+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

Veteran Marhba

J'ai testé pour vous... les talons aiguilles

[FONT=Verdana][B]Les filles sont dingues de chaussures à talon, c’est une tradition. Alors diantre pourquoi, autour de moi je ne vois que des ballerines, des Converse, des chaussures plates ou des micro-plateaux tous ridicules qu’ils sont ? Les talons hauts font l’unanimité quand on parle chiffons, mais pourquoi ne sont-ils pas à nos pieds ?[/B][/FONT]

[CENTER]http://images.madmoizelle.com/img/ac...2008-05-22.jpg
    [/CENTER]

Blouses, robes sexy, taille basse et décolletés à gogo, ne me font pas peur, mais les échasses, c’est un autre problème. Je constate en premier lieu qu’ils sont nommés talons « aiguilles ». Pas de quoi être mise en confiance puisque dans ma p'tite tête, j’ai l’image pathétique de moi-même avec deux grosse aiguilles sur lesquelles je peine à marcher sans avoir l’air d’une araignée. Sans compter la moquerie générale et universelle de la fille qui se casse la gueule et continue de déambuler comme si de rien n’était. Dur.
    J’enfile donc 11 centimètre de dédain et de sensualité, et prépare ma sortie tapisrougesque en enfilant une paire de lunette, mouche de préférence (au cas où je subirai une honte monumentale, personne ne me reconnaitra).

[LIST][*][COLOR=Purple][U][B]Pieds escarpés depuis 2 minutes[/B][/U][/COLOR][/LIST]

Et que vois-je ? Les regards sont braqués sur moi. Les femmes me jalousent, lorgnant du coin de l’œil la chute fatale et les hommes se retournent sur une aussi belle démarche. Quant aux gays, ils admirent les souliers si convoités en cherchant à en deviner la marque, la saison et l’année.

[LIST][*][U][COLOR=Purple][B]Pieds escarpés depuis 5 minutes[/B][/COLOR][/U][/LIST]

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et après 2 minutes 30 de séduction interminables, je me plante. Après un bref passage à la pharmacie pour les miraculeux pansements Compeed, je suis re-prête à cavaler. Ouf.

[LIST][*][U][COLOR=Purple][B]Pieds escarpés depuis 15 minutes[/B][/COLOR][/U][/LIST]

En fait, le problème avec les talons hauts, c’est qu’ils cambrent au max mon pied et du coup, ça tire... Je boite donc, très légèrement hein, de mon pied droit (le plus fort, c’est pour ça...), mais après tout certains boitent pour se donner un genre alors pourquoi pas ?!
    Note à moi-même : penser à acheter un gros sautoir bling-bling serti de diamants et un dentier en or massif pour justifier la démarche.
    A part ça, j’ai perdu 2 kilos dans chaque jambe depuis que je fait 11 cm de plus et ça, comme dit la chanson, c’est bon pour mon moral !

[LIST][*][U][COLOR=Purple][B]Pieds escarpés depuis 25 minutes[/B][/COLOR][/U][/LIST]

Alors que j’arrive à l’arrêt de bus, je vois avec horreur celui-ci passer devant la station, s’arrêter brièvement et repartir sans mes pieds et leur désespérée propriétaire. Je tente donc de le rattraper en courant-boitant, mais je trébuche lamentablement et l’intégralité de mon sac se répand sur le trottoir. Pas de M. Big pour m’aider à ramasser mes capotes et tampons, non, juste une petite vieille qui lève les yeux au ciel et passe à côté de moi en ricanant.

[LIST][*][U][COLOR=Purple][B]Pieds soulagés sous l’arrêt de bus depuis 7 minutes[/B][/COLOR][/U][/LIST]

Comme l’indique le faux GPS qui dit jamais la bonne heure sous la station, mon prochain bus arrive dans 4 minutes. Je détends donc mes pieds et tente de camoufler avec du fond de teint les marques de lanières trop serrées de mes petons boudinés-gonflés par la chaleur !
    Au moment de remettre mes chaussures, malheur. Ca rentre paaas. Je me sens comme Javotte ou Anastasie, qui veulent faire rentrer coûte que coûte leur pied géant, quitte à le plier dans la pantoufle de vair.
    Penser à trouver une technique de régime qui fait perdre des pieds. Bah quoi ?

Je suis dans mon cher bus, confortablement accrochée à la poignée du plafond qui ne m’empêche malheureusement pas de trébucher à chaque arrêt un peu trop brusque et chaque virage. Mais j’arrive enfin à destination.

Chez moi, j’enfile illico des spatiates, même si ça fait plus "Astérix chez les romains" que "Scarlett la Starlette en vacances à Hollywood", à chacun son combat. Puis, j’ai rêvé de la vieille pub mentos, où la fille casse un de ses talons et décide de casser le deuxième, parce que mentos c’est trop fresh, et donc c’est pas grave d’avoir niqué sa paire de pompes, en plat c’est bien aussi. La veinarde... Mes talons à moi sont toujours là (à ce prix là, j’aime mieux me casser un bras) mais si on me demande : « je les garde pour les grandes occasions », les soirées galantes par exemple. Mais attention, je les mets seulement si le mec vient me chercher en voiture... Faut pas rêver non plus !

[URL="http://www.marhba.com/forums/www.madmoizelle.com/page_jai-teste-pour-vous-les-talons-aiguilles_2008-05-22.htm"][SIZE=1]madmoizelle.com[/SIZE][/URL]

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]J'ai retesté hier, et jeb Rabbi j'ai pris mes tongs dans mon sac, sinon je serais rentrée chez moi pieds nus. :tong:[/B][/FONT]

Fidèle
    [I][B]lol sanou mais faut que tu t'habitu si tu ne veux pas paraître petite quand on se voit

moi je suis assez grande, mais je me permet les talons, des petits comme des hauts talons
    mais les talons aiguilles, très fin, qui se coincent dans les bouches des égouts c'est pas trop pour moi :tong:

mais sinon j'ai pas de soucis à en porter
    [/B][/I]

Veteran Marhba
    [I]Le mois dernier j'étais obligée de porter des talons aiguilles pour toute la journée..c'est vrai je suis habituée de les porter mais c'était juste pour quelques heures ..et non pour toute une journée.. se promenant en plus en pleine ville ..
    Bref..j'ai eu des douleurs dans mes pieds..j'arretais pas de m'asseoir sur le premier banc ou chaise qui m'a rencontré afin de les reposer un peu

Mais quelle journée lol[/I]

Fidèle
    [B]et pourquoi les chaussures les plus magnifiques ont toujours de hauts talons aiguilles? [/B]

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS]J'aimerais bien les porter, mais je marche avec comme une paralytique tellement je suis habituée aux basquettes et aux ballerines vu mon travail.. Bellahi imaginez un prof en train de faire un défilé tte la journée.En plus, j'adoooooore marcher à pieds ça me libère la tête. j'ai essayé une fois les talons et je suis rentrée courbaturée, les cuisses fourmillantes. Depuis, j'ai plus essayé, dommage!!! Quand je vois une fille défiler avec des talons aiguilles, je vous confie que je suis jalouse, : marcher avec ça, relève à mes yeux d'une prouesse athlétique.[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Vive les talons qui restent malgré tt un symbole de féminité[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par milou milou Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]J'aimerais bien les porter, mais je marche avec comme une paralytique tellement je suis habituée aux basquettes et aux ballerines vu mon travail.. Bellahi imaginez un prof en train de faire un défilé tte la journée.En plus, j'adoooooore marcher à pieds ça me libère la tête. j'ai essayé une fois les talons et je suis rentrée courbaturée, les cuisses fourmillantes. Depuis, j'ai plus essayé, dommage!!! Quand je vois une fille défiler avec des talons aiguilles, je vous confie que je suis jalouse, : marcher avec ça, relève à mes yeux d'une prouesse athlétique.[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Vive les talons qui restent malgré tt un symbole de féminité[/FONT]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]tu dois t'y habituer petit à petit en portant des petits talons au début, en marchant des courtes distances avec et après tu verras ca ira! c'est comme le sport en fait, au début c'est dur! si tu commencais à courir et que tu te forcer dès la 1er fois à courir 10 km...euhh je peux t'assurer que tu t'en souvindras toute ta vie! lol ...

je te conseille ce type de talon aussi :

http://imworld.aufeminin.com/dossier...1-193709_L.jpg

donc, commences par des petits talons et lance toi des defis de plus en plus ... "haut" !! lool ...

quant à moi : VIVE LES TALONS !!! je ne peux vivre sans! !!!!!!!!!!!!!

regardez cette photo :( bon jspr que cette paire n'existe pas en vrai !!! loool)

http://www.mhuit.com/wp-content/uplo...super-haut.jpg

talon à 90° !!! waouh! [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par milou milou Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]Depuis, j'ai plus essayé, dommage!!! Quand je vois une fille défiler avec des talons aiguilles, je vous confie que je suis jalouse, : marcher avec ça, relève à mes yeux d'une prouesse athlétique.[/FONT]
    [COLOR=DarkOrchid]C'est une question d'habitude. Le hic, ce sont les rues piétonnes : le cauchemar! Le talon se coince dans la jointure et non seulement tu te tords la cheville, mais en plus tu t'affiches en manquant de tomber (et tu récupères ta chaussure esquintée!).
    Le pire du pire, c'est lorsque la chaussure reste coincée sur le trottoir, on a l'air fine..........[/COLOR]
    [COLOR=DarkOrchid]Problématiques aussi, les bouches de métro, qu'on doit contourner. [/COLOR]

Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium]tu dois t'y habituer petit à petit en portant des petits talons au début, en marchant des courtes distances avec et après tu verras ca ira! c'est comme le sport en fait, au début c'est dur! si tu commencais à courir et que tu te forcer dès la 1er fois à courir 10 km...euhh je peux t'assurer que tu t'en souvindras toute ta vie! lol ...

donc, commences par des petits talons et lance toi des defis de plus en plus ... "haut" !! lool ...

quant à moi : VIVE LES TALONS !!! je ne peux vivre sans! !!!!!!!!!!!!!

regardez cette photo :( bon jspr que cette paire n'existe pas en vrai !!! loool)

http://www.mhuit.com/wp-content/uplo...super-haut.jpg

talon à 90° !!! waouh! [/FONT]
    [COLOR=DarkOrchid]Si si ça existe et beaucoup même dans la haute-couture, ce sont des talons de 15cm.
    Perso, j'évite au-delà de 6cm parce que ça fait mal au dos.

[U]Conseils pour les 1ers pas en talons (et après l'achat d'une nouvelle paire)[/U]

- s'entrainer auparavant chez soi, "faire" la chaussure.
    - emmener une paire de chaussures plates de rechange.

[U]Par la suite : [/U]

- Toujours avoir sur soi des pansements[/COLOR] :D:

Confirmé
    Sa fait mal mais c si jolie en faite le secret c fo prevoir les porter quand on est en voiture ou kan on travail dans un bureau mais c sur que les porter pour aller bossé kan on est vendeuse ou coiffeuse vo mieux eviter ou le pire kan on fait [B]du shopping haaaaaaa j en cri de douleur[/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]C'est une question d'habitude. Le hic, ce sont les rues piétonnes : le cauchemar! Le talon se coince dans la jointure et non seulement tu te tords la cheville, mais en plus tu t'affiches en manquant de tomber (et tu récupères ta chaussure esquintée!). [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Le pire du pire, c'est lorsque la chaussure reste coincée sur le trottoir, on a l'air fine..........[/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Problématiques aussi, les bouches de métro, qu'on doit contourner. [/COLOR]
    Je confirme je me rappelle d'une fête de la musique mémorable à Monmartre , où mes super talons de 10 cm ce sont coincés entre deux pavés. J'ai trébucher, je suis tombée par terre et le talon s'est cassé . Bref pour avoir l'air ,j'avais l'air fine
    Depuis j'évite les talons aussi haut surtout quand je me rends dans les rues à pavés.
    Il est donc inimaginable que je mette des talons de 15 cm :D:

Fidèle

[COLOR=DarkOrchid]Si si ça existe et beaucoup même dans la haute-couture, ce sont des talons de 15cm.
    Perso, j'évite au-delà de 6cm parce que ça fait mal au dos.

[U]Conseils pour les 1ers pas en talons (et après l'achat d'une nouvelle paire)[/U]

- s'entrainer auparavant chez soi, "faire" la chaussure.
    - emmener une paire de chaussures plates de rechange.

[U]Par la suite : [/U]

- Toujours avoir sur soi des pansements[/COLOR] :D:
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]nan mais attend , impossible de marcher avec ces chaussures! tu marches sur la pointes des pieds là !!! nan j'y crois pas! je pensais que c'étais pour rire moi cette foto!!!!!! [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    Je confirme je me rappelle d'une fête de la musique mémorable à Monmartre , où mes super talons de 10 cm ce sont coincés entre deux pavés. J'ai trébucher, je suis tombée par terre et le talon s'est cassé . Bref pour avoir l'air ,j'avais l'air fine
    Depuis j'évite les talons aussi haut surtout quand je me rends dans les rues à pavés.
    Il est donc inimaginable que je mette des talons de 15 cm :D:
    [COLOR=DarkOrchid]Estimes-toi heureuse, moi ça m'ait arrivée + d'une fois
    La dernière fois, c'était sur un trottoir du marais, il y avait des pavés mais ils étaient [B]plats[/B] (donc normalement, ça passe) mais non! Mon talon s'est coincé dans la jointure j'ai trébuché et ma chaussure est restée coincée sur le trottoir! Alors après, faut encore la sortir de là!
    La scène s'est déroulée devant les passants sur la terrasse, heureusement ce n'était pas de hauts talons (la honte XXL), personne ne s'est moqué, au contraire les femmes en terrasse m'ont immédiatement demandé si j'allais bien, oui oui (tu parles, je m'étais foulée la cheville et souffrais le martyr, mais fierté oblige! [/COLOR][COLOR=DarkOrchid]:D:[/COLOR][COLOR=DarkOrchid]).
    Ce scenario m'est arrivé X fois! [/COLOR]

[FONT=Franklin Gothic Medium]nan mais attend , impossible de marcher avec ces chaussures! tu marches sur la pointes des pieds là !!! nan j'y crois pas! je pensais que c'étais pour rire moi cette foto!!!!!! [/FONT]
    [COLOR=DarkOrchid]Vas faire un tour sur le site de C.Louboutin ou de J.Choo... :D:[/COLOR]

Fidèle
    euh oé effectivement c'est haut... mais bon, là déja c'est pas mal :

http://i7.photobucket.com/albums/y26.../louboutin.jpg

looooooool :

http://www.shoewawa.com/louboutinballetheels.jpg

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Mon Dieu où as-tu trouvé cette horreur ???!! [/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Mon Dieu où as-tu trouvé cette horreur ???!! [/COLOR]
    loool c'est grv hein !! lool