+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 43

Discussion: Pantalon carotte ??

Fidèle

Pantalon carotte ??

[SIZE="4"][COLOR="Black"][FONT="Trebuchet MS"]Pantalon carotte : entre jodhpur et sarouel...[/FONT][/COLOR][/SIZE]

[FONT="Trebuchet MS"]Tu l'aimes, mais tu ne le sais pas encore. Voilà comment on peut résumer les choses avec ce pantalon must de la saison : taille haute mais pas trop, à fourche généreuse, large aux hanches mais à des degrés variables selon les modèles, accentué souvent par de grosses poches, resserré aux chevilles, parfois court, parfois long... Bon. Pour résumer, c'est l'enfant caché d'un jodhpur et d'un sarouel, ou le destin tragique d'un pantalon qui se serait pris pour une grosse carotte - une carotte des années 80, entendons-nous bien. Et tragique, disais-je, car pas évident à porter et très ****** avec la silhouette. Culotte de cheval, hanches et ventre gonflent à la manière d'un soufflet et avec ça, même lorsqu'on s'appelle Miss Parfaite, on arrive quand même à se taper une allure de vieille prof de math ménauposée.[/FONT]

http://images.madmoizelle.com/images...mp_sarouel.jpg

[FONT="Arial"]Alors bon, je pourrais dire que le vrai pantalon carotte, celui des podiums, y'a que ça de vrai. Que la classe cet hiver, c'est ça et rien d'autre. Que ça va aux filles minces et qu'avec mon corps je suis juste un peu hors-jeu. Que si on trouve ça moche aujoud'hui, dans deux ans on aura peut-être changé d'avis. Qu'une femme sans fesses et sans hanches n'est pas une femme et que la forme carotte sauve les limandes et sublime les plantureuses... Blablabla. Le pantalon carotte, pour le moment, on le laisse aux bêtes de mode et on se contente d'un fute à pinces (cigarette ou carrément large), d'un jean hybride comme chez Pepe Jeans ou d'un vrai beau sarouel.

[B][SIZE="3"]Et toi, le pantalon carotte, ça t'inspire ?[/SIZE][/B]

source : madmoizelle.com

j'en cherche un DÉSESPÉRÉMENT !!!

[/FONT]

Modératrice
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=Black][FONT=Trebuchet MS]Pantalon carotte : entre jodhpur et sarouel...[/FONT][/COLOR][/SIZE]

[FONT=Trebuchet MS]Tu l'aimes, mais tu ne le sais pas encore. Voilà comment on peut résumer les choses avec ce pantalon must de la saison : taille haute mais pas trop, à fourche généreuse, large aux hanches mais à des degrés variables selon les modèles, accentué souvent par de grosses poches, resserré aux chevilles, parfois court, parfois long... Bon. Pour résumer, c'est l'enfant caché d'un jodhpur et d'un sarouel, ou le destin tragique d'un pantalon qui se serait pris pour une grosse carotte - une carotte des années 80, entendons-nous bien. Et tragique, disais-je, car pas évident à porter et très ****** avec la silhouette. Culotte de cheval, hanches et ventre gonflent à la manière d'un soufflet et avec ça, même lorsqu'on s'appelle Miss Parfaite, on arrive quand même à se taper une allure de vieille prof de math ménauposée.[/FONT]

[FONT=Arial]Alors bon, je pourrais dire que le vrai pantalon carotte, celui des podiums, y'a que ça de vrai. Que la classe cet hiver, c'est ça et rien d'autre. Que ça va aux filles minces et qu'avec mon corps je suis juste un peu hors-jeu. Que si on trouve ça moche aujoud'hui, dans deux ans on aura peut-être changé d'avis. Qu'une femme sans fesses et sans hanches n'est pas une femme et que la forme carotte sauve les limandes et sublime les plantureuses... Blablabla. Le pantalon carotte, pour le moment, on le laisse aux bêtes de mode et on se contente d'un fute à pinces (cigarette ou carrément large), d'un jean hybride comme chez Pepe Jeans ou d'un vrai beau sarouel.

[B][SIZE=3]Et toi, le pantalon carotte, ça t'inspire ?[/SIZE][/B]

source : madmoizelle.com

j'en cherche un DÉSESPÉRÉMENT !!!

[/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple]
    pas tellement fayrouz
    g vu ce style de pantalon il y a un peu de ca ...c vrai c tres "IN" mais je fais pas partie des gens sur la traine , ca plait des unes mais pas moi en tt k, c sur yji 3sal 3lik
    je crois que g vu ce style chez Mango sinon les 3 suisses [/COLOR][/FONT][/B][URL]http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/pantalons-pantacourts/sarouel.html[/URL]

Fidèle
    [FONT="Trebuchet MS"]loool 3achekkk hellaa... moi j'aime bien ... mais tu devrais essayer...ca parait moche comme ca, mais c super beau porté crois moi! et ca fait beau sur tout les corps! ;) [/FONT]

Fidèle
    [SIZE=4][COLOR=black][FONT=Trebuchet MS]Pantalon carotte : entre jodhpur et sarouel...[/FONT][/COLOR][/SIZE]

[FONT=Trebuchet MS]Tu l'aimes, mais tu ne le sais pas encore. Voilà comment on peut résumer les choses avec ce pantalon must de la saison : taille haute mais pas trop, à fourche généreuse, large aux hanches mais à des degrés variables selon les modèles, accentué souvent par de grosses poches, resserré aux chevilles, parfois court, parfois long... Bon. Pour résumer, c'est l'enfant caché d'un jodhpur et d'un sarouel, ou le destin tragique d'un pantalon qui se serait pris pour une grosse carotte - une carotte des années 80, entendons-nous bien. Et tragique, disais-je, car pas évident à porter et très ****** avec la silhouette. Culotte de cheval, hanches et ventre gonflent à la manière d'un soufflet et avec ça, même lorsqu'on s'appelle Miss Parfaite, on arrive quand même à se taper une allure de vieille prof de math ménauposée.[/FONT]

[FONT=Arial]Alors bon, je pourrais dire que le vrai pantalon carotte, celui des podiums, y'a que ça de vrai. Que la classe cet hiver, c'est ça et rien d'autre. Que ça va aux filles minces et qu'avec mon corps je suis juste un peu hors-jeu. Que si on trouve ça moche aujoud'hui, dans deux ans on aura peut-être changé d'avis. Qu'une femme sans fesses et sans hanches n'est pas une femme et que la forme carotte sauve les limandes et sublime les plantureuses... Blablabla. Le pantalon carotte, pour le moment, on le laisse aux bêtes de mode et on se contente d'un fute à pinces (cigarette ou carrément large), d'un jean hybride comme chez Pepe Jeans ou d'un vrai beau sarouel.[/FONT]

[FONT=Arial][B][SIZE=3]Et toi, le pantalon carotte, ça t'inspire ?[/SIZE][/B][/FONT]

[FONT=Arial]source : madmoizelle.com[/FONT]

[FONT=Arial]j'en cherche un DÉSESPÉRÉMENT !!! [/FONT]
    [COLOR=darkorchid]Pour moi le 1 c'est un sarouel et les seuls vrais pantalons carotte du lot sont [B]le 2 et le 3[/B] : bouffant en haut, serré en bas. Les autres sont des pantalons lambda. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]On a tendance à qualifier de pantalon carotte tous les pantalons parce que ça fait vendre, eh oui le pantalon carotte revient à la mode cet hiver [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]J'en ai un en noir que je porte avec une grosse ceinture et des escarpins. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Si j'en vois lors de mes virées shopping je te fais signe Fayrouz06 [/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Pour moi le 1 c'est un sarouel et les seuls vrais pantalon carottes du lot sont [B]le 2 et le 3[/B] : bouffant en haut, serré en bas. Les autres sont des pantalons lambda. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]On a tendance à qualifier de pantalon carotte tous les pantalons parce que ça fait vendre, eh oui le pantalon carotte revient à la mode cet hiver [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]J'en ai un en noir que je porte avec une grosse ceinture et des escarpins. [/COLOR]
    [COLOR=darkorchid]Si j'en vois lors de mes virées shopping je te fais signe Fayrouz06 [/COLOR]
    [FONT="Trebuchet MS"]oui c'est vrai que certains pantalon ne font pas vraiment carotte carotte! lol
    j'aime beaucoup le 2 ...merci je compte sur toi douce! ;=) c super difficile a trouver, quand je leur parle, aux vendeuses, de pantalon carotte, elles comprennent rien! lol ... [/FONT]

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS]oui c'est vrai que certains pantalon ne font pas vraiment carotte carotte! lol [/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS]j'aime beaucoup le 2 ...merci je compte sur toi douce! ;=) c super difficile a trouver, quand je leur parle, aux vendeuses, de pantalon carotte, elles comprennent rien! lol ... [/FONT]
    [COLOR=darkorchid]lol généralement, elles sont brieffées sur les nouvelles tendances de la saison qu'elles reçoivent (faut connaitre ses produits) mais si elles ne vendent pas le modèle que tu désires elles ne savent pas, [B]exceptées[/B] les férues de mode... ;)[/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]lol généralement, elles sont brieffées sur les nouvelles tendances de la saison qu'elles reçoivent (faut connaitre ses produits) mais si elles ne vendent pas le modèle que tu désires elles ne savent pas, [B]exceptées[/B] les férues de mode... ;)[/COLOR]
    [FONT="Trebuchet MS"]c'est vrai!! mais je cherche je cherche !!! je l'aurais un jour , je l'aurais !!! lol[/FONT]

Confirmé
    Ce style de pantalon , je trouve super méchant on dirait qu'on a ch*** dans pantalon;

Bref , vous l'aurez compris je ne suis pas trés IN

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Ce style de pantalon , je trouve super méchant on dirait qu'on a ch*** dans pantalon;

Bref , vous l'aurez compris je ne suis pas trés IN
    [FONT="Trebuchet MS"]mdrrr mais nooon , lool le premier pantalon oé , mais pas les autres quand meme! lool [/FONT]

serendipity
    salam,je trouve ce genre de pantalon affreux,comme les serwouel on dirait qu on a fait dedans.

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    salam,je trouve ce genre de pantalon affreux,comme les serwouel on dirait qu on a fait dedans.
    [FONT="Trebuchet MS"]les sarouels oé , mais les carottes non ... le carotte doit juste etre large au niveau des hanches, comme si on en avait finalement ... dc c pratique pr celles qui en ont! lol c pas comme le sarouel ou ca tombe carrément vers le bas, là oé j avoue c bof bof!! [/FONT]

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS]les sarouels oé , mais les carottes non ... le carotte doit juste etre large au niveau des hanches, comme si on en avait finalement ... dc [B]c pratique pr celles qui en ont![/B] lol c pas comme le sarouel ou ca tombe carrément vers le bas, là oé j avoue c bof bof!! [/FONT]
    [COLOR=darkorchid]Pour celles qui n'en n'ont pas tu veux dire ? Les seins et les hanches, c'est ce qui distingue la femme de l'homme, c'est purement féminin et de ce fait, très beau (ne pas confondre hanche et culotte de cheval ;))[/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Pour celles qui n'en n'ont pas tu veux dire ? Les seins et les hanches, c'est ce qui distingue la femme de l'homme, c'est purement féminin et de ce fait, très beau (ne pas confondre hanche et culotte de cheval ;))[/COLOR]
    [FONT="Trebuchet MS"]oui oui on se comprend douce, (enfin jspr) je voulais dire celle qui ont des hanches "prononcées" ya une marge entre culotte de cheval et simple hanche !!! mdrr [/FONT]

Admin
    [B]Je trouve les pantalons assez jolis, par contre les femmes plutot grandes devraient leurs aller a ravir...Pour les plus petites de tailles j en doute.
    [/B]
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    http://img248.imageshack.us/img248/2...taloncarot.jpg

Est ce que c'est un pantalon carotte ? Parce que celui là, il est sympa mais les autre que j'ai vu au debut sont trop classiques. Sinon il y est à kiabi 25 euros, il s'appel ça pantalon carotte stretch.

Règles de messages