+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Idées Maquillage

Fidèle

Idées Maquillage

[COLOR=RoyalBlue][B]Les filles i need help :D:
    Où est ce que je peux acheter un pinceau pour appliquer l'anti cerne? Et ne me dites pas MAC je viens de dépenser 45 euros chez eux ça suffit . Une marque moins cher ce serait cool [/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Les filles i need help :D:
    Où est ce que je peux acheter un pinceau pour appliquer l'anti cerne? Et ne me dites pas MAC je viens de dépenser 45 euros chez eux ça suffit . Une marque moins cher ce serait cool [/B][/COLOR]
    [COLOR=DarkOrchid]Un pinceau ? Tu peux en trouver chez Séphora ou Marionnaud lol
    Perso, je l'applique du bout des doigts comme les maquilleurs le conseillent, parce qu'il faut tapoter, or, le pinceau étale et ça créé des zones d'ombre. Enfin tout est bon pour faire vendre ;)
    [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]Un pinceau ? Tu peux en trouver chez Séphora ou Marionnaud lol[/COLOR]
    [COLOR=RoyalBlue][B]J'y ai penser (enfin pour Séphora je vais jamais à Marionnaud) mais est ce qu'ils sont vraiment bien? J'ai une amie qui me dit qu'ils sont naze (dur à laver, qu'ils s'usent vite etc ) donc bon....[/B][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]
    Perso, je préfère l'appliquer du bout des doigt, parce qu'il faut tapoter, or, le pinceau étale ;)
    [/COLOR]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Impossible avec la texture de l'anti cerne mac Il est bizarre assez dur il faut un pinceau.D'habitude j'utilise aussi les doigts mais là je peux pas. La vendeuse a voulu me refiler son pinceau super cher sauf que bon faut pas abuser :D: [/B][/COLOR]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][B]Comme Douce je te conseil de l'appliquer avec les doigts c'est beaucoup mieux.J'en ai acheter un chez Sephora c'était 20€ environ mais franchement je l'ai vite abandonner.[/B][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Mais c'est impossible et c'est le seul anti cerne qui me convient, il s'estompe pas, il est à ma teinte. En plus j'ai un gros problème de cerne ce qui n'arrange rien :D: [/B][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Impossible avec la texture de l'anti cerne mac Il est bizarre assez dur il faut un pinceau.D'habitude j'utilise aussi les doigts mais là je peux pas. La vendeuse a voulu me refiler son pinceau super cher sauf que bon faut pas abuser :D: [/B][/COLOR]
    [FONT=Century Gothic][B]Ah bein mince c'est galere comme je t'ai dis à sephora c'est obligé que tu le trouves je l'ai acheter y'a de sa 2semaines environ.C'est de la bonne qualité sa perd pas ses poils mais juste que moi je tapote j'étale pas
    Ma copine c'est pareil elle a des cernes pas croyable lol mais elle est plus mat que toi la pauvre on aurait dit qu'elle à reçu un coup de poing sur chaque oeil:D:
    Mais après, oui sa depend de la qualité de ton anti-cerne.
    [/B][/FONT]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Mais c'est impossible et c'est le seul anti cerne qui me convient, il s'estompe pas, il est à ma teinte. En plus j'ai un gros problème de cerne ce qui n'arrange rien :D: [/B][/COLOR]

[COLOR=DarkOrchid]Mais tu peux quand même l'appliquer du bout des doigts ? Si tu ne peux pas à cause de la texture "dure" je ne vois pas pourquoi tu pourrais avec un pinceau :D:[/COLOR]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][B]Ou à la limite Belkis essaye de chauffer ton anti-cerne sa marche quand des fois j'en prend un, un peu plus "dure" que d'habitude[/B][/FONT].

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Mais tu peux quand même l'appliquer du bout des doigts ? Si tu ne peux pas à cause de la texture "dure" je ne vois pas pourquoi tu pourrais avec un pinceau :D:[/COLOR]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Je sais pas comment expliquer mais je t'assure qu'avec les doigts c'est pas pratique du tout du tout.La texture est assez épaisse, c'est pas fluide comme truc.
    Franchement le pinceau permet de retirer le produit qu'il faut et de l'appliquer plus facilement.
    Je vais tester le séphora on verra bien

Merci les filles [/B][/COLOR]

Veteran Marhba
    [COLOR=royalblue][B]Impossible avec la texture de l'anti cerne mac Il est bizarre assez dur il faut un pinceau.D'habitude j'utilise aussi les doigts mais là je peux pas. La vendeuse a voulu me refiler son pinceau super cher sauf que bon faut pas abuser :D: [/B][/COLOR]
    [FONT=Century Gothic]Aie, pourquoi tu as été t'acheter un anti cernes MAC? c'est pas terrible du tout, le must du must niveau anti cernes c'est Bobbi Brown, et même les MUFE sont mieux que le MAC! mais bon sinon tu ne fais que l'application au pinceau pui tu fini au doigt, j'ai un pinceau sephopouet je l'utilise pas vraiment mais ca peux faire l'affaire car il faut toujours finir son anti cernes au doigt c'est bien mieux, surtout que niveau prix pinceaux MAC ca va encore...et ils sont vraiment bien parce que ya des trucs quand même beaucoup plus cher et t'as pas toujours la top qualité (exemple pinceaux shu uemura...)[/FONT]
    [FONT=Century Gothic][/FONT]
    [FONT=Century Gothic]On est toutes h.s là faudrait créer un topic make up pour tout ce genre questions...[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]Aie, pourquoi tu as été t'acheter un anti cernes MAC? c'est pas terrible du tout, le must du must niveau anti cernes c'est Bobbi Brown, et même les MUFE sont mieux que le MAC! mais bon sinon tu ne fais que l'application au pinceau pui tu fini au doigt, j'ai un pinceau sephopouet je l'utilise pas vraiment mais ca peux faire l'affaire car il faut toujours finir son anti cernes au doigt c'est bien mieux, surtout que niveau prix pinceaux MAC ca va encore...et ils sont vraiment bien parce que ya des trucs quand même beaucoup plus cher et t'as pas toujours la top qualité (exemple pinceaux shu uemura...)[/FONT]

[FONT=Century Gothic]On est toutes h.s là faudrait créer un topic make up pour tout ce genre questions...[/FONT]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Il me convient (du moins pour l'instant je suis difficile pourtant vu que j'ai des cernes dû à des carences). J'ai toujours voulu acheter le bobbi brown mais sérieux il coute cher tout de même :D:
    Je savais pas que shu uemura avait des pinceaux pourris.En tout cas leurs fard à paupières sont dingues !
    Je vais essayer ce que tu dis , merci
    [/B][/COLOR]

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]hihi, ca y est il me faut le 505!! j'achète pas du chanel en temps normal, mais là je fonds il est beau et chaud! oui le vernis c'est un peu aussi de la mode :D:[/FONT]

http://3.bp.blogspot.com/_z6vzWzwrx_...640/vernis.gif

Fidèle
    Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    [FONT=Century Gothic]hihi, ca y est il me faut le 505!! j'achète pas du chanel en temps normal, mais là je fonds il est beau et chaud! oui le vernis c'est un peu aussi de la mode :D:[/FONT]

http://3.bp.blogspot.com/_z6vzWzwrx_...640/vernis.gif
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Tu peux pas trouver un OPI qui lui ressemble? parce que une fois, je voulais acheter le vert jade de Chanel jusqu'à ce que je découvre que OPI en avait un similaire.Mais en mieux et moins cher :D:[/B][/COLOR]

Veteran Marhba
    [B][COLOR=royalblue]Tu peux pas trouver un OPI qui lui ressemble? parce que une fois, je voulais acheter le vert jade de Chanel jusqu'à ce que je découvre que OPI en avait un similaire.Mais en mieux et moins cher :D:[/COLOR][/B]
    [FONT=Century Gothic] Oui mais non, parce que c'est celui LA que je veux, je fais un caprice de mouton...allez! une fois tous les....je sais pas et là il me faut ce chanel, j'ai pas craqué pour le rouge noir comme toutes les meufs de france et de navarre, mais là je peux pas (et c'est pas comme si j'avais deux vernis taupe de chez OPI :D mais il parait que les folles ontt fait la razia, j'espère en trouver par chez moi, les meufs ici s'occupent plus de leur bétail que de leurs ongles mdrrrr je rigole, mais il parait qu'il est en rupture un peu partout[/FONT]

Règles de messages