+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Mini jupe ?

Fidèle

Talking Mini jupe ?

[FONT="Century Gothic"][COLOR="DarkSlateGray"]portez vous des mini jupes les filles?? jusqu'à quel niveau??

aux mecs: trouvez vous ca sexy? mignon? vulgaire?? [/COLOR][/FONT]

http://www.secrets-de-filles.fr/wp-c...ni-jupe-lr.jpg

http://images.madmoizelle.com/images...upesah0809.jpg

http://membres.lycos.fr/radikal7/126-2666_IMG.JPG

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Je met le plus souvent des tuniques mais il m'arrive de mettre des jupes et pas des mini jupes lol style taille haute bouffante des trucs dans le genre et de preferences qui ne monte pas plus haut que le genou...[/FONT][/B]

Utilisateur exclu

je trouve que la mini jupe est du passe des annees 60

C'est dans les années 60 que la mini-jupe fait son apparition en Angleterre tout d'abord, puis en France, pour finalement s'étendre dans plusieurs autres pays,la mini jupe est sexy d`accort avec toi mais vulgaire et cause de harcèlement sexuel envers la persone qui le porte et se n`est pas une tenue et aussi ça vous cause des problèmes vous allez avoir les coureurs de jupons derrière vous il vaut mieux s`habillé correctement tout en restant dans la mode lire cet article Mise à la porte pour avoir porté une mini-jupe… dans une université

Une jeune étudiante âgée 20 ans a été exclue d’une université de Sao Paulo, après avoir provoqué une émeute en venant en cours vêtue d'une minijupe.

Source : France 24

Geisy Arruda était arrivée, le 22 octobre, à l’université de Bandeirante (surnommée UniBan), habillée d’une minijupe. Elle est prise en photo. Les choses dérapent à la sortie des cours : des étudiants la harcèlent. La police intervient pour la recouvrir d’un manteau prêté par un professeur et l’accompagner hors de l’établissement. La foule crie "Puta !" ("******"). L’incident a été filmé par plusieurs étudiants sur leur téléphone portable, puis posté sur YouTube.

L’histoire ne s’arrête pas là. Le 8 novembre, l’université s’offre un encart publicitaire dans les journaux, intitulé "Etre responsable de l’éducation" (ci-dessous). Le texte de la pub explique que Geisy Arruda a été exclue de l’établissement pour avoir enfreint "l’éthique, la dignité et la morale de l’université". Il est aussi précisé que les étudiants vus sur la vidéo en train de harceler la jeune femme seront temporairement exclus de l’établissement.

Cette affaire a fait le tour du Brésil. Le syndicat des étudiants et la responsable au gouvernement de l’égalité homme-femme, Nilcea Freire, ont publiquement condamné la décision de l'UniBan.

ACTUALISATION (11.11.09 - 9h30): Arruda a été officiellement réintégrée au sein de l'université, selon une déclaration, le 10 novembre, de la vice-principale de l'établissement Ellis Brown.

CONTRIBUTEURS

Raphael Garcia

"On pourrait croire que le pays est très libéral. Mais ce n'est pas du tout le cas dans l'État de Sao Paulo"

Raphael Garcia est étudiant en relations internationales à l’université catholique de Sao Paulo.

C’est vrai, il y a des femmes à moitié dévêtues au moment du carnaval, mais ce n’est pas représentatif du Brésil. On pourrait croire que le pays est très libéral. Mais ce n’est pas du tout le cas dans l’Etat de Sao Paulo, qui a un long passé conservateur, surtout dans la banlieue de Sao Paulo. L’UniBan est située plus précisément à Sao Bernardo do Campo.

L’université Bandeirante a mauvaise réputation : l’enseignement n’y est pas de très grande qualité et les étudiants viennent souvent de milieux pauvres et ultra-conservateurs.

Il faut savoir que la conscience des classes sociales est très forte au Brésil. Et que l'UniBan a été classée, l’an dernier, au bas du classement des 167 établissements du pays. Les étudiants qui s’y inscrivent n’en sont généralement pas très fiers. Entre la frustration et les idées conservatrices, ce genre de situation, comme l’affaire Arruda, est explosive.

Et puis, personnellement, je pense que la direction de l’université a voulu faire ses choux gras de cette affaire. Il n’y a pas d’autre moyen d’expliquer son encart publicitaire dans les journaux. Une façon de dire : si vous ne connaissiez pas l'UniBan, maintenant c’est fait ! C’est inacceptable. La direction de l’établissement devrait être poursuivie en justice pour avoir transformé en bouc-émissaire une victime de harcèlement sexuel."

Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="DarkSlateGray"]portez vous des mini jupes les filles?? jusqu'à quel niveau??

aux mecs: trouvez vous ca sexy? mignon? vulgaire?? [/COLOR][/FONT]

http://www.secrets-de-filles.fr/wp-c...ni-jupe-lr.jpg

http://images.madmoizelle.com/images...upesah0809.jpg

http://membres.lycos.fr/radikal7/126-2666_IMG.JPG

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]Bon je me rends compte qu'avec l'âge...hum bref mon avis, j'en porte pas j'aime pas je trouve cela vulgaire que ce soit mini jupe mini short ou tunique plus collant façon: oups j'ai oublié de mettre mon pantalon ce matin![/FONT]
    [FONT=Century Gothic]voilà [/FONT]

Admin
    J aime bien les differentes jupes des photos
    Dans ce genre la, ca passe vraiment bien.Je ne trouve pas ca vulgaire et j en redemanderais bien volontiers
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    [FONT="Book Antiqua"][FONT="Century Gothic"][COLOR="DarkSlateGray"]moi non plus je ne trouve pas ça vulgaire... du moment où c'est bien porté (comme les photos que j'ai mises) ca me va ! ;) ... la vulgarité viens, je pense, avec ce qu'il y a autour ... je m'explique ... si vous portez une mini jupe, avec des haut talon et un décolleté plongeaannnttt : bon là ca fait vraiment vulgaire!
    mais porter une mini jupe avec de petite ballerine, sans montrer sa poitrine : super mignon ... pour les pudiques, vous pouvez même les porter avec des collant opaque ! ;)

mini jupe : féminité ... [/COLOR][/FONT][/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Moi non plus je ne trouve pas sa tellement vulgaire meme si je ne met pas des jupes courtes et encore moin les leggings tunique...[/FONT][/B]
    [B][FONT=Century Gothic]Mais bon apres chaqun à ses opinions et ses points de vue[/FONT][/B]

Confirmé
    ouii moi j'en porte l'été tt le temp et j'aime trooo sa

Conseiller aux Admins
    Pour ceux/celle qui parle de féminité, je pense que c'est un concept qui dépasse la tenu vestimentaire. C'est une façon d'être, un état d'esprit, la tenu vestimentaire fait certainement partie mais à un degrés très bas ;)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][B]bon shui pour .... j'aime bien c pas vulgaire chaque un est libre de porter ce qui'il veut[/B][/FONT]

Fidèle
    [B]Je trouve çà très joli et bien sûr tout dépend de comment on les porte.
    La vulgarité , c'est une façon d'être, quel que soit le v^tement qu'on porte.

Malheureusement j'ai passé l'âge des mini jupes parce qu'elles ont un côté juvénile qui devient ridicule passé ... 30 ans ?[/B]

Nouveau
    c mignon sexy et vulgaire en meme temps

Fidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Pour ceux/celle qui parle de féminité, je pense que c'est un concept qui dépasse la tenu vestimentaire. C'est une façon d'être, un état d'esprit, la tenu vestimentaire fait certainement partie mais à un degrés très bas ;)
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="DarkSlateGray"]pas vraiment d'accord, la tenue vestimentaire compte pour beaucoup, ce n'est pas que ca, cela va de soi... parfois je croise des filles, super bien sappé, classe et tout le reste, et quand elle commence à parler je fais "eeuh okk!!" =| ... mais ca compte quand meme... une fille en survet lacoste 10 fois trop grand pour elle... je suis dsl, mais ca ne fait pas féminin... [/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Je trouve çà très joli et bien sûr tout dépend de comment on les porte.
    La vulgarité , c'est une façon d'être, quel que soit le v^tement qu'on porte.

Malheureusement j'ai passé l'âge des mini jupes parce qu'elles ont un côté juvénile qui devient ridicule passé ... 30 ans ?[/B]

[FONT="Century Gothic"][COLOR="DarkSlateGray"]non non pas du tout domi ... une mini jupe peut être classe... avec une ptite veste tailleur ca le fait beaucoup ... tu devrais en porter et ne pas t'en privé si tu en as envie ... et puis 30 ans! c'est si jeune!!!!!! :| [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]pr moi,j'apprécie les mini jupes,surtout en hiver,je les porte souvent:tong: je crois c élégant et plus féminin,yezziw mel djeans[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Les mini-jupes en hiver? vous n' avez pas froid ??
    Sinon je me demande comment vous faites pour sortir les jambes nu dehors, devant tout ce monde qui "aiment" mater ça.
    Enfin bref, c'est vulgaire, un peu de pudeur quoi !!

P.S : je suis croyant donc vous pouvez comprendre pour quoi je suis contre

Règles de messages