner mascara... Il me faut bien 30 minutes

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Bonjour,
    petite question, je pense que je suis pas la seule à être accro du make up ici :D: mais je voulais savoir si j'y était vraiment trop ou si ya pire que moi ici, par exemple est ce que vous avez genre 30 bouteilles de vernis avec 5 vernis vert violet ou bleus? est ce que vous pouvez utiliser 4 mascaras en même temps? ou est ce que vous adorez les rouges à lèvres et que vous en avez pleins? bon question bête mais je suis curieuse [/FONT]

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Je collectionne les gloss, les rouges à lèvres ( j'en ai toutes les couleurs), les fard à paupières ( les duos de toutes les couleurs aussi), les vernis j'ai cessé
    !!!!! bref je suis une collectionneuse [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Je vous rejoins les filles, je suis une grande addict au make up !! Ca passe par des palettes à fard à paupières, des blush, des rouges à lèvres, des mascaras, des vernis....j'ai presque plus de place pour stocker tout ca ! Pour les marques, j'aime beaucoup Urban Decay, Make up for ever, MAC, Paul and Joe, sans oublier Chanel, Dior, Guerlain....

Fidèle
    Citation Envoyé par Nessa75 Voir le message
    Je vous rejoins les filles, je suis une grande addict au make up !! Ca passe par des palettes à fard à paupières, des blush, des rouges à lèvres, des mascaras, des vernis....j'ai presque plus de place pour stocker tout ca ! Pour les marques, j'aime beaucoup [B]Urban Decay, Make up for ever, MAC, Paul and Joe, sans oublier Chanel, Dior, Guerlain....[/B]
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Certain sont pleins de plomb attention !!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Vraiment ??? genre dans les rouges à lèvres ? tu me fais flippé là

Fidèle
    [URL]http://www.hellocoton.fr/attention-du-plomb-dans-les-rouges-a-levres-de-grande-marque-partager-7856612[/URL]

Nouveau
    Merci pour le lien Ne$$$ ! C'est quand même hallucinant....la prochaine fois je ferai attention avant d'en acheter !

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=trebuchet ms]Je collectionnais les vernis à ongles mais là c'est fini (ça fait plus de 3 mois que j'en ai pas acheté).
    Une photo d'une partie de mes vernis :P

http://imageshack.us/scaled/thumb/266/kodc0488.jpg

J'ai une dizaine de mascara, mais à vrai dire j'utilise qu'un seul pour le moment, j'attends qu'il finisse pour entamer un autre, même chose pour les liners ^^
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Je collectionnais les fossiles avant Ouaii , je sais, ça fait trop "nerdy" mais j'aime beaucoup la paléontologie ... bon j'ai jamais été très appliquée. Je suis pas vraiment une collectionneuse

Règles de messages