+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 39

Discussion: J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

Fidèle
    http://2.bp.blogspot.com/_Bg9gDJFu0a..._Louboutin.jpg

[FONT="Franklin Gothic Medium"]mais c moche serieu!!!!!!!

[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]La scène s'est déroulée devant les passants sur la terrasse, heureusement ce n'était pas de hauts talons (la honte XXL), personne ne s'est moqué, au contraire les femmes en terrasse m'ont immédiatement demandé si j'allais bien, oui oui (tu parles, je m'étais foulée la cheville et souffrais le martyr, mais fierté oblige!). [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Ce scenario m'est arrivé X fois! :D:[/COLOR]
    La chance moi personne ne m'a aider , en même temps y avait que des gens bourrés. Ils ne tenaient pas debout eux même :D:

Fidèle

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Estimes-toi heureuse, moi ça m'ait arrivée + d'une fois [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]La dernière fois, c'était sur un trottoir du marais, il y avait des pavés mais ils étaient [B]plats[/B] (donc normalement, ça passe) mais non! Mon talon s'est coincé dans la jointure j'ai trébuché et ma chaussure est restée coincée sur le trottoir! Alors après, faut encore la sortir de là![/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]La scène s'est déroulée devant les passants sur la terrasse, heureusement ce n'était pas de hauts talons (la honte XXL), personne ne s'est moqué, au contraire les femmes en terrasse m'ont immédiatement demandé si j'allais bien, oui oui (tu parles, je m'étais foulée la cheville et souffrais le martyr, mais fierté oblige! [/COLOR][COLOR=darkorchid]:D:[/COLOR][COLOR=darkorchid]). [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Ce scenario m'est arrivé X fois! [/COLOR]

[COLOR=darkorchid]Vas faire un tour sur le site de C.Louboutin ou de J.Choo... :D:[/COLOR]
    [B][FONT=Century Gothic]Moi j'ai meme pas a sortir de mon aller que je me prend le tapis lol J'ai l'impression qu'ils on fait expres...[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Bizarement je tombe plus souvent avec des chaussures plate mais glissante que des talons de 7voir meme 10cm mais c"est dommage qu'on est pas adapté la ville pour nous facilité la tâche:D:[/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Moi j'ai meme pas a sortir de mon aller que je me prend le tapis lol J'ai l'impression qu'ils on fait expres...[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Bizarement je tombe plus souvent avec des chaussures plate mais glissante que des talons de 7voir meme 10cm mais c"est dommage qu'on est pas adapté la ville pour nous facilité la tâche:D:[/FONT][/B]
    [COLOR=DarkOrchid]Oh m'en parles pas, j'ai glissé dans les escaliers avec mes ballerines à Opéra (coincidence...), j'ai eu la peur de ma vie!! J'ai perdu connaissance 2 ou 3 secondes, j'avais un hématome sur la hanche de la taille d'un poing, des hématomes et des rayures sur tout le dos, on aurait dit une femme battue!
    Arrêt de travail une dizaine de jours, et examens médicaux à la clef!
    J'ai été voir Repetto pour leur dire que leurs ballerines étaient dangereuses, une vendeuse m'a dit que l'enseigne avait reçu plusieurs plaintes du même genre et qu'ils songeaient à poser une semelle anti-dérapante dessous. [/COLOR]
    [COLOR=DarkOrchid]Depuis, je fais poser une semelle anti-dérapante sur toutes les chaussures plates![/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Oh m'en parles pas, j'ai glissé dans les escaliers avec mes ballerines à Opéra (coincidence...), j'ai eu la peur de ma vie!! J'ai perdu connaissance 2 ou 3 secondes, j'avais un hématome sur la hanche de la taille d'un poing, des hématomes et des rayures sur tout le dos, on aurait dit une femme battue![/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Arrêt de travail une dizaine de jours, et examens médicaux à la clef![/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]J'ai été voir Repetto pour leur dire que leurs ballerines étaient dangereuses, une vendeuse m'a dit que l'enseigne avait reçu plusieurs plaintes du même genre et qu'ils songeaient à poser une semelle anti-dérapante dessous. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Depuis, je fais poser une semelle anti-dérapante sur toutes les chaussures plates![/COLOR]
    Aïe !! Ca ne m'est jamais arriver avec ma paire de repetto mais bon question de précaution je crois que je vais me faire poser une semelle anti-dérapante :D:. En plus la vendeuse du Gallerie Lafayette m'avait certifier que les repetto étaient sans doute les chaussures plates les plus sûr. Ouh la menteuse!

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Aïe !! Ca ne m'est jamais arriver avec ma paire de repetto mais bon question de précaution je crois que je vais me faire poser une semelle anti-dérapante :D:. En plus la vendeuse du Gallerie Lafayette m'avait certifier que les repetto étaient sans doute les chaussures plates les plus sûr. Ouh la menteuse!
    [COLOR=DarkOrchid]
    Certains vendeurs m'énervent!! Ceux qui vous disent que ça vous va alors que c'est faux, que c'est sûr alors que c'est archi-faux, tout ça pour vendre! Mensonge mensonge mensonge! C'est pas comme ça qu'on fidélise les clients, non seulement ils ne connaissent pas leur métier [/COLOR][COLOR=DarkOrchid]mais en plus, ils ne sont même pas "humains".
    [/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Certains vendeurs m'énervent!! Ceux qui vous disent que ça vous va alors que c'est faux, que c'est sûr alors que c'est archi-faux, tout ça pour vendre! Mensonge mensonge mensonge! C'est pas comme ça qu'on fidélise les clients, non seulement ils ne connaissent pas leur métier [/COLOR][COLOR=darkorchid]mais en plus, ils ne sont même pas "humains".[/COLOR]
    Sans compter que ces vendeurs là sont les pires pots de colle. Tu peux pas faire un pas dans la boutique sans qu'ils te proposent un produit. Mais ce qu'ils racontent peut s'avérer dangereux et personne ne pense à les sanctionner!

Nouveau
    Bonjour

Tout dépend aussi de la hauteur de talons !!
    Perso je ne mets que des talons assez courts (genre 4cm) et ça ne fait pas mal du tout.

Pour donner une idée des chaussures que j'ai (et qui sont très féminines), j'ai posté mes 2 dernières paires sur mes-talons.com :
    [URL]http://www.mes-talons.com/talons.php?t=talons-10#start[/URL]

[URL]http://www.mes-talons.com/talons.php?t=talons-9#start[/URL]

Sab

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    je viens d,essayer ces chaussures ci de chez ALDO, trop chic et trop hautes aussi

http://www.aldoshoes.com/static/webU...6_madura_2.jpg
    chanceuses sont les petites snif snif, qd je les ai mises, je voyais soudainement le monde d'en haut et c'est intimidant :( (et puis... jai pas pu marcher avec, sauf en mode pingouin )

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    je viens d,essayer ces chaussures ci de chez ALDO, trop chic et trop hautes aussi

http://www.aldoshoes.com/static/webU...6_madura_2.jpg
    chanceuses sont les petites snif snif, qd je les ai mises, je voyais soudainement le monde d'en haut et c'est intimidant :( (et puis... jai pas pu marcher avec, sauf en mode pingouin )
    Et le tribunal t'avais ordonner de les porter pour combien de temps ferme? (c'etait quoi ton crime déjà?)

Baby Moderator
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message

[URL]http://www.aldoshoes.com/static/webUpload/730/26_madura_2.jpg[/URL]

[FONT=comic sans ms]J'adoooooooooooooooore <3 trop chic
    C'est pas parce qu'on fait plus 1m74 qu'on doit se priver de mettre tes talons
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [FONT=comic sans ms]J'adoooooooooooooooore <3 trop chic
    C'est pas parce qu'on fait plus 1m74 qu'on doit se priv[/FONT][FONT=comic sans ms]er de mettre tes talons
    [/FONT]
    oh que non, on se prive des talons parfois (je parle de moi), et puis sur la photo c est pas trop haut, mais en vrai waaaaa33, javais l'impression d'etre un gratte ciel.
    si tu suis le lien de la photo, on te donne des infos sur ces chaussures et tout:
    - Heel Height: 5.25 in.
    le convertisseur des mesures donne: (ames sensibles s'abstenir)
    5.25 inches = [U][B]13.335[/B][/U] centimetres

tu comprends ma souffrance mnt! *cry*

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Et le tribunal t'avais ordonner de les porter pour combien de temps ferme? (c'etait quoi ton crime déjà?)
    mdrr jaime la blague ^^ et puis ya bcq de verité ds ce que tu dis, car c'est un vrai «supplice» de pouvoir marcher avec :D

Fidèle
    Whaouh plus de 13cm o_O Vive la souffrance des pieds :D
    Hé mais quand on fait 1m75 c'est limite si t'atteins pas le 1m90 ... je pense qu'il faut pouvoir assumer pour mettre ça moi je préfère être passe partout (ninja toussa vous comprenez).
    Mais les talons ça reste super beau quand même (enfin ça dépend les shoes).

Règles de messages