+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Le monde de la mode et vous.

Confirmé

Le monde de la mode et vous.

J'aimerais vous demander qu'elle est votre relation avec le monde de la mode;

Que pensez vous des défilés, des createurs, des mannequins?
    Ce monde vous semble-t-il réel et accésible?
    La mode en général, avec ses mannequins minces et belles, influe-t-elle sur la vision que vous avez de votre corps?
    Ne trouvez-vous pas que la mode et les médias cherchent a transformer la beauté en un concept objectif devant lequel nous devons nous plier?

Ce serait gentil de répondre c'est pour mon TPE

Fidèle
    Citation Envoyé par dark angel Voir le message

Que pensez vous des défilés, des createurs, des mannequins?
    Ce monde vous semble-t-il réel et accésible?
    La mode en général, avec ses mannequins minces et belles, influe-t-elle sur la vision que vous avez de votre corps?
    Ne trouvez-vous pas que la mode et les médias cherchent a transformer la beauté en un concept objectif devant lequel nous devons nous plier?

[COLOR=RoyalBlue][B]Ahhhh les TPE que de souvenirs :D: . C'est quoi ton sujet exactement?

Que pensez vous des défilés, des créateurs, des mannequins? [/B]J'aime pas regarder les défilés, ça m'ennuie.Par contre admirer les photos de certains défilés j'aime bien, surtout quand il y a une mise en scène particulière avec des inspirations du monde des arts,des réfèrences culturelles.
    Il y a beaucoup de créateurs que j'adore pour leurs vêtements ou le personnage. Les mannequins, par contre , ne m'intéresse pas . Elles sont beaucoup trop maigre et elles se ressemblent toutes (pratiquement toutes des slaves de 15 ans qui ne sont pas toutes pubères)[B]

Ce monde vous semble-t-il réel et accessible?[/B] Le monde de la haute couture est inaccessible et c'est tant mieux.C'est pas fais pour être porter, mais plus pour faire rêver.
    Par contre je pense que certains vêtements des collections prêt à porter sont accessible à partir du moment où on a de l'argent à mettre là dedans lol
    [B]
    La mode en général, avec ses mannequins minces et belles, influe-t-elle sur la vision que vous avez de votre corps? [/B]A une période,quand j'étais plus jeune, ça a eu une influence.Néfaste.Aujourd'hui je ne fais plus attention aux mannequins.[B]

Ne trouvez-vous pas que la mode et les médias cherchent a transformer la beauté en un concept objectif devant lequel nous devons nous plier?[/B] Oui, c'est exactement ça. Ils veulent créer une norme à laquelle toutes les femmes doivent se plier pour être "in". Cette image de la femme très mince, très fashion est véhiculer comme celle des "winner", de celles qui reussisent.A contrario celle qui sont differentes , ce sont celles qui se laissent aller, qui ne prennent pas soin d'elles.Des looseuses en somme . Bref une image ridicule qui peut avoir des répercussions graves sur les jeunes filles.Et même sur les moins jeunes.
    [/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=royalblue][B]Ahhhh les TPE que de souvenirs :D: . C'est quoi ton sujet exactement? [/B][/COLOR]

[B][COLOR=royalblue]Que pensez vous des défilés, des créateurs, des mannequins? [/COLOR][/B][COLOR=royalblue]J'aime pas regarder les défilés, ça m'ennuie.Par contre admirer les photos de certains défilés j'aime bien, surtout quand il y a une mise en scène particulière avec des inspirations du monde des arts,des réfèrences culturelles.[/COLOR]
    [COLOR=royalblue]Il y a beaucoup de créateurs que j'adore pour leurs vêtements ou le personnage. Les mannequins, par contre , ne m'intéresse pas . Elles sont beaucoup trop maigre et elles se ressemblent toutes (pratiquement toutes des slaves de 15 ans qui ne sont pas toutes pubères)[/COLOR]

[B][COLOR=royalblue]Ce monde vous semble-t-il réel et accessible?[/COLOR][/B][COLOR=royalblue] Le monde de la haute couture est inaccessible et c'est tant mieux.C'est pas fais pour être porter, mais plus pour faire rêver.[/COLOR]
    [COLOR=royalblue]Par contre je pense que certains vêtements des collections prêt à porter sont accessible à partir du moment où on a de l'argent à mettre là dedans lol [/COLOR]

[B][COLOR=royalblue]La mode en général, avec ses mannequins minces et belles, influe-t-elle sur la vision que vous avez de votre corps? [/COLOR][/B][COLOR=royalblue]A une période,quand j'étais plus jeune, ça a eu une influence.Néfaste.Aujourd'hui je ne fais plus attention aux mannequins.[/COLOR]

[B][COLOR=royalblue]Ne trouvez-vous pas que la mode et les médias cherchent a transformer la beauté en un concept objectif devant lequel nous devons nous plier?[/COLOR][/B][COLOR=royalblue] Oui, c'est exactement ça. Ils veulent créer une norme à laquelle toutes les femmes doivent se plier pour être "in". Cette image de la femme très mince, très fashion est véhiculer comme celle des "winner", de celles qui reussisent.A contrario celle qui sont differentes , ce sont celles qui se laissent aller, qui ne prennent pas soin d'elles.Des looseuses en somme . Bref une image ridicule qui peut avoir des répercussions graves sur les jeunes filles.Et même sur les moins jeunes.[/COLOR]
    Merci beaucoup! Mon sujet c'est "Le corps feminin dans la mode"
    A rendre dans une semaine et je viens de commencer. Tipique

Fidèle
    Merci beaucoup! Mon sujet c'est "Le corps feminin dans la mode"
    A rendre dans une semaine et je viens de commencer. Tipique
    [COLOR=RoyalBlue][B]De rien.C'est un sujet intéressant, tu es en ES je suppose?
    Oui c'est typique, moi même je l'avais bosser une semaine avant de le rendre.Mais c'était marrant comme expérience au final, même si on stresse beaucoup quand on se rend compte qu'on est pas du tout à l'heure
    La soutenance c'est pour quand? [/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=royalblue][B]De rien.C'est un sujet intéressant, tu es en ES je suppose? [/B][/COLOR]
    [B][COLOR=royalblue]Oui c'est typique, moi même je l'avais bosser une semaine avant de le rendre.Mais c'était marrant comme expérience au final, même si on stresse beaucoup quand on se rend compte qu'on est pas du tout à l'heure[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]La soutenance c'est pour quand? [/COLOR][/B]
    Oui en ES, la soutenance c'est dans trois semaines mais j'y pense pas trop, faudrait deja trouver des trucs a écrire avant de pouvoir les defendre

Fidèle
    Oui en ES, la soutenance c'est dans trois semaines mais j'y pense pas trop, faudrait deja trouver des trucs a écrire avant de pouvoir les defendre
    [COLOR=RoyalBlue][B]En tout cas bon courage [/B][/COLOR]

Fidèle

[COLOR=Purple][B][U]Que pensez vous des défilés, des createurs, des mannequins?[/U][/B][/COLOR]
    [FONT=Century Gothic][B]
    Je n'y prête pas vraiment attention je n'aime pas du tout regarder les défiles de mode genre la chaîne fashion :D:[/B][/FONT]

[COLOR=Purple][U][B]Ce monde vous semble-t-il réel et accésible?[/B][/U][/COLOR]
    [FONT=Century Gothic][B]
    Pas vraiment non, je ne trouve pas ce monde réel et encore moins accessible à moins d'avoir beaucoup de pépétte pour s'acheter ces vêtements haute couture lol[/B][/FONT]
    [U][COLOR=Purple][B]
    La mode en général, avec ses mannequins minces et belles, influe-t-elle sur la vision que vous avez de votre corps?[/B][/COLOR][/U]

[FONT=Century Gothic][B]En aucun cas sa n'influe dans ma vision que j'ai pour mon corps.Les mannequins ne m'ont jamais donner envie d'être comme elle.
    Je dirais même que sa me dégoute de voir des corps aussi squelettique
    [/B][/FONT]
    [U][FONT=Century Gothic][COLOR=Purple][B]Ne trouvez-vous pas que la mode et les médias cherchent a
    transformer la beauté en un concept objectif devant lequel nous devons nous plier?[/B][/COLOR][/FONT][/U]

[FONT=Century Gothic][B]Exactement, les médias veulent faire de nous des copies conforme. Chose qui marche ou commence à marcher je dirais, étant donner que maintenant voir une fille avec son propre style choque quelques filles, je ne parle même pas des fills qui ont un style gothique...Elles sont toujours mal vu allez savoir pourquoi.[/B][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][B]Bonne chance pour ton TPE [/B][/FONT]

Actif
    tu me fais penser à cette période j'ai choisi un sujet qui se rapproche pas mal: la mode:un cycle renouvelable

bon faudrait que je retourne voir dans mes dossiers 200? ce dossier!

je me rappelle aussi qu'on était aller voir une styliste, celle qui habillait à l'époque les lofteurs

Règles de messages