+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 32

Discussion: Les filles est ce que vous collectionnez?

Veteran Marhba

Les filles est ce que vous collectionnez?

[FONT="Century Gothic"]Bonjour,
    petite question, je pense que je suis pas la seule à être accro du make up ici :D: mais je voulais savoir si j'y était vraiment trop ou si ya pire que moi ici, par exemple est ce que vous avez genre 30 bouteilles de vernis avec 5 vernis vert violet ou bleus? est ce que vous pouvez utiliser 4 mascaras en même temps? ou est ce que vous adorez les rouges à lèvres et que vous en avez pleins? bon question bête mais je suis curieuse [/FONT]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    mois je connais le vernis marin, il permet la protection contre l'humidité et donne un beau éclat.
    Pour les autres, il y a aussi l'anti-rouille indispensable pour les métaux ...
    mais de quoi je parle moi

ok ok je sors :tong:
    désolé Nadia pour le HS

Actif
    Nadia, peut tu nous montrer une photo de toi maquillée pour que l'on se fasse une idée?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    mois je connais le vernis marin, il permet la protection contre l'humidité et donne un beau éclat.
    Pour les autres, il y a aussi l'anti-rouille indispensable pour les métaux ...
    mais de quoi je parle moi

ok ok je sors :tong:
    désolé Nadia pour le HS
    [FONT="Century Gothic"]hahaha t'est trop *** toi! moi jadore le vernis bleu (oui c'est ce a quoi j'ai pensé quand j'ai lu vernis marin)[/FONT]
    Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    Nadia, peut tu nous montrer une photo de toi maquillée pour que l'on se fasse une idée?
    [FONT="Century Gothic"]et puis quoi encore sortez d'ici sinon je vais vous parlez make up, allez oust! nah mé oh![/FONT]

Actif
    Au début je croyais que le sujet parlait de collectionner les mecs... lool

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    Au début je croyais que le sujet parlait de collectionner les mecs... lool
    [FONT="Century Gothic"]ah bah là c'est pas du tout moi, je préfère collectionner les bouteilles de vernis :D:[/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Copiiiiiiiiiiiiiine!!! :D:

Je collectionne les vernis OPI mais bon là j'ai arrêté de me laquer les ongles à longueur de temps. J'en a une vingtaine je crois.
    Pour les mascaras je suis jamais satisfaite d'un seul donc j'en utilise deux quand je me maquille: le Diorshow pour la "forme" et le bad Gal Lash de Benefit pour les "finitions". Mais ce dernier me saoule donc si tu as une proposition :D:

Je collectionne pas les rouges à lèvre je suis fidèle au rouge allure et au benefit[/B][/COLOR] :tong:

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Copiiiiiiiiiiiiiine!!! :D:

Je collectionne les vernis OPI mais bon là j'ai arrêté de me laquer les ongles à longueur de temps. J'en a une vingtaine je crois.
    Pour les mascaras je suis jamais satisfaite d'un seul donc j'en utilise deux quand je me maquille: le Diorshow pour la "forme" et le bad Gal Lash de Benefit pour les "finitions". Mais ce dernier me saoule donc si tu as une proposition :D:

Je collectionne pas les rouges à lèvre je suis fidèle au rouge allure et au benefit[/B][/COLOR] :tong:
    [FONT="Century Gothic"]hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon bein moi aussi je collectionne les vernis, et je peux pas m'arrêter aux OPI même si moi aussi c'est ceux que j'ai en plus grand nombre, hier j'ai voulu m'en acheter 2 (le jade is the new black et le bling dynasty de la collec hong kong mais je les ai pas trouvés) hum je dois avoir 45 vernis...les rouge à lèvres je collectionne pas, j'en ai un seul et deux ou trois gloss, en mascara je suis toujours à la recherche du graal, et j'en ai 4 d'ouverts (ou peut être même 5...) mais je suis pas super contente (je viens d'acheter le smoky lash de MUFE mais pas encore testé...) [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon bein moi aussi je collectionne les vernis, et je peux pas m'arrêter aux OPI même si moi aussi c'est ceux que j'ai en plus grand nombre, hier j'ai voulu m'en acheter 2 (le jade is the new black et le bling dynasty de la collec hong kong mais je les ai pas trouvés) hum je dois avoir 45 vernis...les rouge à lèvres je collectionne pas, j'en ai un seul et deux ou trois gloss, en mascara je suis toujours à la recherche du graal, et j'en ai 4 d'ouverts (ou peut être même 5...) mais je suis pas super contente (je viens d'acheter le smoky lash de MUFE mais pas encore testé...) [/FONT]
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Le jade is the new black est canon!En vernis, y a Chanel qui en fait des bien mais ça coute cher, et puis tu as les mêmes ongles que tout le monde après :D:

Moi aussi je suis à la recherche du graal, j'en ai testé tellement ça me gonfle de pas en trouver un qui fait tout à la fois [/B][/COLOR]

Veteran Marhba
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Le jade is the new black est canon!En vernis, y a Chanel qui en fait des bien mais ça coute cher, et puis tu as les mêmes ongles que tout le monde après :D:

Moi aussi je suis à la recherche du graal, j'en ai testé tellement ça me gonfle de pas en trouver un qui fait tout à la fois [/B][/COLOR]
    [FONT="Century Gothic"]oui il est trop beau je le veux, je l'aurai bientôt de toute façon!
    alors les mascara que j'ai en ce moment, l'inimitable de chanel (nul) sexy curves de rimmel (bof) colossal de gemey (pas mal) lancôme hypnose (un des meilleures jusqu'aujourd'hui...) et je veux tester le bad gal de benefit, mais je sais pas...j'ai déjà le smoku lash en attente...je suis complètement ma parole...

Dis dis dis t'as testé la BB crème d'erborian ou c'est vraiment trop clair?? ou tu t'en fous :D: parce que je veux l'essayer mais genre mélangée avec un enlumineur armani :D: (ça me tente depuis trop longtemps je peux plus resister) mais comme je vais devoir commander ça sur le net j'ai peur de perdre pas mal d'argent pour une catastrophe...[/FONT]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic]oui il est trop beau je le veux, je l'aurai bientôt de toute façon!
    alors les mascara que j'ai en ce moment, l'inimitable de chanel (nul) sexy curves de rimmel (bof) colossal de gemey (pas mal) lancôme hypnose (un des meilleures jusqu'aujourd'hui...) et je veux tester le bad gal de benefit, mais je sais pas...j'ai déjà le smoku lash en attente...je suis complètement ma parole...

Dis dis dis t'as testé la BB crème d'erborian ou c'est vraiment trop clair?? ou tu t'en fous :D: parce que je veux l'essayer mais genre mélangée avec un enlumineur armani :D: (ça me tente depuis trop longtemps je peux plus resister) mais comme je vais devoir commander ça sur le net j'ai peur de perdre pas mal d'argent pour une catastrophe...[/FONT]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Le bad gad je le trouvais génial les premiers jours...et maintenant je peux plus le supporter :D:

Alors pour Erborian quelle longue histoire :D: . Au début je voulais acheter la bb crème mais j'ai vu qu'il avait un autre truc "7 herbs teint parfait" qui est moins couvrante. Et comme je voulais pas un truc couvrant je l'ai prise. Et que dire? Je suis conquise!! C'est super naturel,rapide, ça prend pas la tête
    Quant à la couleur, je suis pas trop mate mais j'ai quand même hésiter vue que j'ai lu que c'était pour les peaux de blonde erborian.Et j'ai pas un teint de slave :D: .
    J'ai demandé à la vendeuse de sephora qui m'a dit que ça m'irait. Et elle avait raison ça se fond dans la peau, ça va à mon teint, c'est naturel. Par contre faut pas oublier le blush.
    Bref pour ta peau ça devrait aller vue que je crois t'es plus pâle que moi

Je crois bien que je vais achetée la bb cream mais là j'ai un peu peur il parait que c'est vraiment pour les peaux asiatiques[/B][/COLOR]

Confirmé
    moi c'est les parfums j'en ai toujours 4 ou 5 et les gloss
    faut que je me soigne lol

Veteran Marhba
    [COLOR=RoyalBlue][B]Le bad gad je le trouvais génial les premiers jours...et maintenant je peux plus le supporter :D:

Alors pour Erborian quelle longue histoire :D: . Au début je voulais acheter la bb crème mais j'ai vu qu'il avait un autre truc "7 herbs teint parfait" qui est moins couvrante. Et comme je voulais pas un truc couvrant je l'ai prise. Et que dire? Je suis conquise!! C'est super naturel,rapide, ça prend pas la tête
    Quant à la couleur, je suis pas trop mate mais j'ai quand même hésiter vue que j'ai lu que c'était pour les peaux de blonde erborian.Et j'ai pas un teint de slave :D: .
    J'ai demandé à la vendeuse de sephora qui m'a dit que ça m'irait. Et elle avait raison ça se fond dans la peau, ça va à mon teint, c'est naturel. Par contre faut pas oublier le blush.
    Bref pour ta peau ça devrait aller vue que je crois t'es plus pâle que moi

Je crois bien que je vais achetée la bb cream mais là j'ai un peu peur il parait que c'est vraiment pour les peaux asiatiques[/B][/COLOR]
    [FONT="Century Gothic"]Merci pour cette réponse, les peaux asiatiques ne sont pas toujours très claires, et ça n'as rien a voir avec une peau de blonde mais moi comme je suis pas matte mais pas blanche je pensai que de la mélanger avec un enlumineur qui chaufferai un peu la couleur ce serait top (et la texture est aussi un peu space il parait...), je verai le produit dont tu m'as parlé je pense que je ferai d'une pierre 2 coups :D ma CB va encore cramer moi....[/FONT]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic]Merci pour cette réponse, les peaux asiatiques ne sont pas toujours très claires, et ça n'as rien a voir avec une peau de blonde mais moi comme je suis pas matte mais pas blanche je pensai que de la mélanger avec un enlumineur qui chaufferai un peu la couleur ce serait top (et la texture est aussi un peu space il parait...), je verai le produit dont tu m'as parlé je pense que je ferai d'une pierre 2 coups :D ma CB va encore cramer moi....[/FONT]
    [COLOR=RoyalBlue][B]C'est une marque coréenne et elles ont la peau claire (pas le même teint que les chinoises ou les vietnamienne par exemple) d'où mon questionnement
    "Teint parfait" coute moins cher que bb cream.Et vu que ça me va niveau couleur (ni mate ni blanc) , je pense que ça sera parfait pour toi ;) [/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par morja Voir le message
    moi c'est les parfums j'en ai toujours 4 ou 5 et les gloss
    faut que je me soigne lol
    moi aussiiiiiiiiiiiiiiii! un truc de dingue!!!! Des fois j'ai tellement envie de mettre deux parfums en même temps que je le fais XD

Règles de messages