+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 30

Discussion: Maillot de bain pour Met-hajbet

Confirmé

Thumbs up Maillot de bain pour Met-hajbet

[COLOR=Purple][B]Bonjour chères amies,
    comme d'habitude, je compte sur vous pour m'aider à retrouver un espace où se vend les maillots de bain pour met-hajbet! je ne vois pas comment passer l'été sans se baigner!
    Merci d'avance
    [/B][/COLOR]

Fidèle

Question

Citation Envoyé par 09Août2008 Voir le message
    comme d'habitude, je compte sur vous pour m'aider à retrouver un espace où se vend les maillots de bain pour met-hajbet! je ne vois pas comment passer l'été sans se baigner!
    Merci d'avance
    [/B][/COLOR]
    ma tante s'en ai fait ramené un du moyen orient...! mais il me semble qu'en tunisie tu peux en trouver...mais où ? je ne sais pas...

bon, alors je sais, vous allez me dire "t'es HS"...mais pourquoi porter ce genre de tenues alors que vous porter le voile? ca colle à la peau, c'est moulant...mettez vous en maillot normal c'est pareil...voir mieu parce que vous attirez moins le regarde à la limite...enfin bon c'est ce que je pense...[B]c'est dit!! [/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    ma tante s'en ai fait ramené un du moyen orient...! mais il me semble qu'en tunisie tu peux en trouver...mais où ? je ne sais pas...

bon, alors je sais, vous allez me dire "t'es HS"...mais pourquoi porter ce genre de tenues alors que vous porter le voile? ca colle à la peau, c'est moulant...mettez vous en maillot normal c'est pareil...voir mieu parce que vous attirez moins le regarde à la limite...enfin bon c'est ce que je pense...[B]c'est dit!! [/B]
    Merci comme même pour ta réponse, mais je pense qu'une met-hajba n'est pas défendu de se baigner! je sais qu'il existe des tissus pareilles à celui de la tenue du scaphandre qui ne collent pas à la peau mais je ne sais pas où ça se vend ! comme même je vois que c'est mieux que de sortir presque nue! [COLOR=Black]
    [URL="http://www.google.fr/url?q=http://fr.wikipedia.org/wiki/Scaphandre_autonome&ei=MAgdSt3_OIyV-gaVpqTnBw&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=1&ct=r esult&usg=AFQjCNFEW_2gYOmtsEkaXD4-Yy-yDdIhHA"][I][/I][/URL][/COLOR]

Fidèle
    Merci comme même pour ta réponse, mais je pense qu'une met-hajba n'est pas défendu de se baigner! je sais qu'il existe des tissus pareilles à celui de la tenue du scaphandre qui ne collent pas à la peau mais je ne sais pas où ça se vend ! comme même je vois que c'est mieux que de sortir presque nue! [COLOR=black][/COLOR]
    [B][COLOR=darkred] salut ....[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=darkred]en lisant bien le 9or2an al karim tu verra que pour les femmes ( du prophet ) le voile est obligatoire ainsi que c est interdit ( kollou libéss wasifin chaffef ) c a d que tout moulant et transparent est déconseillé ... un maillot qui ne moule pas le corp meme s il est mouillé ... impossible ... fais donc avec tes convictions car ce que tu recherche est a la limite de tes convictions . t'a fait le choix d etre (methajjba) ... i ln y a pas de juste milieu ... methajjba et maillot pour methajjba ... sois convaincue de tes choix car ca influence toute une vie ...[/COLOR][/B]

Confirmé

Personne à l'horizon ??? ALlons y!!!!

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue]Bien,on évite les plages remplies, on rentre sous l'eau , on profite bien loin des regards, et avant de sortir ton mari ou quelqu'un de ta famille te ramene une manchfa..c'est tout!

J'aimmmmmmmme l'eau ![/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par haifadu78 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue]Bien,on évite les plages remplies, on rentre sous l'eau , on profite bien loin des regards, et avant de sortir ton mari ou quelqu'un de ta famille te ramene une manchfa..c'est tout!

J'aimmmmmmmme l'eau ![/COLOR][/FONT]
    Moi aussi j'aime l'eau et je ne pense pas passer l'été sans me baigner.
    C'est moi qui a choisit de porter le Hijeb avec toute conscience , mais ma question chers marhabiens, ce n'est pas a propos du port du Maillot, plutôt si quelqu'un sait où se vend les maillots pour les methajbet !
    je vois bien que le port du bikini et des maillots presque nues sont devenus plus respectueux ! malla blèd 3aychin fiha w malla mentalité !

Veteran Marhba
    [B][U]Message Mod°:[/U]
    S'il vous plait, arrêtez les HS sur le voile et autre.
    Il s'agit ici de donner des adresses de boutiques vendant des maillot pour met7ajbet.

Rappel : [/B]

comme d'habitude, je compte sur vous pour m'aider à retrouver un espace où se vendent les maillots de bain pour met-hajbet! je ne vois pas comment passer l'été sans se baigner!
    Merci d'avance
    [/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    [B][U]Message Mod°:[/U]
    S'il vous plait, arrêtez les HS sur le voile et autre.
    Il s'agit ici de donner des adresses de boutiques vendant des maillot pour met7ajbet.

Rappel : [/B]
    yar7em min jebek ! wallahi 7atta ena ri9i che7!

Confirmé
    mara rit maillot mt3 methajbet fi boutique mt3 lingerie fi champion lafayette mais a fé longtemps!

Confirmé
    Je pense en avoir vu à ariana center aussi

Confirmé
    Citation Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
    Je pense en avoir vu à ariana center aussi
    Merci les filles, je ferais un tour ce week end à Ariana center et champion! j'avais pas pensé que je peux en trouver ce que je cherche. Je vous tiens au courant si je trouve.
    Merci encore une fois.

Confirmé
    mais de rien 9Août
    A Ariana center il ya des boutiques vendant des articles pour femmes voilées, essaie de faire un tour complet du centre et de demander auprès des vendeuses
    je sais aussi que certaines couturières font des maillots de bain pour femmes voilées selon le goût des clientes (couleurs, façons,mensurations..)et cela biensûr avec le tissu approprié

Veteran Marhba
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]J'ai vu des amies à Sfax porter ces maillots et apparemment ya pleins de vendeurs et couturières qui en font là-bas. [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]J'ai vu des amies à Sfax porter ces maillots et apparemment ya pleins de vendeurs et couturières qui en font là-bas. [/SIZE][/FONT]
    Oui c'est vrai, j'ai reçu par messagerie un site d'une couturière à sfax qui fait ces genres de maillots, j'espère en avoir un! Merci Tite_Nature

Veteran Marhba
    Oui c'est vrai, j'ai reçu par messagerie un site d'une couturière à sfax qui fait ces genres de maillots, j'espère en avoir un! Merci Tite_Nature
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3]
    Inchalah ;)

Si ça ne te dérange pas, envoie moi aussi l'adresse par MP. Merci[/SIZE][/FONT]

Règles de messages