+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Gloss

Fidèle

Gloss

[COLOR=DarkOrchid]Je cherche un gloss qui ne "colle" pas (les cheveux se collent sur votre bouche à cause de certains gloss quand vous marchez), jusque là j'étais satisfaite du Dior mais il parait que le Bobbi Brown est encore meilleur parce qu'il est bourré d'antioxydants et qu'il hydrate bien les lèvres en plus de les nourrir, l'avez-vous essayé, si oui, est-il collant et sinon, quels gloss recommandez-vous (à la fois non collants et nourissants) ?
    N.B/Peut-on créér une rubrique "Make-up" au passage, parce que là c'est un peu fouillis ?
    [/COLOR]

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Il y a cette discussion :[/FONT][URL="http://www.marhba.com/forums/mode-tendances-161/idees-maquillage-48750.html"][FONT=Century Gothic][COLOR=#22229c]Idées Maquillage[/COLOR][/FONT][/URL][FONT=Century Gothic] qui pourrait convenir [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]sinon en gloss moi j'utilise le givenchy gloss interdit, ca va niveau collage ca colle pas trop, et il est bon :D:[/FONT]

Actif
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]douce tu n'a vraiment aucun soucis dans la vie:D:[/COLOR][/B]

[B][COLOR=DarkSlateBlue]ps: amicalement[/COLOR][/B];):

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Il y a cette discussion :[/FONT][URL="http://www.marhba.com/forums/mode-tendances-161/idees-maquillage-48750.html"][FONT=Century Gothic][COLOR=#22229c]Idées Maquillage[/COLOR][/FONT][/URL][FONT=Century Gothic] qui pourrait convenir [/FONT]
    [FONT=Century Gothic]sinon en gloss moi j'utilise le givenchy gloss interdit, ca va niveau collage ca colle pas trop, et il est bon :D:[/FONT]
    [B][COLOR=royalblue]Ma soeur l'utilise et ça semble lui convenir.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Perso le gloss j'aime pas du tout, je reste fidèle au rouge à lèvre [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue] [/COLOR][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [B][COLOR=royalblue]Ma soeur l'utilise et ça semble lui convenir.[/COLOR][/B]

[B][COLOR=royalblue]Perso le gloss j'aime pas du tout, je reste fidèle au rouge à lèvre [/COLOR][/B]
    [FONT=Century Gothic] Bein moi j'en ai pour en avoir...j'ai aussi un dior que j'aime bien j'en mets une fois tous les trois ans, j'aime pas le rouge à levres, parce que en fait j'aime pas mes lèvres :D: elles sont trop pulpeuses et je les maquille pas, l'avantage du gloss étant qu'il parte en deux minutes [/FONT]

Règles de messages