+ RĂ©pondre Ă  la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: Notre "ami" le talon ...

Fidèle

Exclamation Notre "ami" le talon ...

[FONT=century gothic][B]Un petit sujet haut en ... hauteur ... j'appel le Talon [/B]

Exposez nous vos paires préférés, celle que vous rêvez de porter mais à travers lesquelles vous savez que vous ne pourrai pas marcher avec.

Celles que vous portez quotidiennement, dites nous aussi si vous marchez longuement avec.

Donnez vos bons plans et bonnes astuces pour gérer "une journée talon".

[I]Et si comme quoi, vous ne supportez plus de porter des talons, j'appel à votre bon coeur ... aidez moi :( Y a t-il un type de talon qui ne me ferait pas mal ? une semelle spéciale ? Car même en portant des compensés, j'ai vite mal. Je précise aussi que je vis une ville plus que active en terme de marche, donc en clair ça fait un an que je ne porte plus de talon :'(

http://amwwwelie.auwwwergne.com/file...08/Talons1.png

[/I][/FONT]

Fidèle
    [FONT=century gothic]En faisant une recherche sur les images ... je tombe sur ca ... Produit miracle ? Vous connaissiez ? [/FONT]

http://4.bp.blogspot.com/-tacRL0nbCW...8/s400/nok.jpg

[FONT=century gothic][B]1/ La Crème Nok de Akileine:[/B] Je l'ai acheté il y'a deux semaines sur les conseils d'une amie mannequin habituée des podiums donc talons très hauts forcément.... Elle m'a parlé de cette [I]crème Nok[/I] comme de sa crème miracle et franchement depuis que j'ai testé j'adhère carrément.[/FONT]
    [FONT=century gothic]Extrêmement riche en beurre de karité, elle [I]protège la peau des ampoules, irritations, frottements[/I] etc.... Utilisé à la base par les sportifs pour éviter les frottements, certaines ont su la détourner à usage fashionista.[/FONT]
    [FONT=century gothic]On[I] applique sur tout le pied en massant, on laisse pénétrer quelques minutes [/I]et hop on enfiles ces chaussures et je vous jure vous verrez la différence avec et sans. La texture bien qu'épaisse pénètre assez facilement.[/FONT]
    [FONT=century gothic]Le packaging est certes moche mais elle est hyper efficace et c'est ce qu'on lui demande. Sur le long terme, les pieds sont mieux nourris et hydratés. En cure on peut l'utiliser tous les soirs avant de se coucher....et on n'hesite pas en remettre dans la journée si besoin.[/FONT]
    [FONT=century gothic]Je rappelle que cette crème s'utilise aussi pour toutes [I]l[/I][I]es zones soumises aux frictions comme les aisselles, intérieurs des cuisses.....[I] 8€ en (para)pharmacie mais je l'ai eu à 6,50€ à la para des Halles.[/I][/I][/FONT]

[I][I][I]

Source : Beauty-licieuse.com[/I][/I][/I]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]En faisant une recherche sur les images ... je tombe sur ca ... Produit miracle ? Vous connaissiez ? [/FONT]

http://4.bp.blogspot.com/-tacRL0nbCW...8/s400/nok.jpg

[FONT=century gothic][B]1/ La Crème Nok de Akileine:[/B] Je l'ai acheté il y'a deux semaines sur les conseils d'une amie mannequin habituée des podiums donc talons très hauts forcément.... Elle m'a parlé de cette [I]crème Nok[/I] comme de sa crème miracle et franchement depuis que j'ai testé j'adhère carrément.[/FONT]
    [FONT=century gothic]Extrêmement riche en beurre de karité, elle [I]protège la peau des ampoules, irritations, frottements[/I] etc.... Utilisé à la base par les sportifs pour éviter les frottements, certaines ont su la détourner à usage fashionista.[/FONT]
    [FONT=century gothic]On[I] applique sur tout le pied en massant, on laisse pénétrer quelques minutes [/I]et hop on enfiles ces chaussures et je vous jure vous verrez la différence avec et sans. La texture bien qu'épaisse pénètre assez facilement.[/FONT]
    [FONT=century gothic]Le packaging est certes moche mais elle est hyper efficace et c'est ce qu'on lui demande. Sur le long terme, les pieds sont mieux nourris et hydratés. En cure on peut l'utiliser tous les soirs avant de se coucher....et on n'hesite pas en remettre dans la journée si besoin.[/FONT]
    [FONT=century gothic]Je rappelle que cette crème s'utilise aussi pour toutes [I]l[/I][I]es zones soumises aux frictions comme les aisselles, intérieurs des cuisses.....[I] 8€ en (para)pharmacie mais je l'ai eu à 6,50€ à la para des Halles.[/I][/I][/FONT]

[I][I][I]

Source : Beauty-licieuse.com[/I][/I][/I]
    Hmmm intéressant !
    Si tu l'achètes fais nous part de ton avis, ça pourrait faciliter la vie de plus d'une d'entre nous ;)

D'habitude quand des chaussures me plaisent et sont dans mes moyens, je les achète. Mais en ce qui concerne les chaussures à talons c'est un peu une autre histoire. Je préfère qu'elles soient de bonne qualité sinon mes pieds souffriront le martyr, du coup elles seront plus chères mais d'un autre côté je sais que je ne les mettrai pas souvent ... Et voilà devant quelle dilemme je suis confrontée à chaque fois ! Est-ce que le prix en vaut le coup ?

Donc pour l'été, les soirées, les mariages ... je préfère investir dans une paire de chaussures à talons noires et que je mettrai avec tout.

Mais qui sait ? Peut être qu'avec ta crème miracle .... :D

Par contre quand on met des talons, je conseille d'avoir des chaussures plates dans son sac !

Fidèle
    Et je préfère les talons carrés que les talons aiguilles, plus pratiques pour marcher ;)

Fidèle
    [FONT=century gothic]Oui je l'achèterai ... et je vous tiendrai au courant

Quant à l'achat de talon, je suis d'accord avec toi. Même si le prix de la chaussure (qui induit du coup une qualité de la chaussure) ne veut pas forcément dire qu'on y sera bien dedans.

Sur ce meme site, la blogueuse parle de semelle spéciale talon, je vais les poster ;)[/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Oui je l'achèterai ... et je vous tiendrai au courant

Quant à l'achat de talon, je suis d'accord avec toi.[B] Même si le prix de la chaussure (qui induit du coup une qualité de la chaussure) ne veut pas forcément dire qu'on y sera bien dedans. [/B]

Sur ce meme site, la blogueuse parle de semelle spéciale talon, je vais les poster ;)[/FONT]
    Justement ça me met encore plus le doute ... "Est-ce que je vais les acheter ou pas ?!" Et à la fin j'achète jamais rien -_-
    En plus dans le métro, rer et tout ça, c'est pas facile de garder l'équilibre quand ça démarre et freine ...

Fidèle
    [B]2/ Les semelles Lady's Secret:[/B] Non non ça rien à voir avec Victoria Secret même si je suis sûre que les mannequins de la marque ont toutes des semelles [B]Lady's Secret[/B] cachées dans leur shoes lors dès défilés.
    Noms évocateurs et semelles glamours, elles viennent à bout de tous les inconvénients liés au port de chaussures à talons. Fini les frottements, les ampoules, les pieds qui glissent, la voûte plantaire qui brûle et surtout fini la douleur même sur des talons vertigineux!!
    Il existe[I] 6 semelles différentes[/I]. Chaque problème a sa semelle girly aussi confortable que des pantoufles.

[B]- No Crash!![/B] Ma préférée car elle pense à tout. Elle empêche les pieds de glisser dans la chaussure ce qui est aussi bien pour des chaussures fermées que ouvertes car les orteils qui dépassent c'est tout sauf esthétique. La voûte plantaire ne brûle plus et les pieds sont maintenus à sec sans oublier le total confort. [I]10,90€ la paire

[CENTER]http://4.bp.blogspot.com/-U9364TVuwd...sh-caramel.jpg[/CENTER]

[B]- No Pain!![/B] Plus besoin de pansements, No Pain évite les frottement donc protège des ampoules et protège aussi les bas et collants. [I]7,50€ la paire

[CENTER]http://2.bp.blogspot.com/-HCeEwwpfeE...-pain-rose.jpg[/CENTER]

[B]- No Shock!![/B] On peut l'insérer aussi bien à l'avant qu'à l'arrière de la chaussure (comme No Pain). Mis à l'arrière de la chaussure, elle amortit les chocs aux talons. Mis à l'avant , elle protège les ongles et améliore le confort à la pointe de la chaussure. Idéale pour les chaussures à bouts pointus...[I]7,50€ la paire

[CENTER]http://1.bp.blogspot.com/-Ly3kzJRwzl...shock-gris.jpg[/CENTER]

[/I][/I][/I]- [B]No Scratch!![/B] Exactement comme No Crash dans une forme plus compacte. [I]7,50€ la paire

[CENTER]http://4.bp.blogspot.com/-rjMTVpXb0A...crath-rose.jpg[/CENTER]

[B]- No Skid!![/B] Une autre que j'aime beaucoup. Elle évite de déraper sur sols glissants, surfaces lisses, verglas... Parfait donc pour les nu-pieds ou les chaussures neuves avec la semelle hyper lisse. [I]7,50€ la paire

[CENTER]http://3.bp.blogspot.com/--tAuZ4FEAd...00/no-skid.jpg[/CENTER]

[B]- No Hurt![/B]! 6 mini coussinets anti-douleur à disposer dans la chaussure aux endroits stratégiques. Elle protègent des frottements, soulagent la douleur et permettent de limiter le contact avec les coutures de la chaussure. [I]7,50€ la paire

[CENTER]http://3.bp.blogspot.com/-VWIm4PRys0...ssinet-new.jpg[/CENTER]

Les semelles se[I] placent parfaitement dans la chaussures et sont très confortables[/I]. Seul hic, une paire de semelle c'est pour une seule chaussure car une fois qu'elles sont collées, impossible de la remettre dans une autre chaussure. Mais bon elles sont tellement efficaces qu'on leur pardonne!! Toutes les semelles sont en taille uniques mais il existe différentes couleurs.
    Pour conclure, je dirai que toutes les femmes devraient avoir au moins quelques unes de ces semelles car elles font un bien fou!! Je suis sûre que c'est une femme qui en a eu l'idée.....
    [FONT=Tahoma]
    [/FONT]
    [I]Vous pouvez vous les procurer sur [URL="http://www.lady-secret.fr/"]www.lady-secret.fr[/URL] (il y'a un pack découverte à 26 euros avec 4 paires de semelles différentes), ainsi que dans les magasins Monoprix, Nocibé, au Printemps, Beauty Sucess et Beauty Monop.[/I]
    [I]

[B]3/ Les Ballerines Pliables:[/B] Bah oui ça peut vachement servir car même si les deux astuces plus haut aident énormément, parfois c'est pas suffisant et là les ballerines pliables interviennent. Ni vue ni connue dans le sac, elles savent devenir des alliés de taille quand il faut.
    Il y'a quelques semaines je vous en parlais et comme on dit choses promises, choses dues... J'ai commandé les miennes chez [B]Rollasole[/B] et j'en ai eu pour 20€ (frais de port compris, arrivé en 5 jours d'Angleterre).
    J'ai pris les [I]Parisiennes[/I] (modèle rayures blanches et noires) qui sont les plus chers car il n'en restait plus en noir donc si vous choisissez en noir, rouge, rose..., ce sera à peu près 15/17€ (frais de port compris). J'en suis ravie, elles ne quittent plus mon sac et je compte même me prendre d'autres paires. Vous pouvez vous en procurer sur [I][URL="http://www.rollasole.com"]www.rollasole.com[/URL]

http://2.bp.blogspot.com/-bzUELEK2zP.../rollasole.png[/I]
    [/I]
    [/I][/I][COLOR=#FF00FF][I][COLOR=#FF00FF][I][COLOR=#FF00FF]

[/COLOR][/I][/COLOR][/I][/COLOR][I][I]Source : Beauty-Licieuse.com[/I][/I][/I]

Baby Moderator
    [COLOR=#ff0099][FONT=comic sans ms]Les talons et moi ça fait deux !Je n'en porte jamais ! Mais j'en trouve trop féminine , classe et sexy
    J'adore surtout les talons compensés , je compte acheter un .Mais j'ai un souci, je mesure 1,74 avec un talon je deviens grande :S [/FONT][/COLOR]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Membre inFidèle
    sur une Ă©toile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par wevolita Voir le message
    [COLOR=#ff0099][FONT=comic sans ms]je mesure 1,74 avec un talon je deviens grande :S [/FONT][/COLOR]
    tt comme moi, je deviens grande et très remarquable aussi! :/
    je porte pas des talons, j'aime les ballerines, j'en achète tt le tps!
    sauf ds les soirées ou les fetes, je ne porte que des talons aiguilles, c'est le plus élégant de tous les autres talons, je trouve!
    les douleurs a cause des talons, n'en parlons pas lol on en a toutes souffert !

Fidèle
    [FONT=century gothic]Il faut assumer sa taille pareil, en portant des talons j'ai l'impression d’être une géante ambulante ... mais ca donne une sacrée assurance je trouve. Super woman ! :D[/FONT]

Fidèle
    [B]J'adore les chaussures à talons ! oui vraiment mais malheureusement je n'arrive pas à marcher avec , je ne suis vraiment pas à l'aise dedans. Je crois que c'est parce que j'ai trop longtemps privilégié les chaussures plates et maintenant çà me demande un effort incroyable de porter autre chose .

Je me demande comment faisait ma mère que j'ai toujours vu en talons super-aiguille (si çà existe ) mais que j'ai aussi toujours vu se plaindre d'avoir mal aux pieds. Alors qu'en ce qui me concerne , les journées shopping ne me font pas peur même si je dois faire des dizaines de boutiques !

Comme vous, ma taille (1 m 70) ne m'encourage pas à porter des chaussures très hautes.

J'aime bien les ballerines aussi mais là encore je ne suis pas gâtée côté pieds : ma pointure est 37 mais en largeur çà ne passe jamais en ballerines, donc je dois prendre 38 et là elles sont trop grandes . Les vendeuses de chaussures ne sont pas à la fête avec moi ! pas facile de trouver un modèle qui m'aille vraiment sauf en demi-pointure .

Ah la laaaaaaaaaaaaaaaa! toutes ces questions existentielles, çà m'épuiiiiiiiiise ! [/B]

serendipity
    oh maschallah vous etes grandes,moi je ne porte que des ballerines,pas possibles de marcher avec des talons..

Actif
    [url]http://www.haut-talons.com/popup_image.php?pID=677/imgID=0[/url]

j`adoreeeeeeeeeeeee

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]J'adore les chaussures à talons ! oui vraiment mais malheureusement je n'arrive pas à marcher avec , je ne suis vraiment pas à l'aise dedans. Je crois que c'est parce que j'ai trop longtemps privilégié les chaussures plates et maintenant çà me demande un effort incroyable de porter autre chose .

Je me demande comment faisait ma mère que j'ai toujours vu en talons super-aiguille (si çà existe ) mais que j'ai aussi toujours vu se plaindre d'avoir mal aux pieds. Alors qu'en ce qui me concerne , les journées shopping ne me font pas peur même si je dois faire des dizaines de boutiques !

Comme vous, ma taille (1 m 70) ne m'encourage pas à porter des chaussures très hautes.

J'aime bien les ballerines aussi mais là encore je ne suis pas gâtée côté pieds : ma pointure est 37 mais en largeur çà ne passe jamais en ballerines, donc je dois prendre 38 et là elles sont trop grandes . Les vendeuses de chaussures ne sont pas à la fête avec moi ! pas facile de trouver un modèle qui m'aille vraiment sauf en demi-pointure .

Ah la laaaaaaaaaaaaaaaa! toutes ces questions existentielles, çà m'épuiiiiiiiiise ! [/B]

[FONT=century gothic]Ah les fameuses semi pointure ... moi aussi je ne fais ni du 39 ni du 40 ... :( C'est vraiment genant. Je me retrouve souvent Ă  acheter des semelles ! [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par PEACE Voir le message
    [URL]http://www.haut-talons.com/popup_image.php?pID=677/imgID=0[/URL]

j`adoreeeeeeeeeeeee

[FONT=century gothic]Vraiment ? [/FONT]

Règles de messages