+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: maillots de bain pr voilées

Nouveau

maillots de bain pr voilées

slt a ttes, chui recement voilée; et je voulais savoir ou se vendent les maillots de bain des voilées surtour ds la zone de ariana menzah ennaser, et colbien? merci

Confirmé
    Citation Envoyé par mirouma Voir le message
    slt a ttes, chui recement voilée; et je voulais savoir ou se vendent les maillots de bain des voilées surtour ds la zone de ariana menzah ennaser, et colbien? merci
    [B][FONT="Comic Sans MS"]la plus part de mes amies cousent ces maillot , il suffit de choisir les couleurs et une bonne tailleuse
    voici un exemple : http://www.vivrefemme.net/photo/6820...g?v=1184584566[/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par larose24 Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS]la plus part de mes amies cousent ces maillot , il suffit de choisir les couleurs et une bonne tailleuse
    voici un exemple : http://www.vivrefemme.net/photo/6820...g?v=1184584566[/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=Purple]c'est partout et ca coute vers 60d minimum et même avec 60d tal9a 7aja 7louwa!!
    en fait, c'est ironique parce que avec moins de tissus (les 2 pièces) elles payent des centaines de dinars en plus du free show...looooooooooool[/COLOR][/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par snouchange Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=Purple]c'est partout et ca coute vers 60d minimum et même avec 60d tal9a 7aja 7louwa!!
    en fait, c'est ironique parce que avec moins de tissus (les 2 pièces) elles payent des centaines de dinars en plus du free show...looooooooooool[/COLOR][/B][/FONT]
    [B][FONT="Comic Sans MS"]oui ça coute 45 chez la tailleuse avec les couleurs préféré
    personnellement je trouve difficile de s'exposer avec 2 pièce au public sous le prétexte du plage

[/FONT][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par larose24 Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS]oui ça coute 45 chez la tailleuse avec les couleurs préféré
    personnellement je trouve dificile de s'exposer avec 2 pièce au public avec le prétexte du plage [/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple]oui...chui d'accord!!! c'est honteux!!!
    même si tu ne vas pas au plage, tu peux tout voir ici car il parait que cette discussion devient une plage-expo!![/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par snouchange Voir le message
    [font=comic sans ms][b][color=purple]c'est partout et ca coute vers 60d minimum et même avec 60d tal9a 7aja 7louwa!!
    En fait, c'est ironique parce que avec moins de tissus (les 2 pièces) elles payent des centaines de dinars en plus du free show...looooooooooool[/color][/b][/font]

partout ou exactement par exemple svp
    ena nosken fi ariana

Nouveau

maillots de bain pr voilées

slt je suis voilée et c mon premier été
    je voulais savoir ou se vendent ces maillots*
    j habite a l ariana
    svp aidez moi

Fidèle

ça veut dire quoi ton premier été?

Actif
    Citation Envoyé par just Voir le message
    ça veut dire quoi ton premier été?
    son 1er ete en tant que voilee

Fidèle

Wink

Citation Envoyé par tounsi60 Voir le message
    son 1er ete en tant que voilee

okok merci tounsi 60

Community Manager
    [B][U]Message de la Modération:[/U]

[COLOR=Red]Les HS ont été supprimés. Merci de respecter le cours de la discussion et d'éviter de la dévier![/COLOR][/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Nouveau
    pliiiz repondez moi amane c urgennnnnnnnnnnnnnnnnt

Actif
    Citation Envoyé par mirouma Voir le message
    pliiiz repondez moi amane c urgennnnnnnnnnnnnnnnnt

[B][COLOR=DarkSlateBlue]bonjour tu cherche un maillots pour voilée , et tu habite a ariana tu es toute prete d'un grand centre ou il ya beaucoup de chose pour les voilées, mais je n'y suis jamais aller mais on m'a dit qu'il ya une sfaxienne labas qui vend des maillots de bains et te fait le modéle que tu veux , le prix je crois que c'est 70 dinars voila mais je ne suis pas sure du prix bonne recherche.[/COLOR][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par rose-sucre Voir le message
    [b][color=darkslateblue]bonjour tu cherche un maillots pour voilée , et tu habite a ariana tu es toute prete d'un grand centre ou il ya beaucoup de chose pour les voilées, mais je n'y suis jamais aller mais on m'a dit qu'il ya une sfaxienne labas qui vend des maillots de bains et te fait le modéle que tu veux , le prix je crois que c'est 70 dinars voila mais je ne suis pas sure du prix bonne recherche.[/color][/b]
    [b][color=red]pliiz aman c ou le centre exactement je connais pas et comment il s appelle[/color][/b]

Nouveau
    ya rose brabbi ab3dhelha esm le centre nchalla 7atta en PV
    sinon je ve savoir si ce genre de maillot yji behi pr une dame de 50ans?
    Sinon chnowa yelbsou lekbar elmet7ajbine?
    (jve faire un cadeau a qqn ) reponndez moi svp

Règles de messages