Affichage des résultats du sondage: Vous plebiscitez certaines couleurs :

Votants
12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Parce que ce sont vos couleurs préférées

12 100,00%
  • Parce qu'elles vous avantagent physiquement

0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 35

Discussion: Les goûts et les couleurs...

Fidèle

Les goûts et les couleurs...

[COLOR=DarkOrchid]Quelles sont les couleurs que vous portez le plus souvent et pourquoi ?

[/COLOR]

éternelle rebelle
    J'aime le noir, le noir et enfin le noir ... la superposition du noir et du blanc .. le vert.. le bleu .. le rouge et à l'occasion le jaune ...

J'ai oublié les tailleurs noirs et gris pour le boulot lorsque nécessaire

Actif
    [B][COLOR=DarkSlateBlue]pour les vetements j'aime beaucoup le marron et le beige, chocolat , le blanc cassé , enfin le bleue roi avec du blanc jaime beaucoup.[/COLOR][/B]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Bonne question...Je suis plutôt ouverte aux couleurs mais je porte beaucoup de noir [/B][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Je porte essentiellement du marine, du noir, du gris perle, du bleu klein et du rose poudre
    Ce sont tout simplement mes couleurs préférées.[/COLOR]

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"][COLOR="DimGray"]je porte et j'aime toutes les couleurs...meme quand parfois elles sont un peu spéciale...j'aime... meme si je les porte souvent! mais j'adore les couleurs...vives surtout! [/COLOR]

[B][COLOR="Black"]noir[/COLOR]/[COLOR="White"]blanc[/COLOR]
    [COLOR="DimGray"]gris[/COLOR]
    [COLOR="Red"]rouge[/COLOR]
    [COLOR="Magenta"]vieux rose[/COLOR]
    [COLOR="RoyalBlue"]bleu clair[/COLOR]/[COLOR="Navy"]foncé[/COLOR]
    [COLOR="Wheat"]beige[/COLOR]
    [COLOR="Sienna"]marron caramel[/COLOR] [COLOR="DimGray"](pas trop de [COLOR="DarkRed"]marron foncé[/COLOR] tiens!) [/COLOR]
    [COLOR="Yellow"]jaune [/COLOR][COLOR="DimGray"](toutes les couleurs [/COLOR][COLOR="DarkOrange"]acidulés[/COLOR][COLOR="DimGray"]) [/COLOR]
    [COLOR="SeaGreen"]vert [/COLOR]
    [COLOR="Purple"]violet[/COLOR] [COLOR="DimGray"](même si c'est pas trop souvent aussi) [/COLOR][/B]

[COLOR="DimGray"]bref pas mal de couleurs ... :tong:[/COLOR]
    [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=DimGray]je porte et j'aime toutes les couleurs...meme quand parfois elles sont un peu spéciale...j'aime... meme si je les porte souvent! mais j'adore les couleurs...vives surtout! [/COLOR]

[B][COLOR=Black]noir[/COLOR]/[COLOR=White]blanc[/COLOR]
    [COLOR=DimGray]gris[/COLOR]
    [COLOR=Red]rouge[/COLOR]
    [COLOR=Magenta]vieux rose[/COLOR]
    [COLOR=RoyalBlue]bleu clair[/COLOR]/[COLOR=Navy]foncé[/COLOR]
    [COLOR=Wheat]beige[/COLOR]
    [COLOR=Sienna]marron caramel[/COLOR] [COLOR=DimGray](pas trop de [COLOR=DarkRed]marron foncé[/COLOR] tiens!) [/COLOR]
    [COLOR=Yellow]jaune [/COLOR][COLOR=DimGray](toutes les couleurs [/COLOR][COLOR=DarkOrange]acidulés[/COLOR][COLOR=DimGray]) [/COLOR]
    [COLOR=SeaGreen]vert [/COLOR]
    [COLOR=Purple]violet[/COLOR] [COLOR=DimGray](même si c'est pas trop souvent aussi) [/COLOR][/B]

[COLOR=DimGray]bref pas mal de couleurs ... :tong:[/COLOR]
    [/FONT]
    [COLOR=DarkOrchid]intéressant... tu dis que tu adores les couleurs vives et à côté, tu dis que les Mélissa sont trop colorées ? :D:[/COLOR]

Animatrice Marhba
    J'adore le bleu, j'en porte souvent

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]intéressant... tu dis que tu adores les couleurs vives et à côté, tu dis que les Mélissa sont trop colorées ? :D:[/COLOR]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"][COLOR="DimGray"]hmmm disons que je n'aimerai pas les porter aux pieds non.... je privilégie les couleurs mais en haut...je n'ai pas préciser ca! lol ... mes pantalons et jupes sont souvent en noir, blanc, beige, gris (couleurs basic koi) !!

et les autres chaussure de vivie machin melissa ... (lol) ... c'est les couleurs qui ne me plaisaient pas trop (artificiel presque! =S) :tong::tong:[/COLOR][/FONT]

Confirmé

Smile Couleurs

J'aime plutôt les couleurs claires surtout en été: le blanc, le jaune parfois le rouge
    en hiver: plutôt le noir ou le gris mais aussi le rouge et parfois le blanc

Bien entendu, il y a toujours des contrastes qui font chouette

Nouveau
    Moi ça dépend vraiment de mon humeur, mais celle que je porte le plus c'est le bleu marine, le noir et le rouge.
    Ou alors en été j'aime beaucoup les couleur très claire rose pale, beige trèèèèès claire!

Baby Moderator
    [FONT="Comic Sans MS"]J'aime beaucoup le rose (j'adore j'adore: pour sa douceur ) ainsi que la couleur bleu et en général toutes les couleurs vives . Par contre, je trouve le gris et le noir surtout d'un effet très chic question habillement.[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par wevol Voir le message
    [FONT="Comic Sans MS"]J'aime beaucoup le rose (j'adore j'adore: pour sa douceur ) ainsi que la couleur bleu et en général toutes les couleurs vives . Par contre, je trouve le gris et le noir surtout d'un effet très chic question habillement.[/FONT]
    le gris ne me va pas trop à moi...je trouve cette couleur très triste...

marron foncé aussi, cet année j'en ai quasiment pas porté!

Nouveau
    moi j'adore la couleur violet, rose et surtout jaunehttp://idata.over-blog.com/3/25/71/0...0420101108.jpg

Nouveau

Règles de messages